COM - casque HP Reverb G2 commandes, comparatifs

  • as-tu bien enfiché le connecteur dans le casque? jusqu'au "clic" il arrive souvent qu'on pense que la fiche est bien connectée alors que non

    +1 j'ai cherché un bon moment avant de trouver cette "panne" !

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • résultat des courses après avoir écumé les forums il semblerait que ça vienne du câble.

    j'ai tout essayé et quoi que je fasse pas de loupiotte sur le casque et le 7-14 s'affiche comme si j'étais fatalement abonné au club des cinq ( laissez tomber, c'est une vanne de vieux) !

    je vais rappeler demain et demander un rev.B et non A comme sur l'étiquette du mien.

    on verra bien...

    en tous les cas merci à tous pour votre aide !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • - allo HP ?

    - oui je vous écoute

    - voilà j'ai un problème de câble

    - ah très bien, je vois ce que c'est, je vais vous en renvoyer un. et pour éviter tout écueil je vous mets un casque également.

    - un casque ?

    - oui... oh et puis vous savez quoi ? comme on est chez HP je vous mets également une imprimante !

    - non ?

    - ah on est comme ça monsieur, vous recevrez ça au plus tard mercredi.

    - et bien merci

    - je vous en prie


    bon franchement moi le sav HP je le trouve plutôt réactif, un câble + un casque...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Ah oui là c'est presque trop:B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • tu as raison je vais de ce pas porter réclamation !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Ca rejoint ce que je disais dans un précédent post. Ils ne cherchent pas à comprendre et envoient le nouveau matos très facilemen/rapidement, et c'est plutôt appréciable. (après évidemment si tu leurs fait le coup 3 fois par an, ça va moins bien marcher =D)

    De mon côté j'ai acheté un nouveau câble V2 sur le site de HP (mon casque/câble n'étant plus garanti). Commandé Vendredi aprem, reçu en fin de matinée ce jour.

    Edit : en fait j'ai passé la commande Dimanche et non Vendredi.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mca (26 juillet 2022 à 21:03).

  • par le n° se trouvant sur le site d'hp.

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • ok comme moi !

    il m'ont envoyé un casque v2 et ça fonctionne ! c'est cool ! d'autant que ça améliore le fov !

    appel lundi 10h reçu mardi 14h !

    par contre si dans le gestionnaire de périphériques tout est nickel dans usbdview j'ai une entrée usb en rouge, peut être pas fatalement grave mais pas propre quand même.

    j'ai eu des déconnexions au niveau du son dans ac, et certains circuits, des récents que l'on trouve sur rd, me plantent le bazar !

    bon avec le G2 et ma carte graphique c'est toujours un peu compliqué, j'espère obtenir quelque chose de correct après encore quelques tests.

    dis moi mca quand tu ouvre windows mixed reality le volume est il comme chez moi à 50% par défaut ?

    sur le v1 je l'avait mis à 100% et à chaque fois il s'ouvrait à ce volume là !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Alors non pas chez moi, mais ce n'est pas forcément surprenant car j'ai enlevé les écouteurs et j'utilise un micro/casque sans fil par dessus le G2. J'ai donc désactivé dans les options windows la sortie son (et le mic) du G2. (A la sortie du casque avec le câble V1 mon son me faisait nawak et rendait les jeux injouables, du coup je me suis vite débarrassé des écouteurs sur le G2)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mca (30 juillet 2022 à 00:53).

  • Hello!

    Je reviens avec ma poisse! Depuis quelques jours, l'image se coupe quelques secondes puis elle s'affiche de nouveau normalement... Je joue sous Iracing, donc c'est bien embêtant au milieu d'un tour... C'est un problème connu?

    J'ai déjà changé 2 fois de câble :(

  • Oui pb connu.

    Le mien fait ça aussi depuis quelques jours.

    Je sens qu il va partir en garanti....

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Avez vous essayé de configurer le port de votre carte graphique en PciE 3.0 au lieu de PciE 4.0 ? Ça se règle dans le BIOS. Depuis que j'ai fait ça je n'ai plus aucun problème. Et aucune différence niveau performances.

    679.png

    314867.png

  • pcie3 ou 4 c'est idem chez moi !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Y a moyen de faire tourner correctement ce casque avec ce 3070 ou ça oblige à trop de compromis ? J'espérais voir les prix des 3080 baisser mais je commence à désespérer :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D