RaceRoom - TT Cup Manche 6 @ Hungaroring (Mercredi 28 Juin 2017, 20:25 - 22:50)

Date

RaceRoom - TT Cup Manche 6 @ Hungaroring

Mercredi 28 Juin 2017, 20:25 – 22:50

Participants

18 participants, 1 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 28 juin 2017 à 23:50
  • N'ayant aucune ambition quant au résultat de cette course et au championnat, je suis plutôt favorable au test de cette nouvelle mouture.

    Ca serait une bonne occasion pour S3 d'avoir un retour des différents pilotes quel que soit leur niveau, puisque nous connaissons bien le comportement de cette voiture maintenant.

    Par contre, est-ce que tout le monde aura la possibilité de télécharger la MAJ ?

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Citation

    La voiture devrait être un poil plus rapide après l'update.

    Plus mordante en entrée de virage, plus vivante du derrière au freinage.

    Merci beaucoup JF pour ces précisions.

    Par principe et compte tenu des délais que l'on a pour nous adapter je suis contre mais je suivrai bien entendu les souhaits des orgas et de tous les pilotes.

    Les modifs impliquent à priori un minimum de roulage parce que les points de freinage risquent de changer si elle est plus rapide, il faudra aussi surement adapter le set, notamment si la voiture est plus "vivante" sur les freinages appuyés.

    Alors est il possible au moins SVP d'allonger la séance d'essais ce soir et de décaler le départ un peu plus tard ?

    356.png

  • Oui je me rends compte que ca met un peu le boxon.

    Je vais voir si y a vraiment pas moyen de pousser a demain.

    Si je renverse mon café sur un serveur ca devrait le faire.

    437.png

  • Ca serait une bonne occasion pour S3 d'avoir un retour des différents pilotes quel que soit leur niveau, puisque nous connaissons bien le comportement de cette voiture maintenant.

    Roulant aussi pour des prunes, ce serait un peu aussi ma réflexion .....

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

    • Official Post

    à la lecture des quelques retours et réactions depuis hier soir, je suis favorable à l'injection aujourd'hui.

    Je me doute que les plus "impactés" sont ceux qui jouent le classement final, mais ils seront tous sur le même pied d'égalité, et ils ont je pense les capacités de s'adapter plus rapidement que les autres.

    Comme suggéré par Ranieri, il est possible d'allonger un poil les essais, 15min de plus, et on raccourcit les qualifs à 15min mais en mode solo (vous verrez les chrono des autres en haut, mais vous serez seul sur la piste, et pas de tour de chauffe, ça démarre en piste comme pour le leaderboard), comme ça on garde les mêmes heures de fin. Ca convient à tout le monde ?

    D'ailleurs J-F Chardon il y a mise à jour du dédié aussi ou pas ?

  • Moi je dis vous faites comme vous le voulez , car je suis en vacances :yes:

    Mais roulant aussi pour des prunes je suis favorable a l'update aujourd'hui à condition quelle tombe pas trop tard pour cause de petite connexion :timide:

    Merci JF pour les infos ;)

  • Citation

    il est possible d'allonger un poil les essais, 15min de plus, et on raccourcit les qualifs à 15min mais en mode solo (vous verrez les chrono des autres en haut, mais vous serez seul sur la piste

    Ah je connaissais pas ce mode. On tourne seul pour les qualifs tout en étant sur le serveur avec tout le monde c'est bien çà ?

    Merci Olivier :+:

    356.png

  • :bravo:Plus de questions à se poser pour personne.

    Finalement pour les touristes comme moi, çà aurait mis une petite motivation le fait de découvrir un truc un tant soit peu nouveau, une occupation quoi ... Mais c est mieux ainsi pour la majorité je pense, pour cause de contraintes horaires. Donc, maladroit mais TB J-F Chardon !!!:B

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Encore une douleur dans le dos, pas sur qu'il tienne 1 heure de course donc je prefere ne pas participer pour cette derniere,

    Bonne course à tous ;)