AMS2 - Open Sprint Race @ Jerez (Mercredi 17 Juin 2020, 20:00 - 23:30)

Date

AMS2 - Open Sprint Race @ Jerez

Mercredi 17 Juin 2020, 20:00 – 23:30

Participants

15 participants, 3 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 16 juin 2020 à 20:59
  • Comme tout le monde apparemment, j'ai vraiment passé une très bone soirée.:+++: Merci à Kangourou et paradizFR_SRE pour l'orga et le stress de la première:hihihi:.

    Après plus d'un an d'abstinence de simu, j'ai retrouvé le plaisir de ces soirée de course. La caisse est top, le circuit magnifique, surtout en VR, et il y a du challenge.

    Le FFB est très bon d'origine, mais il y a quelques fichiers custom qui poussent encore la qualité un peu plus loin, comme la dit R1jerome , on ressent tout ce que fait la voiture, en virage, au freinage, que du bon.

    Sinon deux courses très sympa, je ne me souviens pas de grand chose dans le détail, :hihihi: ç'était un open à la bonne franquette, mais mis à part les intouchables du devant, je me souviens surtout de l'énorme baston avec Phil Patry sur la deuxième course, le bougre a défendu sa place jusqu'au dernier tour:greeze::gamer4:. C'était vraiment très chaud .

    Sur la deuxième course Ter Arvern aurait dû finir devant dans les deux ou trois premiers, mais à un moment je l'ai vu ce battre avec un retardataire qui visiblement défendait sa place avec honneur, :hihihi: ce qui de loin me faisait marrer même si j'imagine bien qu' Antonius un peu moins. Du coup Phil2la et moi en avons profité pour les laisser s'expliquer en dehors de la piste.

    Donc quelques points de règlement à rappeler mais sinon tout était top!

    Je vois que le prochain évènement est déjà programmé Stock Car à Interlagos, la aussi ça être chaud.:coucou:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • j’ai demandé et : « enable wait for race ready input option »


    je vous laisse trouver l’option ;)

    je le remets ici pour que ça se perde pas

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Merci pour l'info Patrick , j'avais activé l'option!

    Je me pose la question si ce n'est pas tout simplement moi qui ai lancé la course vu que j'étais marqué comme admin et que j'ai du cliquer sur "Continuer"???

    361.png

  • Si ça l’a pas fait à la première, possible oui

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Bravo aux orga pour leur 1ère sur RFRO c'est sûr :+:

    En réalité c'est la 2e :P

    autrement si on veut absolument des courses en tour , on fait sortir du serveur pour un paramétrage course par course"

    Je préfère nettement cette solution, je crains beaucoup les double-courses car ça provoque toujours des problèmes, quelle

    que soit la simu. Déco (peut arriver a n'importe qui), crash du jeu (m'arrive souvent sur AMS2 ces derniers temps), bugs aléatoires :euh:

  • Je repars à la lutte avec Ben, involontairement je le pousse dans la chicane (il freine tôt), je l'attends du coup, il met du temps à revenir en piste, nous repartons loin. 2 tours plus tard, je ne sais pas pourquoi, j'étais derrière lui et il s'est mis à relâcher le gaz d'un coup en zone d'accélération, je ne peux pas l'éviter et l'envoie valdinguer une seconde fois. Je lui ai demandé sur Discord s'il avait eu un problème ? Sans réponse, je suis finalement reparti :jecpa: pour finir à une modeste 12 ème place sur 15 à l'arrivée.

    :coucou: Aucun problème R1jerome , je sais que je freine tôt , j'ai tellement baissé la puissance de freinage suite aux premiers pb de sensibilité d 'AMS2 que je me suis habitué comme ça , du coup ça me rassure j'ai encore des secondes a gagner . :++:

    Pour le deuxième contact j'avais du monde à la maison et j'ai été quelque peu "perturbé" pendant la deuxième course ... ;) ,puis je roule en VR et j'avais coupé le micro du rift S directement sur le logiciel oculus avant la course , donc impossible de répondre .

    Donc aucun soucis pour moi , c’était un premier open bien sympa , :+: et encore merci a l'organisation

    Petite question pour Kangourou , le mercredi soir est bloqué pour AMS2 ou ça peut encore changer ? Quitte a donner mon avis (et tu feras ce que tu veux avec ... :siffle: )je préférerai le jeudi...

    692.png

  • Y a t il un classement détaillé de ce premier open?

    Et quelqu'un aurait-il le Replay de la course 1 ?

    Si ça intéresse j'ai réussi à sauvegarder la course2

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27