Problème du site

  • c'est une histoire de paramètre de sécurité du navigateur mais je sais plus lequel

    Ha oui en effet, l'image dont parle Fred00s est en HTTP (et non HTTPS), et du coup votre navigateur la bloque.

  • Je vérifierai mais c'est fort possible.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Hier je me suis connecté ici sans problème avec mon PC sous Firefox, aujourd'hui c'est impossible car on me demande d'accepter les cookies, sans que l'option soit disponible et alors que je n'ai rien modifié ...

    edit: j'ai effacé tous mes cookies et c'est reparti :++:

  • J'ai fait une modif sur le cookie du forum pour passer son domaine de "https://www.racingfr.net" en "racingfr.net", donc s'il vous demande quelque chose il faut pas s'étonner.

    Mais je pense que c'est relativement transparent, car sur mon ordi portable avec Firefox je tourne encore avec l'ancien cookie et le forum marche normalement. C'est peut-être quand ce cookie expire qu'il demande quelque chose.

  • Depuis hier ou avant-hier je ne reçois plus aucune notification par e-mail sur les sujets auquel je suis abonnés, je dois utiliser seulement la cloche et j'aime moins.

    Ça vous le fais aussi ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Oui moi aussi.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Ça semble résolu je viens d'en recevoir 24 d'un seul coup. :hihihi:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Merci à lui.

    De mon côté, reçu plus de 45 notifications d'un coup.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • j'ai glissé chef !

    lundi soir j'avais apporté des modifications aux serveurs. les dites modifications, ont effectivement bloquer les mails.... c'est corriger (beaucoup de mail était en attente, il va faloir quelque dizaine de minutes encore pour que tous les mails de retard parte)

    la rétention est de 1jours, j'ai cassé l'infra mardi matin vers 00H30, dont les partie entre mardi 00H30 et mardi 17H30, doivent être perdu

  • :hp: ne vous déconnectez pas du forum pour l'instant, un problème de coockie nous empêche de nous reconnecter. Testé sur mon téléphone et je suis coincé devant la porte, sans aucun bouton "Accepter" pour valider l'acceptation des coockies. Pas testé sur pc, et j'ai pas envie de tenter du coup.

  • Mince on se retrouve à la porte, on a droit au chômage au cas où, non parce que voila l'inflation, Ukraine , Covid les temps sont durs :B

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Sur PC et sur le cell avec Firefox aucun problème. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • :hp: ne vous déconnectez pas du forum pour l'instant, un problème de coockie nous empêche de nous reconnecter. Testé sur mon téléphone et je suis coincé devant la porte, sans aucun bouton "Accepter" pour valider l'acceptation des coockies. Pas testé sur pc, et j'ai pas envie de tenter du coup.

    Moi c'est le contraire, je fais tout ce que je peux pour qu'il me demande d'accepter les cookies mais j'y arrive pas. Je me connecte en navigation privée dans des navigateurs que j'utilise jamais pour aller sur le forum... et ça marche sans soucis. :euh2:

    Essayez de vider les cookies pour racingfr.net.

  • Moi je vois le hotlap vide sur la page d'accueil :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D