ACC - Serveur RFRO public

  • Rach slt pareil pour moi j ai mon pseudo Seb.escroc mais pas le rfro devant si c est possible de le rajouter sinon pas grave ça empêche pas de rouler ;)

    A cet aprem les fadas 🔥🔥🔥

    Processeuri7 9700k Carte graphique2080 ti RAM16 OSwin 10

    Volant tx Pédalier t3pa pro Boite de vitesse fanatec Frein à main thrusmaster Autres bouton box dsd

  • Pour les non adhérents mais inscrits sur le forum, il n'y a pas moyen d'avoir une petite différenciation ??

    On est pénibles hein, plus il y en a plus on en demande :B

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (2 mai 2020 à 10:46).

  • Yess ça marche pas de soucis , ceux qui ont rfro ont les droits ? Kick restart etc?
    hier j aurais pas dis non vu le carnage :hihihi:

    Processeuri7 9700k Carte graphique2080 ti RAM16 OSwin 10

    Volant tx Pédalier t3pa pro Boite de vitesse fanatec Frein à main thrusmaster Autres bouton box dsd

  • Les adhérents participent financièrement aux serveurs, ça me paraît donc normal qu'ils puissent avoir le contrôle dessus.

    Pour les restart principalement ça pourrait être utile (un seul restart max en cas de méga carnage) mais pas d'autre, sinon ça soule tout le monde.

    Et les kick/ban c'est uniquement en cas de gros boulet foutant VOLONTAIREMENT la merde.

    Faut faire la différence entre le mec qui manque simplement de prudence et le gros connard.

  • D'ailleurs pour les RFRO, y'a moyen d'avoir la liste des commandes serveurs et savoir comment on fait ? :siffle:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Dans la zone de texte, en tchat, vous tapez simplement

    /restart
    /next
    /kick 24 (pour kicker le pilote avec le numéro 24)

    Les autres commandes vous ne devriez pas en avoir besoin (elles servent essentiellement à infliger des pénalités)

  • Nickel, merci :+++:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Charles Leclerc et Valentino Rossi traînent sur les serveurs, ils ont bien accrochés au jeu :hihihi:

    Regardez les vidéos de Mr Leclerc ;)

  • yep ça marche 👌

    Processeuri7 9700k Carte graphique2080 ti RAM16 OSwin 10

    Volant tx Pédalier t3pa pro Boite de vitesse fanatec Frein à main thrusmaster Autres bouton box dsd

  • Si on suis ce que tu dis, on ne fait rien, on accepte tous et voilà.

    Évidemment qu'à 99 il y a toujours des problèmes, évidemment le SA n'est pas une solutions mais quelles options on a ? ;)

    Il y a encore des problèmes à haut niveau sur Iracing qui a pourtant son propre système.

    Ça reste un outil a privilégier faute de mieux, tu pourras jamais modifier l'attitude des gens :coucou:

    je ne suis pas un pro du sim racing sur ACC mais j'ai toujours roulé propre aussi bien à mes début que maintenant SA à 80 et effectivement je pense que certains n'ont pas cette d'honnêteté intellectuelle. Enfin, pour pallier à ce problème, est-t-il possible de rajouter d'autres restrictions pour rejoindre un serveur en plus du SA demandé. par exemple CN - Consistency ou autres , ca réduirait peut être les kamikazes au premier virage et/ou dans la course.je ne sais pas si c'est faisable ou si c'est trop restrictif.

  • OK, en cherchant un peu, c'est le RC, et ça correspond au niveau du pilote, pas à sa sécurité.
    Donc déjà je ne suis pas sûr que ce soit possible de vraiment l'activer, et de toutes façons ça ne me parait pas adapté à la situation.
    Et aucun autre paramètre n'est disponible.

  • Liste des inscrit mise à jour.
    Elle sera prise en compte quand le serveur sera vide (pour l'instant il y a du monde) et que je pourrai le redémarrer.

    Pour le circuit, le réglage sera demain sur "aléatoire" Il changera donc automatiquement dès que le serveur se videra totalement.

  • Météo moins pluvieuse
    Serveur redémarré (la liste est bien prise en compte)

    tiens en parlant de météo:
    ingame sur l’écran on a la prévision de la météo avec les infos mais des fois j'ai juste une petit app juste au dessus des pneus
    d'autres fois j'ai l'app sur l’écran principal en haut a droite un peut plus large
    c'est une option serveur ou client? je voudrai bien la laisser en haut a gauche