AMS2 - SprintRace - Inscription

  • C'est un gars de la SRE, pas de soucis, il est des notres.

    Cool que tu sois là Armesto !

    J'espère qu'il y en a d'autres des ex-SRE qui vont arriver 😂

    361.png

  • Je crois que tu m'as écris des trucs Kangourou, mais j'ai pas eu le temps lire:hihihi:

    Pas super facile ce circuit, pas le genre sur lequel tu débarques en te disant que ça va aller, il demande un peu de pratique.

    Sinon, je ne sais pas si vous avez ça, mais je trouve la caisse beaucoup plus délicate au freinage que pour Jerez, il y a comme un effet, de sur régime peut-être :jecpa: (j'y connais rien:hihihi:) assez désagréable je trouve et que je n'arrive pas à régler, mais c'est peut-être normal. Aubout de la ligne droite, c'est super chaud pour prendre le virage, ma caisse part dans tout les sens.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Afin de pouvoir voir vos noms de pilotes dans les classements ou hotlaps, il faut absolument mettre votre ID Steam dans votre profil RFRO (Clic sur lien ci-dessous)

    https://www.racingfr.net/rfro/profil/online.html

    Sont concernés Cosworth2 / Franck / TRILOBITE / Sylvano Tenza

    On trouve pleins de tutos sur google pour ceux qui ne savent pas comment trouver l'ID


    Hello, ok je m'occupe de ça.

    Merci

    Power, beauty, soul

  • Je crois que tu m'as écris des trucs Kangourou, mais j'ai pas eu le temps lire:hihihi:

    Pas super facile ce circuit, pas le genre sur lequel tu débarques en te disant que ça va aller, il demande un peu de pratique.

    Sinon, je ne sais pas si vous avez ça, mais je trouve la caisse beaucoup plus délicate au freinage que pour Jerez, il y a comme un effet, de sur régime peut-être :jecpa: (j'y connais rien:hihihi:) assez désagréable je trouve et que je n'arrive pas à régler, mais c'est peut-être normal. Aubout de la ligne droite, c'est super chaud pour prendre le virage, ma caisse part dans tout les sens.

    moi c'est le freinage avant la chicane le T7 sur l'image qui m'a surpris au début

    Map of Santa Cruz do Sul, 2005 to date

    j'ai mis la balance à 59 et freine un peu mieux du coup pour le T1 et ce fameux T7

    le T15 est subtil aussi et super important

    je découvre et vraiment ca envoie

  • Afin de pouvoir voir vos noms de pilotes dans les classements ou hotlaps, il faut absolument mettre votre ID Steam dans votre profil RFRO (Clic sur lien ci-dessous)

    https://www.racingfr.net/rfro/profil/online.html

    Sont concernés Cosworth2 / Franck / TRILOBITE / Sylvano Tenza

    On trouve pleins de tutos sur google pour ceux qui ne savent pas comment trouver l'ID


    En gros, pour les nouveaux RFRO (Ex SRE)

    Il faut aller sur la page d'accueil

    https://www.racingfr.net/

    Et clic sur ton profil en haut à droite, t'as une option "Modifier profil RFRO".

    361.png

  • Je le trouve super difficile ce circuit, j'ai bien du mal à y trouver mes repères. Et quand je vois le hotlap je me dit que j'ai de la marge de progression....mais où :?

    Du coup, c'est excitant !!! :+++:

  • en te suivant hier, je pourrais dire que tu peux rentrer dans la chicane T2 un peu plus en force, à fond quoi :)

    je trouve ce passage pas mal du tout, je vise le vibreur à droite comme un bourrin passe la 4 puis la 5 et freine tôt pour le virage à gauche qui suit

    je ne sais pas si ca va vite mais c'est jouissif :)

  • Et aussi je pense qu'il faudrai clarifier les chose concernant le dégagement à droite après le dernier virage juste a l'entrée de la grande ligne droite. Apparemment on peut l'utiliser sans pénalité donc autant que tout le monde soit au courant.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux