RaceRoom - DTM 2015 @ Nürburgring (Mercredi 12 Août 2020, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - DTM 2015 @ Nürburgring

Mercredi 12 Août 2020, 20:00 – 23:00

Participants

21 participants, 5 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 12 août 2020 à 20:00
  • Je ne suis pas un grand fan de DTM mais je me donne une chance de les apprécier un peu plus ;), alors c'est parti:

    C1: Après un départ mollasson, je rattraperai la voiture de Khunga au 3ème tour pour le passer dans la ligne des stands, ensuite j'enchaine les tours, sans rien de notable, la voiture est collée à la piste.

    Puis je vois que les déboires de plusieurs pilotes plus rapides que moi me portent à la p14, et j'ai de la chance, je franchirai la ligne avant que Laisse Passer me rattrape! :hihihi:

    C2 Départ en milieu de grille mais les voitures qui était placées derrière moi me passent illico, je suis donc ce groupe de fin.

    Au 3ème tour spit64 revient sur moi et me passe au 1er virage, puis c'est sur le replay que je réalise qu'une touchette se produit peu avant le 3ème virage entre ma voiture et celle de hyenkel , ce qui l'emmène -heureusement sans gravité- sur la pelouse; sur le coup, je n'ai vraiment rien senti!

    Il me passera sans encombre à la fin de ce tour.

    Ensuite, j'enchaine les tours en solo, jusqu'à une petite bataille sympa sur les derniers tours avec Tiigrou Raphael ranime ma course mais un spin de sa voiture le retardera.

    Merci à ChRiS1021 pour cette soirée, et bravo à tous! :coucou:

    *Dommage pour stish qui doit quitter à cause de son volant, j'espère que tu trouveras la solution à ce problème.

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • C est vrai qu un Open Raceroom c est pas mal. Tu tombes dessus par hasard, tu prends une voiture au hasard, tu touches un ou 2 trucs au set (barres ici pour moi) au hasard presque :B .... et tu roules !!

    La 1

    Pas loin du fond en qualifs. Normal.

    Derrière Cnarf06 et devant Jean-No Teuf-Teuf. Vu au replay, ce dernier se loupe au freinage et plutot que de m emplatrer et me sortir (sans degats pour lui), il choisit la pelouse et y laisse beaucoup de temps. Dommage mais :merci::+: !! Plus loin je fais le freinage ( :o:?) à Cnarf06 et passe. Laisse Passer et @gaskawa passent. Le 1er rentrera réciter 2 paters je pense (:hihihi:), et je repasserai le 2eme plus loin.

    Der Regenmeister derrière rentrera pour réciter lui 2 "ave" , et @Gaskawa finira par repasser.

    10 eme aprés quelques péripéties me semble bien payé.

    La 2

    1ere ligne :hihihi:. 1er virage çà poussote partout, le pompom est pour moi. @ ......... me pousse en douceur et je pars en pelouse. Je repars ... loin ... seul !!:boude:

    Je reviendrai, bataillerai encore avec Der Regenmeister il me semble, puis @yan .... ? qui aprés bien de pression derrière moi, se loupera à la relance 1er virage ....

    12 trés bien payé ...:B

    :merci:  ChRiS1021, simple et sympa l open!

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • *Dommage pour stish qui doit quitter à cause de son volant, j'espère que tu trouveras la solution à ce problème.

    Merci Vince Wheel, comme vous avez pu le constater sur le discord j'ai ragé et peut-être réagi un peu trop vite en me déconnectant. J'aurais du tenter un reboot du volant (j'ai identifié quelquechose lors du démarrage qui se produit à chaque fois que ça plante), ou même simplement changer de roue ...

    600.png

  • Merci ChRiS1021 pour cette soirée.................

    Et une pensée pour les absents, stish et @tataguexave and co.:coucou2:


    Réveil 3hoo, jour de course, j’ai la tête dans le cul, et malheureusement, devinez quoi, c’est pas le mien... de cul.:B

    Cela commence bien.

    20hoo, rendez vous gang bang entre Bonobo à faire des ronds et essayer de pas rester accrocher aux arbres.:sleurp:

    J’ai jamais essayé autant de set up sur une bagnole.Oo

    Et j’ai eu la chance de me faire aider par les Kingsmans de la piste sur le Hotlap.:++:

    Partage de set up , de techno, tout y passe, À tel point qu’il Faut que je retrouve mon Robert pour savoir exactement ce que veux dire le mot « synergie »:B

    21h00 Début de soirée

    C1, on entre sur la piste, chacun a un partenaire particulier à côté de lui.

    À la technique, c’est Pascal.

