RaceRoom - DTM 2015 @ Nürburgring (Mercredi 12 Août 2020, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - DTM 2015 @ Nürburgring

Mercredi 12 Août 2020, 20:00 – 23:00

Participants

21 participants, 5 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 12 août 2020 à 20:00
  • Content de t'avoir aider Johan alors ;)

    je te rejoins rouler de suite :+:

    Merci Steph, ça me rajoute 1ou 2 trucs de plus dans mes bagages.:+:

    Prendre la Mercedes m'a aidé pour la BMW au final.:++:

    Super session très très enrichissante même si pas de chrono.:+:

  • Avec plaisir ;)

    Test avec Johan cet après midi en BMW Oo:hihihi:

    Le point positif est le son , ça me change de la Mercedes un peu ;)

    Le point un peu moins bon , est que je la trouve un peu moins stable , disons que cette auto se pilote de façon plus coulée a mon avis , la Mercedes est faite pour lui rentrer dedans , qui est plus ma façon de piloter:sleurp:

    Très bon entrainement en effet Johan , c'était bien cool :yep:

    Tu vois ce que je disais l'autre jour , c'est qu'il est important par commencer a trouver les limites de la piste , en faisant 3 , 4 tours a allure réduite pour voir jusqu’où tu peux écarter en sortie de virage par exemple , de ce fait une fois trouver les limites tu peux écarter plus pour pouvoir accélérer plus tôt , et donc gagner des dixièmes facilement ;)

    je ne suis pas un cador , j'essaye juste de vous filer quelques conseils pour que vous puissiez être un peu plus rapide :+:

  • Bon, vu comme ça progresse, je vais avoir un sacré retard quand je vais reprendre le volant :euh2:

    Et Steph, ce grand modeste , affirmait qu'il serait dans les derniers :siffle: ... trop longtemps sans piloter ... toussa ...

    Il nous fait des temps canon, oui !! :+:

    :hihihi::hihihi:

    Bon, je rigole là, mais en fait vous allez me faire pleurer, sur la piste :((

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Il est vrai que je pensais être aux fraises après cet arrêt , bon je ne suis pas le plus rapide non plus hein , mais cela me va :P

    Ne t'inquiète pas Daniel , on organisera des sessions entrainement entre nous , on l'avais dit tu te souviens ;)

    Avec quelques petits conseils pratique , cela ira mieux en peu de temps :+++:

  • Bizarre, le serveur n’a enregistré aucun de nos tours avec Steph cet après-midi ...

    Dommage, j’avais un peu baissé je crois mais avec mon air con et ma vie basse, me suis p’têtre trompé.:siffle:

  • Bon, ça va être compliqué pour moi demain avec la M4....

    Je n'arrive pas à trouver le set-up idéal.

    Le fond de la grille sera pour moi demain lol

    Comme dirait le grand philosophe Jean Claude Duss: " Oublies que tu n'as aucune chance, vas-y fonce !" :hihihi:

  • Bon, ça va être compliqué pour moi demain avec la M4....

    Je n'arrive pas à trouver le set-up idéal.

    Le fond de la grille sera pour moi demain lol

    Essaye avec celui-ci , j'ai fais 1.21.7xx cette après midi ;)

    Si tu la trouve trop joueuse du cul cul , rajoute un poil d'aileron arrière :+:

  • J'en demandais pas tant :) c'est vraiment très sympa de ta part.

    Je suis surpris par le réglage et surtout le fait que tu ne touches pas à la compression ni la détente.

    Et la logique voudrait que les ressorts AR soient plus souple :euh2::euh2::euh2:

    Je vais faire quelques ronds dès que je me serai enduit le corps de gel douche

    Comme dirait le grand philosophe Jean Claude Duss: " Oublies que tu n'as aucune chance, vas-y fonce !" :hihihi:

  • merci pour ta générosité Steph:+:
    J’essaierai demain avec ton set up voir si je descends proche des 1.22.

    Si jamais ça te convient pas le set up de Steph, je te mettrai le mien David.

    C’est pas tout à fait pareil, c’est moins rapide, plus safe sur la dernière version et régulièrement en 1.22.8-1.22.9 , j’arrive pas à descendre mais ça vient de mouwa, pas de la BM.:B