rF2 - Open les 02H00 @ Hockenheim (Mardi 27 Juin 2017, 20:51 - 23:12)

Date

rFactor 2 - Open les 02H00 @ Hockenheim

Mardi 27 Juin 2017, 20:51 – 23:12

Participants

10 participants, 3 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 27 juin 2017 à 20:51
  • Merci.!

    Je n'avais pas vu..... :timide:.

    Mais, pas faciles les mamies !!!

    Hier soir, sur Facebook, ils annonçaient pour bientôt les Radicals............. Soon. Sans plus de précision.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • bon malheureusement je serai en déplacement professionnel à priori :bad:

    PS : j'ai essayé les 3 voitures et j'ai un petit faible pour la Mazda

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Merci.!

    Je n'avais pas vu..... :timide:.

    Mais, pas faciles les mamies !!!

    Hier soir, sur Facebook, ils annonçaient pour bientôt les Radicals............. Soon. Sans plus de précision.

    Ah c'est peut être pour aujourd'hui.:prions:

    311.png

  • Bonjour

    Très bon combo, magnifique en DX11, même s'il n"est pas optimisé (halos).

    Ceci dit, à cette heure, après une douzaine de tours, je ne me sens pas capable de piloter un de ces bolides sur cette piste...

    aka Christian Grenier

  • Très délicate à piloter, très sensible à l'accélération. Je suis incapable de maîtriser.

    Ceci dit, je n'ai fait qu'une douzaine de tours. Laisse-moi chercher un peu tout seul !

    aka Christian Grenier

  • J'ai ajouté la possibilité de mettre l'anti-patinage si ça peut aider à l'apprentissage de ces bestioles :B. Par contre, il fait perdre pas mal de temps au tour ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • J'ai ajouté la possibilité de mettre l'anti-patinage si ça peut aider à l'apprentissage de ces bestioles :B. Par contre, il fait perdre pas mal de temps au tour ;)

    Merci pour vos intentions.

    Perso, je préfère ne pas utiliser ces aides. C'est comme la vue capot: tu ne peux plus t'en passer ! :)

    @Suscrofa: Y aurait pas une sousalim sur la Mazda ?

    aka Christian Grenier

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Colnem (13 juin 2017 à 15:44).

  • Je les laisse, d'autres en trouveront peut être utilité, d'autant que ce ne sont pas les plus rapide qui s'en serviront, alors....

    Si bien sur que l'on peut s'en passer, c'est comme tout mais bon, c'est un open, on ne va pas se poignarder non plus le troufignon :LOL:

    Membres : 5, depuis 1964

  • La Mazda est portant la plus "facile"a piloter après c'est la Porsche et puis la Sauber qui est monstrueuse d'instabilité. Avec elle,même après 10 tours,l'arrière passe devant à chaque pression sur l'accélérateur !!!

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • N'hésitez surtout pas à grandement raffermir l’hydraulique pour museler les mouvement de caisse qui nuisent aux réactions et au comportement ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Je les laisse, d'autres en trouveront peut être utilité, d'autant que ce ne sont pas les plus rapide qui s'en serviront, alors....

    Si bien sur que l'on peut s'en passer, c'est comme tout mais bon, c'est un open, on ne va pas se poignarder non plus le troufignon :LOL:

    Tu as bien raison : je laisse tomber le Shifter H pour passer aux palettes.

    Du coup ça va mieux...

    Ceci dit, c'est un combo vraiment jouissif. Tu mesures vraiment la différence avec AC pour lequel j'ai fait un open dans la même voiture il y a 2 semaines.

    aka Christian Grenier

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Colnem (13 juin 2017 à 17:05).

  • Au fait vous piloter avec quelle vue?

    J'essaie la vue interieure en remontant un peu le siegepour surmonter un peu plus la route.Mais je crois comrendre que certains preferent la vue capot.

    Quelle est plutot votre preference?

    445.png

  • Utilises la vue avec laquelle TU es le + à l'aise,c'est bateau comme réponse mais j'en vois pas d'autres...

    Sinon,absent pour cet open,bon choix au passage:+:,pause simu pour qques semaines:china:

    545136unnamed.jpg

  • Comme le dit IEV35, à chacun d'utiliser la vue qu'il préfère et qui colle avec ses attentes/amusements ;)

    Marc ce n'est pas grave, profite des beaux jours.......par contre, tu comprendras bien que tu seras pénalisé sur le prochain championnat :bad2::mdr:

    Membres : 5, depuis 1964