AC - Legends Cars World Tour - Inscription

  • Pas que dans ton cas, mais dans tous les cas c'est bien le 64 qu'il faut ;).... celui qu'on appelle aussi "Steam Community ID" soit celui de 17 digits.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ch4rL1E tu devrais arrêter de détourner les cotisations :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Faudra réclamer soit à ... Genève soit à Netanyahu .... s'il a payé sa cotiz à ... Sion ! :B:eclipse:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • mon colocataire serait il dispo ce soir ? si vous le voyez faites tourner le message ))) ...

    si non je suis dispo pour une séance tranquille avec qui sera là ... suis sur discord rfro quelque part donc prévenez de votre présence . )

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Salut Thomas Crabos , j'ai voulu faire ce que tu me demandais. Mais ça me dit "erreur lors de l'aqcuisition des données... tu peux m'aider? :coucou2::yes:

    J'ai eu exactement la même chose pendant un certain temps quand je voulais modifier mon profil... puis (un jour ou 2 plus tard) ça s'est mis à marcher (mais c'est Thomas Crabos qui avait rentré mon SteamID bien avant ces tentatives de modif de profil).

    Voilà une info qui ne sert à rien, mais tu te sentiras peut-être moins seul alxlion000:B

  • Tant que tu n'enlèves personne du podium et du champio en court ...

    mais en fait comment sont géré les pilotes qui arrivent en court ... par ce que cela bouleverse un peu les choses, à part peut être pour le 1er ...
    Je suis ravi qu'il y est plus de monde mais la semaine dernière, les conséquences ont été conséquente... perso je perd un podium probable ... d'autre ont rétrogradé d'une place ... c'est comment?

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Si sa dérange l'orga ou pose soucis aux pilotes inscrits depuis la manche 1. Pas de soucis, je ne viendrais pas participer.

    Du podium, t'en fais pas je ferai partie de l'arrière du poleton ! Du championnat, que veut tu dire ?

  • ))) j'évoque la chose par ce que cela se nomme "championnat" ...
    Je m'associe à tous pour te dire que ta présence nous ravis, de toute les manières.
    C'est cool d'être plus nombreux.

    Non, ma remarque ne s'adresse aux orgas ..
    Comme le dernier arrivé à pu faire les qualif et que c'est un champion du manche forcément cela à joué sur la piste et le classement ... so ... comment les orga avez vous l'intention de gérer le truc?

    C'est plus pour discuter qu'autres chose ... Tiigrou Raphael

    C'est un bon jour pour rouler.

  • .... charlis t'es plus malin que ça ...

    Attend, en fait, c'est la remarque que tu fait qui me donne envie de mettre mon peton dans la soupe ... " cela ne va pas gèner @thomat crabot" ... mais les 15 autres tant fait quoi ?

    C'est un bon jour pour rouler.