rF2 - Interface utilisateur

  • oui oui c'est assez simple en fait

    tu peux même ouvrir le controle panel sur un browser sur ton tel portable

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Et tu peux même "donner la main" à une autre personne pour faire afficher les différents overlays et chgt de caméra :yes:

    Plutôt utile quand le diffuseur va faire un ti pipi, ca peut éviter d'avoir une camera fixe sur une caisse avec l'autre commentateur qui parle de ce que l'on ne voit pas :B

  • désolé mais je ne comprends pas tout. Cela sert uniquement pour de la diffusion c'est ça ?

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • vraiment bien foutu leur system d'overlay en fait!

    Oui, je trouve aussi, manque plus qu'un petit tuto ou des exemple pour modifier le fichier CSS et on fera ce qu'on veut :yes:

    désolé mais je ne comprends pas tout. Cela sert uniquement pour de la diffusion c'est ça ?

    Oui, et si tu regardes notre course de demain (12H du Mans by ESL), chez PaddockTV, normalement tu devrais voir à quoi ca ressemble :pp

  • La Radical SR3 XX.

    Pas convaincu par cette voiture au train avant curieux.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Hello

    Pour jouer sur les serveurs RFR-O,je n'ai pas de problème,mais quand je vais sur le lobby,j'ai toujours "an error occured" et" unable to download mod". j'ai sélectionné serveur public et même version.

    Une solution éventuelle ?

    En 1.1118 aucun problème.

    Merci.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.