INFO - [VDS] Direct Drive Mige 20Nm complet NEUF

  • Hello, au conditionnel !

    Vous branchez, vous jouez, point... rien à faire de spécial.

    Boitier Simucube Ioni PRO HC Encodeur 10000PPR soit 40000CPR !

    Je viens de finir de monter un pack "officiel" simucube "en MMOS", c'est la version haut de gamme !

    400px-Simucube_assembly_480w_720w.jpg

    Il ne manque que la roue à mettre dessus.

    1100 Euros livré, le tout est neuf, c'était dans des cartons depuis 1 an.

    Pas de garantie dessus mais vu le matos...

    C'est la meilleure solution dans cette configuration, rien que le tarif de l'alimentation qui est de mémoire 150€...

    Les prix pratiqués sur le net et lbc je suis le moins cher je pense et c'est le seul kit officiel...

    La raison de la vente est :

    Eventuellement, passer à un simucube pro qui lui est à 1450 de mémoire hors livraison...

    OU

    Pack complet SFX-100 (échange possible d'ailleurs + soulte de ma part)

    ou un pack 4 Moteurs + soulte du cédant !

    Si çà part tant mieux, si çà ne part pas et bien ce n'est pas grave...

    En option

    Fixation moteur

    QR

    Message modifié 11 fois, dernière modification par temjin (28 avril 2020 à 16:59).

  • temjin 27 avril 2020 à 20:11

    A changé le titre de la discussion du forum de “[VDS] MIge 20Nm NEUF” à “[VDS] Mige 20Nm complet NEUF”.
  • IL paraît que le ressenti est encore meilleur, forcément ceux qui l'ont achetés ne vont pas dire le contraire,je ne le serais vraiment qu'une fois que je l'aurais !

    Et je ne pourrais te répondre qu'à ce moment là :coucou2::coucou2::coucou2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (27 avril 2020 à 20:28).

  • hello.


    Il y a le moteur avec ? Vu que tu précises qu'il y a l'encodeur 10.000 PPR je me dis qu'il y est, mais ce n'est pas écrit. Si oui, c'est quel moteur ? Mige ? le gros, le petit ?

    Merci pour ces précisions.

    300488.png

  • Complet, prêt à l'emploi, c'est marqué 10000ppr, direct drive Mige dans le titre

    j'ai oublié de mette que c'est le 20NM

    en option

    Fixation

    QR

  • temjin 28 avril 2020 à 13:40

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VDS] Direct Drive Mige complet NEUF” à “INFO - [VDS] Direct Drive Mige 20Nm complet NEUF”.
    • Official Post

    Tu devrais mettre des photos de tout le matos que l'acheteur recevra. Tu parles de "pack officiel" tout ça et j'avoue ne pas comprendre en quoi il est officiel :euh2:

    Ton alimentation à 150€, références, liens... Autant de questions que de potentiels acheteurs doivent se poser alors que d'autres annonces ont affiché un prix moindre mais il est vrai, pour du matos utilisé contrairement au tien que tu annonces neuf.

    Il faut suer un peu un ce prix :B

  • 1 simucube 1, encodeur 10000, mmos.... Officiel:LOL: c'est vendeur

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • C'est le pack Granity, tu n'as peut-être pas connu la pantoufle !

    Dans tout les cas soit la personne connaît et sait de quoi il est question, soit elle n'y connait rien et toutes infos supplémentaires n'y changera rien...

    Message modifié 2 fois, dernière modification par temjin (29 avril 2020 à 22:20).

    • Official Post

    Non, effectivement je n'ai jamais entendu parler du pack "Granity" ni du pack "Granite" (Devices).

    Mais j'aime bien les annonces détaillées quand j'achète même si je connais. Je ne suis probablement pas le seul. A plus de 1.000€ ça vaut le coup de donner quelques précisions :)

  • mais non il m'a remercié en faisant un petit up à mon annonce, décidément y'a que moi qui le comprends :rire:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hachoom (30 avril 2020 à 00:41).