    Le live jockey, c’est Ludo

    Au platine, c’est coco

    À la lumière, c’est David « Marcadet »

    À la compta, c’est Jean Jacques

    Le videur, c’est Steph
    Et au bar, devinez qui.:haha:

    Avec Moucham et waaouu aux chiottes qui attendent gentiment leur tours, mais toujours à l’affût d’une proie facile.:B

    Le reste de la troupe est sur le dance floor .

    Et ça commence fort, sur un air de Mick Jagger « sympathy for the devil », tout le monde bouge son boule.:++:

    Puis arrive les slows ou une Audi couleur menthe à l’eau a le blues et file comme un mal aimé dans le rail.

    D’ailleurs, je voyais ça comme un bon vieux rock ‘n roll quand j’ai vu que j’étais 15ème sur la piste.:euh2:

    Mais le jury aime la lambada et mon triple lutz front axel backflip m’amène jusqu’à la 8ème position derrière waaouu .

    Apparemment, il aime bien Patrick Hernandez et son « born to be alive ».:B

    Je le vois s’éloigner et tiens le DJ balance Un Queen, freddy enchaine les tubes, ils se rapproche.

    C’est pourtant pas la 2ème séance de slow mon coquin.

    J’ai peur qu’il me serre façon « sex machine » James brown et je finis avec Annie qui aime les sucettes.:hihihi:

    Moteur cassé, la 8ème symphonie s’envole, ça a bien tapé et « Alligator 427 » me prend la tête c’est balaud mais ça résume tellement ma carrière de trompettiste.:B

    C2,

    Tiens , je pars dernier .

    Ça a le goût d’un Mistral gagnant, Steph en 1ère se fait la belle, et moi pendant ce temps , je tournais la manivelle.:B

    Jusqu’au moment où je touche hyenkel , et là, ça sent l’embrouille style »mais qu’est-ce qu’elle a ma gueule »,Bah oui , il a le style Yann, t’as des bottes mon pote, je parie que c’est des Santiago’s, viens faire un tour dans le terrain vague, du coup je l’attend et je lui fais mes plus plates excuses.:-:

    Il me répond « laisse béton « .

    On cravache pour revenir, « toujours sur la ligne blanche » ( Bashung:love2:)
    J’enchaine les moonwalks, spit a la peau dure, ça va se finir à « Ostende » cette histoire là.

    Pis j’ai un ticket avec Cnarf, il veut qu’on se tape un Oasis au bar , pas question De me faire « wonderwaller « la gueule que je lui Réponds.

    Cnarf06, j’adore ton fair play et c’est pour ça que je t’ai attendu au stand, histoire qu’on se finisse à l’hôtel california.:B

    Et je Reviens sur Der Regenmeister 11ème au top 50, une valeur sûre des charts mais pas facile « sur la route »...

    Mais c’est le moment de la soirée où on te balance les Forbans et « chante, danse, mets... »

    Le mec il a pas compris que la Bm se conduisait en Tong avec des clous de 110 sur l’accélérateur.:hihihi:

    À l’inverse de la Merco ou c’est claquettes chaussettes.:B

    Du coup, tête à queue alors que je commençais à prendre le rythme dans la peau, et puis faut bien le dire, cette M4, c’est ma préférence à moi.

    Mes couilles sur le billaud🤣, je savais que ça finirait comme ça , me reste à prendre un bon « café noir » pour oublier les démons de la nuit et essayer de me taper Andy.:bad2:


    Merci à tous, désolé Yann pour le pète de la chicane, merci Chris:yes:

    Super podium et bravo Ludo avec la M4, je suis comme toi, je l’aime à mourir .:+++:

    Et Que dire de la séance discord où tu apprends tes games avec des personnes aussi classe que pouvait l’être Ennio Morricone.

    Et oui tu révises ton solfège pour essayer de jouer 2-3 accords façon Radiohead mais tu te Creep.:B

    À ton tour Fab, j’espère que je t’ai bien chauffé la salle.:+:

    Et si ça suffit pas, je te balance un whole lotta love pour relancer le machistador.:B

    Merci, Merci à tous, ce fût un réel plaisir :love3:

    À vous les studios.

