RaceRoom - Audi TT RS cup @ Norisring (Mercredi 22 Juillet 2020, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Audi TT RS cup @ Norisring

Mercredi 22 Juillet 2020, 20:00 – 23:00

Participants

26 participants, 1 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 22 juillet 2020 à 20:00
  • J'ai changé d'opérateur récemment, je suis chez Bouygues maintenant.

    En 3 ans de fibre chez Orange je n'ai jamais touché à la box une seule fois. Depuis un mois je suis chez Bouygues, j'ai déjà du rebooté la box 3 fois...

    Hier soir après le reboot j'étais comme en sorte de mode dégradé. Les débits étaient bien plus faibles qu'à la normale mêmes si ils en feraient rêver plus d'un, ping plus haut, et surtout des micro-coupures à intervalle très régulier, sur la piste tout le monde disparaissait pour moi et ceux qui étaient là hier soir ont pu constaté que je disparaissais..

    J'ai contacté le service client ce matin, ils ont identifié une anomalie sur ma ligne et ont lancé une "optimisation" de celle-ci qui devrait durer max 4 jours. On verra bien... :prions:

    600.png

  • C’est vrai qu’elle est pas évidente à comprendre et le circuit non plus d’ailleurs avec ses “seulement " 4 virages.🤔

    Entre le train arrière qui est aussi froid que le cul d’une nonne, le train avant qui glisse comme Candeloro sur la glace, le freinage qui te fait baigner les dents du fond un lendemain de cuite, ça fait beaucoup de choses à assimiler pour sortir un temps .

    Par contre, c’est vraiment la 1ère fois depuis que j’ai commencé à rouler où je me dis que je l’aurais apprécié encore plus avec un vrai “pédalier “.

    J’ai pas eu ce sentiment avec la bm ou d’autres voitures.

    Elle est top mais c’est pas le style de voiture que j’aurais essayé sans cette open.

    Par contre, ce son du 5 cylindres.😍😍

  • Moi non plus qui dit le coco :hihihi:

    53.2 avec le tonton c'est pas mal ;)

    Oui le son :love:

    J'ai toujours eu du mal avec ces tractions avants, j'ai jamais compris l'astuce :B

  • Moi non plus qui dit le coco :hihihi:

    53.2 avec le tonton c'est pas mal ;)

    Oui le son :love:

    J'ai toujours eu du mal avec ces tractions avants, j'ai jamais compris l'astuce :B

    Et puis en course, il va finir 3ème le Steph sans comprendre le train avant.:hihihi::hihihi:

  • Moi non plus qui dit le coco :hihihi:

    53.2 avec le tonton c'est pas mal ;)

    Oui le son :love:

    J'ai toujours eu du mal avec ces tractions avants, j'ai jamais compris l'astuce :B

    Je decouvre l'auto que j'ai achetée pour l'occasion... Je regrette presque d'etre passé a coté si longtemps...

    521.png

  • J'espère que tu as raison parce que j'en suis pas encore totalement convaincu.

    Ceci dit, je la trouve tout aussi amusante que la BM de mercredi dernier avec du moteur en plus.

    521.png

  • space-racing-332-5633-image-small.png

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Pourquoi je suis en 55 et vous en 53 ? C'est quoi le truc ? :etoiles:

    Est-ce que tu as baissé un peu le TC où tu l’as laissé d’origine?
    C’est peut-être une piste...

    De mémoire, je dois être à 11-6-2-0-0-0 si ça peut t’aider.

    Personnellement, ça me convient.

    Essaye et voit si tu améliores ton temps.😉

  • J'étais persuadé que c'était pour avoir plusieurs réglages :euh2:

    Alors je comprends mieux mes chronos, je vais tester lundi, aujourd'hui trop de choses à faire ^^