RaceRoom - DTM 2015 @ Nürburgring (Mercredi 12 Août 2020, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - DTM 2015 @ Nürburgring

Mercredi 12 Août 2020, 20:00 – 23:00

Participants

21 participants, 5 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 12 août 2020 à 20:00
  • ... c 'est quoi cette histoire @styko ?? t'as des problèmes affectif ou quoi ?
    Les mauvaises langue vont parler de cirage de roues... et c'est pas faut !
    Tout ce que tu lui diras, sera retenue contre toi, t'y es fou !

    C'est lui ou les 40 derrière ...

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Le principal est que tu t'amuses et que tu prennes tes marques dans la meute :B

    Premier ou dernier on s'en fou , l'essentiel est ailleurs ;)

    Oui exact, le problème c'est que je ne suis pas du tout régulier, je fais des temps dans les tours propre entre 1.28 et 1.25.

    Es que on me conseillerais de préparer un arrêt au stand pour changer les pneus, ou un train sa tient le coup des 25min de courses de prévue ? j'ai l'impression que c'est limite l'usure non ?

  • :nonon::nonon::nonon: n’inversons pas les rôles, c’est Coco qui m’a aidé aujourd’hui.:++:

    Mais c’est vrai, je trouvais qu’il se trainait aujourd’hui.:LOL::eclipse:
    Et vraiment sympa cette séance, je suis comme une éponge, je bois le Ricard qui traîne sur la table.:hihihi:

    Quelques pistes pour mes traj’, et une comparaison de set up suivit de tests, et toujours du mal avec le mou devant.:B

    Le truc qui me rend vraiment heureux, c’est que ça veut dire que je maîtrise un poil mieux la partie réglages, me reste la partie pilotage à affiner , faut que j’arrête de faire cracher de la bielle et que je fasse ressortir mon côté féminin derrière le volant.:hihihi:

    Laisse Passer , la piste set up, t’as juste à tester et franchement je sais pas si ça porte ses fruits pour coco mais la chicane pour mon cas, je la passe beaucoup mieux EN RÉGLAGES DISSYMÉTRIQUES avec 10 clics d’écart.

    Le seul hic, c’est que niveau chrono, ça se voit pas, j’arrive pas encore à aligner toutes les planètes.:euh2:

  • Oui exact, le problème c'est que je ne suis pas du tout régulier, je fais des temps dans les tours propre entre 1.28 et 1.25.

    Es que on me conseillerais de préparer un arrêt au stand pour changer les pneus, ou un train sa tient le coup des 25min de courses de prévue ? j'ai l'impression que c'est limite l'usure non ?

    Pour 25 min pas d'arrêt , sa tiendra tranquille ;)

    Essaye de travailler ta régularité , ne t'inquiète pas de ta vitesse , on est sur un petit circuit et a 30 voitures il y aura de la casse , si tu passes au travers tu remontera sans forcer;)

  • Je trouvais qu'il se trainait aussi tout a l'heure , jusqu'à ce qu'il m'explose :hihihi:

  • ... c 'est quoi cette histoire @styko ?? t'as des problèmes affectif ou quoi ?
    Les mauvaises langue vont parler de cirage de roues... et c'est pas faut !
    Tout ce que tu lui diras, sera retenue contre toi, t'y es fou !

    C'est lui ou les 40 derrière ...

    De toute façon, nafoot, au 1er virage, je serais 25ème comme d’habitude.:B

    C’est pas 40 mou de la barre devant qui vont me faire peur.:hihihi:

  • Oui exact, le problème c'est que je ne suis pas du tout régulier, je fais des temps dans les tours propre entre 1.28 et 1.25.

    Es que on me conseillerais de préparer un arrêt au stand pour changer les pneus, ou un train sa tient le coup des 25min de courses de prévue ? j'ai l'impression que c'est limite l'usure non ?

    Fait directement un stage au "Virage 4 " ... c 'est un bar qui possède un écran géant pour suivre la course "en direct "svp ..; grand standing ... tu y retrouveras les meilleurs d'entre nous, pieds en éventail, style Lachaussette en tong avec 3 femmes merveilleuses ...

    Si non sur la piste; si tu vois un mec nommé coco-9-9 ou pascal45 voir S-AMG , un croche patte habille peut te rapporter 5 0000 pts , ce qui n'est pas négligeable dans une carrière chez RFRO et pour PapiJoh un camembert fraîchement moulu 2 points toujours, c'est toujours bon à prendre ... l'enculé ! :hihihi:

    N'hésite pas à revenir vers moi pour plus de précision .... en message privé

    C'est un bon jour pour rouler.

  • :hihihi::hihihi::hihihi:
    vais me faire une tit’ session d’ici 15mn, un truc à vérifier, voir si le t1 en 1, t2 en 2, t3 en 3, etc....

    Parce que t6 en 4, c’est un rétro qui vole dans les gradins à chaque fois.:B