  • Quelques petits screens ;)

    C1 , David me fait un petit bisou sur mon popotin , coquin va :hihihi:

    Du coup je m'écarte de la trajectoire :shy:

    David et Marc en profite :) mais j'arrive a ressortir devant jjm qui n'est pas un pilote facile a doubler ouf :rame::B

    Mon départ en C2 , je décide de passer par l'extérieur pour passer la troupe :yep:

    Je passe Freddy , et essaye de m'échapper de suite , car derrière cela ne va pas trainer :B

    Je vous l'avez dit , voila déjà Coco :hihihi:

    Merde voila Ludo aussi :hihihi:

    Coco qui me passe :+:

    Ludo qui me passe aussi :+:

    Je crois savoir ce qui est arriver a Pascal , déséquilibrer sur le vibreur avec le DRS , une fois le vibreur passer , coup de raquette et :coucou2:

    Du coup Pascal part jardiner :P

    Pascal ressort des pits , juste derrière nous , mais hier soir je pensais a un bug de classement comme expliquer dans CR Oo

    Ludo sur Coco :sleurp:

    Je n'aurais pas mis ma main entre les 2 :hihihi:

    La non plus :pp

    Merci a tous pour cette bonne soirée :coucou:

  • Les TDCR*... salut, j'vous dit tout de suite, le résumé est en dernière ligne !

    Hier, ce n'était pas le jour à penser aux copains, copines, Martine et autres Gilbert, à toutes ces aventures vécues pendant ce championnat. Hier c'était la Der ! Hier, il y avait Mission au programme. Hier, j'étais face à moi même, je devais être le guerrier inconnu. Hier, je devais me Ramboniser un max, faire péter mon MK-Ultra personnel.

    J'me suis transcendé. Bamdo, couteau, ceinture et bite au cirage pour le camouflage. J'ai retiré mon doigt d'l'anus, trempé dans le ricard, juger du vent et goutter pour voir si j'étais prêt à la bagarre. Avec une chaleur pareille, je suais déjà à grosses gouttes. Il n'était difficile de me retrouver au volant seul dans cette jungle Vietcong après un atterrissage catastrophique en qualif.

    Tendu comme le guépard, un tas Vietminh couraient dans le discord. Ca n'arrête pas de jacter le Viet et j'chais pas qui a fait les décors mais à chaque fois, ça résonne sa mère dans la jungle, c'est chelou comme effet mais enfin vous voyez l'ambiance !

    La jungle c'est dense, on voie que dalle et piiii au détour d'une feuille de banane, j'me trouve sur la grille de la C1 .... Fuck ! les scénars sont bidons en générale mais là c'est la flip, y a du Gnakoué partout, devant, derrière, partout ! J'ai les yeux ping pong, le geste lent, tout va bien, m'ont pas encore repérés . Du coup, c'est le silence absolu ... i l y a comme une tension. Là forcement, une mouche vénéneuse se pose sur mon bras !! Ne pas bouger .... C'est la merde totale, les gouttes de sueurs perlent pratiquement sur ça tronche.... silence....

    Il y a pas le chois, faut bien enclencher cette putain de 1èr. Super scédit, je pousse le levier .... le "CLUTSH" fait l'effet d'une bombe ! C'est le sursaut général ! Ça explose dans tous les sens, ça détale en une fracture de seconde ... Le héro, est toujours plus lent à ce moment là, je reste coller sur la grille ... mal barré, le scénar est idéale, les autres cavalent déjà comme un nid frelon ... après le 1er virage, j'peux rien faire, j'suis enrayé dans la colonie ! Je trousse un bridé nommé fredy, y à plus loin Moucham et un jjm, que des noms d’empreint, des espions en sommes.

    Même pas le temps d'en dégommer un ! j'me tord la cheville sur une racine, un truc, tu te dis c'est pas possible, scénar de merde ! c'est pas crédible !!! mais si ... sont fort, c'est pour les meufs tu vois ? Le moment nostalgie, y a le visage de "tonku" la p'tite pitgirl du Virage 4 en surimpression ...

    Je repars blesser ! J'ai la patte qui traîne, m'en reste à peine 30% et pour faire pleurer la chômeuse, j'me prends une péna de je ne sais où avec deux autres bridés. Instant « fraternité » au stand, tout est possible. Le mec en rajoute et verse dans l'émotionnel, l'intervention chirurgicale à l'aiguille foire, faut que je repasse sur le billard pour valider... Autant dire que je suis perdu ! J’suis foutu, c'est le the end à la Doors .... 16 ème tout est prévu pour une 2eme partie.





    Evidemment, à Hollywood, les mecs ont déjà tout prévu pour la C2 ... au cas ou t'avait pas compris .... J’vais m'en sortir mmmais c’est pas certain !
    Pour dire que t'as bien fait de payer, la suite est plutôt personnel… Plus psychologique... j'ai un vieux cauchemarde au cul et la larme à l’œil.

