RaceRoom - Open FR X-90 @ Monza GP (Vendredi 12 Juin 2020, 20:30 - 22:45)

Date

RaceRoom - Open FR X-90 @ Monza GP

Vendredi 12 Juin 2020, 20:30 – 22:45

Participants

11 participants, 1 indécis et 6 ne participent pas

Date de fin: 12 juin 2020 à 20:30
  • Ah non desole mais la V10 est plus rapide que la V12 pour moi. Et je n'est pas tester la V8. Je ne serait pas surpris que ce soit la plus rapide:oui:

    • Official Post

    J’ai bien roulé cette nuit et elles ont leurs différences, mais au final c’est kif kif. Après, on peut être plus à l’aise avec le V10 ou le V8 qui sont plus réactifs en relance car le V12 a un turbo lag qui l’empêche de spiner à la relance, elle est plus sage mais il suffit d’adapter et soigner ses passages en courbe pour palier à cette carence. Bref, faut rouler :B

  • Oui, j'ai rouler... Et je reste sur ma position. Pour moi la V10 est clairement plus rapide. Bref peut importe, si les trois sont autorisées je choisirait pour moi la plus rapide ;).

  • Je passe au V10, quel son! :sleurp:

    Présent, en v10 également rien que pour le son.

    Elle m'a donné envie de rouler cette voiture, essai sur une quinzaine de tours, ça dépote...:++:

    Mais niveau chrono, je serai dernier comme d'hab'.:B

  • Hooo! Monza ,Présent bien sur...si j'ai le temps je te donne le model , mais je pense que ce sera le V10.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Apres avoir tester les trois, c'est vrai qu'elles sont quand meme tres proches:hihihi:... Avec la V8 je viens de faire exactement le même temps au centieme pres qu'avec la V12, mais j'ai du faire un setup très différents entre les deux caisses :euh2:... J'ai toujours une petite preference avec la V10 mais je ne suis pas encore fixer :B

  • j'ai essayé vite fait l'autre jour sur le leaderboard, j'ai du perdre la main depuis le temps, j'ai trouvé pas facile du tout :?

    la V8 moins piégeuse, la V10, ma préférée, j'adore mais pas évident le freinage, et la V12 me semble compliquée.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • oui les freins , heu y a pas.

    Moi ce qui me parait complètement a l'ouest c'est la gestion des pneus. franchement 2 tours ils sont mort.

    les medium 4 ou 5 tours ,ils sont mort...j'ai pas tester les pneus dur.

    mais j'imagine qu'ils sont en bois .:B

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Bon ben V10, je vais tout de suite tester avec les pneus charrette

    puma-lascelles-22-7907-image-small.png

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Sur le 2eme secteur tu prends une valise !!

    Comme dirait le grand philosophe Jean Claude Duss: " Oublies que tu n'as aucune chance, vas-y fonce !" :hihihi:

  • Arrêtez de citer le message juste au dessus si vous y répondez juste après :hihihi:

    hein ?:B

    bon , les pneus c'est bon, c'était ou un bug ou le serveur était en usure des pneus X2

    je vais partir en medium je pense.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • un peu tardivement pour raison de ''beaucoup'' de travail, ça me botte bien cet open
    je vais essayé d'être présent

    a défaut, je préviendrais dans la journée

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze: