ACC - Manche Test GT4 @ Kyalami (Lundi 31 Août 2020, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - Manche Test GT4 @ Kyalami

Lundi 31 Août 2020, 20:00 – 23:00

Participants

20 participants, 7 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 31 août 2020 à 20:00
  • J'ai bien envie de tenter avec dame Ginette :B J'ai fait quelques tours hier, elle est bien sympa et n'a pas l'air si arrêté que ça comparée à la Mercedes que j'ai testé juste après :euh2:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    • Official Post

    Je vais tester le hotlap en Porsche puis KTM. Pour le champ' j'hésite entre ces 2 là. J'ai pas encore testé toutes les GT4 mais si je le fais maintenant le choix sera encore plus difficile. :)

  • bon finalement j'ai pris la ginetta , je testerai la chevrolet ce soir

    deux petites questions , le pit limiter ne semble pas fonctionner chez moi , est ce qu'il y a une astuce ?

    et quelle est la pression de pneus idéale pour ces GT4 ?

    115464.png


    392.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philippe Malbron (26 août 2020 à 12:15).

  • deux petites questions , le pit limiter ne semble pas fonctionner chez moi , est ce qu'il y a une astuce ?

    et quelle est la pression de pneus idéale pour ces GT4 ?

    - Il faut être en première pour qu'il s'active (à part acception sur quelques GT4) mais si c'est pas ça, aucune idée

    - 28 Psi ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'était pas pour les GT3 ces valeurs là D.Laurent ? Il me semble qu'Aris avait dit que la pression idéale était un poil plus haute pour les GT4 ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • j'avais compris 28 pour les gt3 et 27 pour les gt4

    je vais rechercher, parce que c'est vrai que ca influe pas mal

  • Je dirais l'inverse ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    • Official Post

    C'est plus pour les GT3 que les GT4, d'après cette discussion Aris dit 27 PSI +/- 0.2 pour les GT4.

    https://www.reddit.com/r/ACCompetizio…e_pressure_for/

    Pirelli donne des consignes supérieures à ce qui est fait IRL (j'avais déjà fait cette recherche pour les GT3), par exemple pour les GT3 ils donnent 29 PSI comme "Hot Pressure Target" (je voulais poster une image mais ce sujet ne l'autorise pas, la source est ici) mais IRL ils visent plutôt les 28 PSI de ce que j'avais lu (pour les GT3 toujours).

    De toutes façons les setups par défaut sont censés être bien réglés de base, perso je touche quasiment jamais à la pression. :)

  • Effectivement, j'ai inversé ^^ Autant pour moi :sorry:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • j'ai trouvé cette vidéo d'Aris pour les gt3 qui est intéressante

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    j'ai l'impression que 27.5 comme objectif pour les deux c'est bien :B

    à corriger selon la météo

    en tout cas je me rends compte qu'il serait utile que kunos fasse un guide pour toutes ces subtilités