F1 - GP de Hongrie 2020

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • D'après les commentateurs Alex Zanardi est sortie du coma hier soir :+:

    Sinon Lewis le plus rapide pour l'instant en pneus Hard, les autres mêmes en tendre à 1 seconde :yes:

    Sauf Perez à 0.500 s ;)

    La Mercedes est littéralement scotché au sol :dingue: c'est impressionnant, franchement je comprends certains d'être écœurés, mais ils font un super boulot faut le reconnaître :yep:

  • D'après les commentateurs Alex Zanardi est sortie du coma hier soir :+:

    Sinon Lewis le plus rapide pour l'instant en pneus Hard, les autres mêmes en tendre à 1 seconde :yes:

    Sauf Perez à 0.500 s ;)

    La Mercedes est littéralement scotché au sol :dingue: c'est impressionnant, franchement je comprends certains d'être écœurés, mais ils font un super boulot faut le reconnaître :yep:

    Je trouve la Mercedes 2020 encore meilleur que celle de 2019, elle à l'air " facile " a conduire, les pilotes ne ce " batte " pas avec le volant, et colle au sol.

    :siffle:

  • Ouais mais attention, Pérez a beau apporté du budget, c'est loin d'être un manche.

    Et Aston Martin y gagnerait bien plus en le conservant même si Vettel arrive.

    Lance Stroll a beau être le fils du patron, en renommant l'équipe Aston Martin, on dépasse le cadre d'une simple écurie rachetée pour faire courir sa progéniture.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • +1 Pérez est un excellent pilote qui n'a plus rien a prouver. Un taulier aujourd'hui, rapide, fiable et une gestion des gommes hors-norme. Régulièrement cité dans le top des pilotes par les écuries.

    On devrait d'ailleurs s'attendre a une surprise, avec le fils Stroll changer de garage afin d'accueillir Vettel avec Pérez. Un duo pareil même le père Stroll ne peut pas passer a coté s'il veut rester crédible et permettre a Aston de jouer le top 3. Et il n'est pas seul au commande, il a tous ses investisseurs a convaincre et ça m'étonnerai qu'ils voient Vettel remplacer Pérez a la place de Stroll.

  • Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi bb :sorry:

    Peut-être, sur même qu'ils emmènent beaucoup d'argent, mais faut quand même y arriver à faire 3 et 4, ce n'est pas rien ;)

    Je ne suis pas d'avis non plus à dire que si tous les pilotes auraient une Mercedes, tous seraient champions du monde :(

    Il faut quand même un certain talent à faire fonctionner l' auto et savoir aller vite avec ;)

    Perez est un super pilote qui est coriace en piste :+:

    Par contre je ne sait pas comment va se finir, mais tout le monde monte au créneau pour ce plaindre des Racing Point ^^

  • je ne dis pas que perez est un manche mais il perd 16 qualif a 5 face a ocon, donc je ne sais pas si c'est uniquement son talent qui l'a permis de garder son volant face a ocon.

    Alors oui on va me repondre qu'en course perez a marqué plus de point, mais les aléas de course font parfois qu'on est pas maitre de tout.

  • +1 Pérez est un excellent pilote qui n'a plus rien a prouver. Un taulier aujourd'hui, rapide, fiable et une gestion des gommes hors-norme. Régulièrement cité dans le top des pilotes par les écuries.

    On devrait d'ailleurs s'attendre a une surprise, avec le fils Stroll changer de garage afin d'accueillir Vettel avec Pérez. Un duo pareil même le père Stroll ne peut pas passer a coté s'il veut rester crédible et permettre a Aston de jouer le top 3. Et il n'est pas seul au commande, il a tous ses investisseurs a convaincre et ça m'étonnerai qu'ils voient Vettel remplacer Pérez a la place de Stroll.

    Je vois carrément Vettel remplacer Perez malheureusement.

    Entre Perez et son fils, le choix est vite fait pour le père. Tant qu'il a un top pilote... Au moins, y'aura un numéro 1 clair avec un numéro 2 qui va continuer sa carrière de touriste de F1.

    Mais c'est sûr qu'un duo Vettel Perez, ce serait trop beau, avec une vraie compétition interne sous tension.

    RacingFR.com | membre n°513, inscrit le 4-11-2003 | Modérateur | Messages: 23 401

    Message modifié 1 fois, dernière modification par khyn (17 juillet 2020 à 17:53).

  • Le duo Vettel / Perez avec une Mercedes rose serait je pense un bon client pour Red Bull et la P2/P3 du champ.

    Peu de chance que ce duo existe.

    Par contre Perez en Indycar, j’imagine très bien.

    522.png

  • Entre Perez et son fils, le choix est vite fait pour le père.

    Comme je l"ai écrit, il n'y a pas que l'avis du père qui compte. L'équipe est financé par un groupe d'investisseur. Si le père Stroll fait un choix trop incohérent ou trop personnel, alors ils peuvent soit partir, soit mettre leur véto.

  • Tout à fait, et il y a aussi le fait que le 2nd pilote doit se montrer régulier et proche du 1er pilote pour rapporter le max de points à l'équipe.

    Dans ce rôle là, Pérez a bien plus à faire valoir que Stroll.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cobrakio (17 juillet 2020 à 20:32).