    Ça commence comme la 1ere mais de plus loin. C'est la même ambiance, les mêmes décors et on reprend la boite à cirage... Bref, y à plus de budget !
    Les 40 niakoués sont remplacés par un seul ! Un jeune filiforme, calme, sans la moindre envergure, laissant figurer qu’il ne pourra pas tenir la dragée haute au vieux poilu musclé! Limite, si tu lui imagines des couilles mais alors avec deux poiles et même les tiennes sont plus grosses. Ça ricane d'avance dans le public.

    Le mec à forcément un nom à la con, tu le maudis d'avance. Un certain jjm de Hyuann , c'est ridicule ! Déjà, tu ne connais pas le bled mais il en plus sa réputation de p'tite virus tape déjà dans l'oreille ! Le scénar est bien foutu, il va occuper la toile tout le long du film ...

    Le vermisseau est résistant comme une teigne, c'est le Caradine du DTM ! Malgré la chaleur, impossible de s'en défaire ! Incohérence total mais pas impossible chez le crédule européen hollywoodés. Il est malin, habille, se faufile comme le moucherons entre les poiles de mon cul. J’essais à droite, à gauche, freinage, relance rien foutre ! Petit moucherons s'envole toujours devant moi. Gros plan serré sur Moi... j'bourrine à la barbare, lui jette des grenades, le pilonne au mortier, le pulvérise à la chloroquine, je vais en faire du Nam à la bouillie ... et enfin je l'passe !

    Oui, faut au moins ça pour que la fillette de 13 ans garde espoir ... mais comme c'est du business et qu'il reste la C3, C4, C5, C6, à vendre, il me fera l'intérieur pour finir devant.

    C'est beau et bien foutu n'empêche...



    *Résumé :
    je fais podium au champio ! ... incroyable


    *Trous D’Cul Roulant, expression d’un ami


    Orga et Pilotes, enfoirés de devant, sympathisants de derrière, merci bien :B:B:B:B:coucou2::coucou2::coucou2:

    C'est un bon jour pour rouler.

  • PapiJoh:hihihi: super CR mais juste une chose :euh2:

    Tu peux me mettre a la lumière stp , car moi videur , tu n'as vraiment pas peur :ptdr:

    Pour cela contacte Fabounet , il, fera le boulot lui :boxe2:

    moi suis gentil...faut juste pas m'insulter lol lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • La classe, c’est rythmé comme le t6 qui passe en 3.:hihihi: :+++:
    Mais fais attention quand même, y’a des moucherons qui empalent dans la jungle vietcong.:B

    Demande à Tonton, lui c’était un moucheron urbain, les pires il parait.

    Tiens, vais me faire le replay de votre Belle course cette après-midi.👍

  • Beaucoup de plaisir pour moi même si jamais aux avant poste ni même en bagarre en milieu de peloton.

    Ces voitures si difficiles à maîtriser m'avaient donné beaucoup de sueurs froides lors des entraînements et mon but, avant de taper un chrono était de garder la voiture sur piste et ça n'a pas été une mince affaire tant il convient de caresser l'accélérateur dans le sens du poil (et de la modération).

    Bref, équipé du setup offert par S-AMG (merci Stephane) j'ai presque réussi à dompter l'animal, et à ma grande surprise j'ai amélioré mon meilleur temps du hotlap d'une seconde pendant les qualifs !

    C1: départ correct, et je me retrouve assez vite 11e au grès des sorties de piste de pilotes bien plus rapides que moi qui sont revenus prendre leur bien assez vite.

    Bref, P13 à l'arrivée.

    C2: départ tumultueux, et j'ai l'impression de me faire bousculer comme une balle de ping pong sur les 3 premiers virages. Au 2 (ou 3e) tour je ferai un freinage très tardif au bout de la ligne droite sur Khunga, ce qui me vaudra une place de mieux et un plat sur les pneus et des vibrations un peu désagréables jusqu'à la fin de la course. En fin de course, j'ai été étonné par Johan PapiJoh qui s'étant retrouvé en fin de peloton m'a laissé sur place avant de sembler tomber en panne à l'orée du dernier tour. P14.

    Au delà de ces modestes places, ma petite satisfaction est d'avoir gardé la voiture sur la piste pendant 2 fois une demie heure, signe que je progresse.

    Merci à ChRiS1021 pour l'organisation de ce sympathique championnat.

  • Un grand merci à l'organisateur et un grand bravo pour le podium. Ma 2ème course avec vous et encore plus de plaisir. Mais j'ai de la peine pour les départs, il faut que je m'entraîne. Je crois que j'ai trouvé mon rival sur Nurburgring en DTM. Yann Hochart.

    La veille, les essais, califs et la course, on était très très proches. J'espère que tu seras là pour Brands Hatch. :velo::velo2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jean-No Teuf-Teuf (13 août 2020 à 15:39).