COM - casque HP Reverb G2 commandes, comparatifs

  • En tout cas si la vidéo comparative ci dessous est fiable le gain par rapport au quest 2 ou au INDEX est important en qualité d'image

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

  • Attention, ta vidéo date du lancement du Quest2, bien avant la mise à jour qui permet d'utiliser ses pleines résolutions et fréquences ;) ...

    Le G2 est surement supérieur en tout au Quest 2 (et en prix également^^), mais cette vidéo ne reflète pas ce que peut faire le Q2 aujourd'hui.

    Je n'ai aucun des deux, mais les deux m'intéressent pour la suite, d'un côté le G2 est intéressant pour son écran supérieur et son audio itou, mais de l'autre le Q2 l'est pour son prix, son écran correct malgré tout (et supérieur à pas mal d'autres casques), son mode autonome et ses manettes, bref, ça se réfléchit en fonction de son utilisation , mais chacun a ses avantages (et inconvénients).

  • Salut à tous,

    Je suis en train de mater en direct MRTV...il est remonté comme une pendule contre HP.

    Apparemment il n’y aurait pas de cashback sur bestware (c’est là que j’ai réservé le g2 le 9 juillet) pour les autres pays que l’Allemagne et l’ Autriche.

    Apparemment, le casque ne serait également pas très compatible avec l'univers Amd (gpu ou processeur).

    Bref, pour lui est je comprends bien, c’est le pire lancement possible...d'énervement et avec plusieurs bières dans le buffet, il fait maintenant l'apologie du quest 2 contre le G2.

    Ça promet tout ça

    Trakracer TR160 animé par 4 PT Actuators - Simucube2 Ultimate & volant Cube Controls GT - HE Ultimate - Shifter Fanatec - écran Samsung C49HG - I9 10900K & RTX 3090 - HP Reverb G2

  • Qu’est-ce qui pourrait faire que le casque soit moins compatible avec des procs AMD ? C’est possible ça ? Je demande car je n’y connais absolument rien à tout ça pour l’instant ! J’apprends sur les tas, t’es en train de me faire douter des pièces que j’ai achetées 😅

  • Ok merci, mais du coup le risque c’est que ça pourrait ne pas être joli si on a un CPU Ryzen par ex ? Ce serait quand même étonnant et décevant pour beaucoup je pense ! Le casque ayant été développé en collaboration avec Valve et Microsoft, ça m’étonnerait qu’ils aient envie de décevoir un certain nombre de clients... Après c’est mon avis je suis peut-être trop optimiste !

  • https://youtu.be/NHbLaSGYFnQ

    C’est le lien YT. J,ai pas tout regardé mais faut quand même que je regarde comment l’ami Sebastian tient les très nombreuses bières après 2h de show :)

    Frank

    Trakracer TR160 animé par 4 PT Actuators - Simucube2 Ultimate & volant Cube Controls GT - HE Ultimate - Shifter Fanatec - écran Samsung C49HG - I9 10900K & RTX 3090 - HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franklmu (6 décembre 2020 à 09:22).

  • il est allemand, il boit de la bière depuis qu'il a 10ans, la bière se boit ici au mini en 0,5L mais on trouve facilement des bières de 1L dans certains restaurants. Ensuite ben la bière est aussi moins forte, entre 4,5 et 5,5% pour de la blonde.

    Dans la vidéo il se sert une 0,5L dans un petit verre donc il le remplie au moins en 3 fois puisqu'il n'utilise pas la capacité complète du verre.

    Sinon il y a aussi l'Oktoberfest tout les ans ou tu finis une journée (4h) avec facilement 5L minimum. Bon pas dans un état sain mais sa entraine quand même lol.

    HS off :)

    Sinon j'ai regardé vite fait hier soir et je me suis arrêté sur les problèmes de compatibilités. Sa sera réglé dans des mises à jour de AMD/NVIDIA et de HP.

    Sinon pour ce qu'ils dit avant le cashback, le lancement, que des gens puissent l'acheter et le recevoir avant les préco, il a tout à fait raison et j'espère que HP va l'écouter un minimum.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • De sont point de vue, c'est le meilleur casque du moment.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Encore une fois, regarder un type causer pendant 2 heures en plan fixe en montrant de temps en temps une photo en effet "zoom progressif", pour dire ce qu'il aurait pu écrire en quelques lignes, je ne vois pas l'intérêt :shy: ...

    Je ne comprends décidément pas ce "nouveau monde" et cette mode des "influenceurs"... (je ne dis pas que toutes les vidéos Youtube sont à jeter, quand il s'agit de voyage par exemple, ça peut être intéressant, mais ce genre là pour moi ça ne sert à rien d'autre que de bouffer de la bande passante pour rien :shy: ...)

    Bon, je radote, en bon jeune vieux qui se respecte :B .