Project Cars 2 - Dimanche Anti-Covid (Dimanche 10 Mai 2020, 17:00 - 19:00)

Date

Project Cars 2 - Dimanche Anti-Covid

Dimanche 10 Mai 2020, 17:00 – 19:00

Participants

4 participants, 2 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 10 mai 2020 à 17:00
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    4 mai 2020 à 15:58

  • Je viens tout juste d'acheter PC2, il est en cours de téléchargement et évidemment je n'y ai jamais joué avant. Et je n'ai encore jamais participé à une course Open ici. Mais comme je suis fan de NASCAR, j'aimerais tenter l'aventure :pp Je vais essayer de tout installer, configurer et m'entrainer avant dimanche !

  • je lancerais le serveur vers les 16H30

    si y en a qui veulent rouler avant avec moi pour tester et voir si ça passe en set de base !, car en solo on tape déjà la zone rouge et j'ai peur qu'avec l'aspi ça le fasse pas!!!

  • J'ai fait quelques essais et on atteint effectivement la zone rouge. J'ai essayé d'allonger la boite pour rouler en 4è quand on est seul et utiliser la 5è dans l'aspiration. Malheureusement on perd énormément de vitesse dans les virages... contrairement à l'IA qui passe 20-30 km/h plus vite...

    Au fait, pourquoi utilise-t-on les Cobra Trans-Am et pas les Fusion de NASCAR ?

  • Bien sympa ce petit open. Très faible participation, mais avec des course de 10 tours, même à 5 pare choc contre pare choc ça suffit à passer un très bon moment.

    Deux victoire très serré devant gerval, une P2 et une P3. Bonne après midi. Surtout la dernière, ou je fait les tours avec Reno et on remonte petit à petit puis grâce à l'aspiration on passe tout les 2 devant au début du 10ème tours pour faire la nique à gerval et gigi13 . :B

    Finalement sympa l'oval en Nascar quand ça roule propre. A refaire avec une plus grande participation. Au final, tourne en rond mais le bras droit prend chère.

    522.png

  • LES RESULTATS

    RACE 1

    racingfr.net/index.php?attachment/10309/

    RACE 2

    racingfr.net/index.php?attachment/10310/

    RACE 3

    racingfr.net/index.php?attachment/10311/

    RACE 4

    racingfr.net/index.php?attachment/10313/

    Bon un bon p'tit dimanche Anti Covid , le dernier surement ............…pour laisser la place à des évènements spéciaux qui vous seront proposés par Jack_7

    J'aime bien la nascar

    Les courses sont calmes , sans dépassements , jamais disputées et le 1er met toujours une valise aux autres:mdr:

    P1/P2 RACE 1 0.066

    P1/P2 RACE 2 0.053

    après y eu un gouffre 0.300 0.240 :LOL:

  • HAHAHAHA c'est El_Indyo :ptdr:

    Merci encore pour l'orga, c'était très très sympa de rouler, même à 4-5 en piste !

    Je suis très fier d'avoir gagné une course dès ma première participation à une Open ;)

    Avec l'expérience pour rouler en paquet, une bonne écoute du spotter et un peu d'entrainement pour apprendre à changer de ligne en toute sécurité, il y a moyen de faire des courses très sympa et très fun pour tout le monde.

    Le format des courses de 10 tours sans dégât est excellent, je me suis vraiment amusé.

  • Marche pas les liens.

    522.png

  • C'est pas des liens j'ai envoyé une capture d'écran du tableau fait par Simrésult

    "

    Désolé, mais la page que vous cherchez n’a pas été trouvée. Essayez de vérifier l’URL, et rafraîchissez la page de votre navigateur." :non:

  • Merde alors comment ça se fait que je visualise et pas vous?

    tu n'as pas mis un lien en local ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation