Project Cars 2 - Lamborghini Huracan Super Trofeo @Autódromo Internacional do Algarve (Jeudi 5 Novembre 2020, 20:15 - 23:00)

Date

Participants

12 participants, 4 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 5 novembre 2020 à 20:15
  • Pour cette voiture je serais partis sur des pressions à 1.8 je l'assimilerais plus à une GT qu'à une supercar. Il faudrais que certains prennent le temps de faire les tests.

    412.png
  • Moi j'étais à 1.8 et des poussières...

    Après savoir si ce sont les bonnes pressions ça c'est autre chose

    602.png

  • 18 à avoir tourné, si on s'en rapproche ce soir ça peut être sympa ^^, si on est peu par contre ça risque d'être vite la course esseulée au vu des différences de temps donc pourvu qu'il y ait du monde !

    La caisse est exigeante, le circuit itou, ça va être dur de garder le rythme durant plus de 40 tours sans faire d'erreur, mais au moins il y a des dégagements qui devraient limiter la casse...

  • 18 à avoir tourné, si on s'en rapproche ce soir ça peut être sympa ^^, si on est peu par contre ça risque d'être vite la course esseulée au vu des différences de temps donc pourvu qu'il y ait du monde !

    La caisse est exigeante, le circuit itou, ça va être dur de garder le rythme durant plus de 40 tours sans faire d'erreur, mais au moins il y a des dégagements qui devraient limiter la casse...

    12 on signalé leur présence, on peut compter gerval en plus, peut'être Rhombeus. On peut quasiment partir sur 12, car surement 1 ou 2 qui seront défaut.

    522.png

  • Peu habitué à Project Cars 2, je me retrouve souvent à casser le moteur sur ce combo.

    Je vois mon moteur dans mon HUD avec un chiffre qui augmente puis devient orange voire rouge.

    Mais je ne sais pas si c'est du à mon setup ou a mon pilotage.

    722.png

  • Peu habitué à Project Cars 2, je me retrouve souvent à casser le moteur sur ce combo.

    Je vois mon moteur dans mon HUD avec un chiffre qui augmente puis devient orange voire rouge.

    Mais je ne sais pas si c'est du à mon setup ou a mon pilotage.

    Sur Pcars2 l'usure du moteur est pris en compte et varie selon la voiture, les conditions météo et ton set up

    plus tu fermes le radiateur moins tu refroidis ton moteur et plus tu prends du dégat moteur

    en général tu prends des dégats conséquents dés que tu passes au delà de 95°

  • gerval quand on parle de température, c'est laquelle ? Celle de l'huile ou celle du liquide de refroidissement.

    Quand j'avais roulé, les deux températures étaient différentes, l'huile montait à 95° alors que le refroidissement était < 90°

    602.png

  • Salut,

    Je ne c'est pas encore si je participe à l'open, je n'arrive pas à descendre mon chrono en dessous de 1.48.xxx, mes premiers concurrents sont à 1-3sec... Donc je me déciderait peut-être au dernier moment de participé ou pas.

    Je dois avoir sur Pc2 1h ou à peine plus en heure de jeu.

  • Piouff ... :rame:

    Je comprends que le combo puisse être très apprécié, mais c'est encore trop compliqué pour moi de tenir la Bête pendant 1h15 de course.

    Au moins 6 TaQ, et combien d'écarts dans les virages ?!?!

    Je subis trop encore ce type de combo, mais ca va venir ;) (j'espère)

    Point positif, il y a eu de belles bagarres au début, et propres (selon moi), aucune touchette a priori, c'était vraiment appréciable.

    Première course nuit tombante aussi, c'est vraiment très chouette.

    Bravo au Pilotes :+++: et merci Jack_7 pour la soirée :+:

  • soirée mitigée : tracé géniale mais voiture avec laquelle j'ai du mal

    s p6, je me dis qu'en qualif je peux peut etre chercher Tortue G ou Rhombeus en qualif, je réussis à faire p5 entres les 2. Droles de qualif ou je dois mettre 60L sinon si je mets moins je vais moins vite:?:?

    course je passe p4 au depart, retombe p5 suite à un premier taq, repasse p4 quand gerval pit, puis 3taq plus tard je finis p5

    Chapeau devant pour le rythme j'ai jamais réussi à me mettre dedans avec cette voiture et en plus 4 taq en une course, c'est beaucoup trop:etoiles:

    403.png

  • Moi qui ne voulait même pas venir, j'ai bien fait d'essayer ce combo mardi et de valider ma participation.

    Cette Lamborghini ne se laisse pas si facilement dompter, surtout au freinage.

    Qualif P8, Course P8

    Quelques batailles sympa avec Tortue G au début, puis mon coéquipier d'Indycar R1jerome (ou un moment je m'appuie un peu sur toi pour prendre un virage, heureusement sans conséquence)

    Ensuite je pitte pour mettre un peu de fioul et changer mes 4 pneus et je repars... je serai neuvième, et pendant 2 ou 3 tours je tentais de passer Neil Bedran

    Pas forcément simple de doubler sur ce circuit, surtout avec une voiture très instable au freinage.

    En tout cas, encore un super combo, et ce jeu reste magnifique graphiquement... Le jour qui se couche, avec le soleil dans la tronche, les phares du pilote derrière qui t'aveugle, les salissures sur la carrosserie au niveau des rétro...


    Faut juste que je trouve un moyen d'améliorer le FFB

    Merci aux orga

    602.png

  • Super course ! :)

    Un début de course compliquer, un peu de stress (c'est ma première course online), j'essayais de modifier la stratégie en course difficilement ce qui m'as fait rouler un peu bizarrement (j'espère que j'ai pas trop gêner :/ ) et en plus quand je pit ils me mettent les 4 pneu en plus du plein.. Donc je prend un tour direct.

    De belle bataille en début de course avec Neil Bedran et Ezio je crois :)

    GG à l'orga c'était cool !

  • Très bon combo, et visuellement ce jeu restera une référence.

    Qualif, j'avais pas encore essayé à vide en fermant le radiateur, sa m'a bien réussi dès le premier essai.

    Course. Bon départ , j'essaye de faire un gap avant de réduire mes montée en régime, aidé par les petites glissades des camarades derrière, puis je ne dépasse plus les 8000 tours jusqu'au 8 dernier tour. Rhombeus a fait un bon paquet de tour derrière moi, je pense en mode économie aussi?? Car malgré mes petites erreurs il ne passe pas... puis je le vois coupé une épingle :euh: c'est passé juste:rame:.

    P1, sa fait du bien. Merci aux présents et maintenant go à long beach