Forza Motorsport [8]

  • Si je dis pas de connerie dans la vidéo d'hier soir ils parlaient de circuit laser scanner, mais mon anglais est aussi nul que mon Français.

  • Je ne sais pas si c'est vraiment du laserscan, ils répètent en boucle qu'ils ont capturé un maximum de détails mais ce n'est pas explicite pour mon niveau d'anglais.

  • Non il dit bien qu'il y a de la photogrammétrie et du scan laser (on voit très bien à 3'52 qu'il y a Autodesk Recap qui tourne sur l'écran et c'est un soft de traitement sommaire de photogrammétrie et scan).

    En passant à 4'55 il a les 2 mêmes Lego que moi :B (mes 2 premières speed champions).

    Signature-STI-soon.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Flat-twin (30 janvier 2023 à 23:29).

  • Dans le trailer posté plus haut que et que j'ai survolé, on ne voit que des gonzes derrière des manettes, à aucun moment je ne vois de gars (ni fille...) derrière un volant, donc ça illustre bien le public visé, et par conséquent l'effort fait sur nos périphériques de pilotage, donc faut rien en attendre d'autre qu'un joli jeu à jouer au joypad :jecpa: ... A partir de là, laserscan ou pas, on s'en tamponne un peu :B .

    Le jeu est sûrement très bien dans son segment, mais comme pour les précédent je ne fais pas partie du cœur de cible ^^ ...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tortue G (31 janvier 2023 à 14:58).

  • Comme tout les Forza depuis le premier du nom et je vais dire tant mieux , il en faut pour tout le monde. J'ai toujours adoré cette série faite pour te chatouiller les yeux et qui ma foi n'est pas si degueu que ca en terme de sensations à la manette.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ThePascal66 (31 janvier 2023 à 23:52).

  • Ouais ils sont super beaux mais j'attends que ça évolue niveau son. Sur Forza Horizon 5 j'ai trouvé le son ignoble, moins bon que les anciens épisodes donc je ne l'ai pas pris. Là pour Motorsport ils annoncent avoir travaillé dessus, je suis curieux de voir ce que ça va donner.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • ...on dirait des jouets posés sur un circuit...

    Ca c'est un peu la définition d'une voiture de course :B ...

    (Je comprends l'idée, et je trouve pas non plus que ça casse trois pattes à un canard, vu le niveau général aujourd'hui on ne va pas vers une course au réalisme visuel, mais plutôt vers le "surréalisme" ^^ ...)

  • à 4:40 la vue est parfaite :love:

    Ensuite, il parle du temps/heure de la journée/lumière/ambiance que je trouve réussi !

    Au niveaux des couleurs, les circuits sont "naturels" de mon point de vue ! Rien de flashy !

    Sinon, oui peut-être que les véhicules "brillent" trop !

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 3 fois, dernière modification par R3dF0x (15 juin 2023 à 20:53).

  • ...

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit