COM - Fanatec Podium Series Direct Drive Wheel

  • ben le plus simple Crazy,si tu as déjà un volant équiper du tunning button,tu fait pause,tu change ton volant,tu fais ton réglage a la volée tu remets ton volant de jeu, et roule ma poule!

    le Bléme c'est que les autres seront déja loin!!:B:hihihi:

  • john.coutant dans la boite tu aurai du avoir ce petit sachet avec 2 visses spécial qui viennent se vissé sur les pates des cluster dans les 2 trous qui ne sont pas utiliser sur le hub
    2.13

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Edit:
    lui ne la pas fait:siffle:

  • Tu en es où avec ce problème ?
    Je viens de renvoyer mon CSW 2.5 au SAV car après avoir voulu mettre a jour le firmware je rencontre le même problème que toi.
    Le volant ne démarre pas. Si on laisse le doigt appuyé on entends les ventillos tourner mais rien d'autre. Si on relance tout s'éteins. Et donc pas reconnu sous Windows

    Et du coup j'ai commandé un DD1 :sleurp2:

  • Salut,

    Mon soucis venait d’un DD1 😁 donc tu es joueur d’en avoir commandé un.

    Plaisanterie à part, je pense que je n’ai pas su mettre à jour correctement les drivers.

    Donc renvoyer au sav le 26/01 et théoriquement livraison prévu demain (Ups) d’un neuf.

    Après je demanderai de mn aide pour pas faire une 2 ème connerie éventuellement.

  • :coucou:

    En complément des instructions ci-dessus :

    - Désinstallez correctement les anciens drivers (Faites un redémarrage pour assurer le coup)

    - Installez les nouveaux drivers en ayant pris soin de débrancher toutes les périphéries. (Base, pédalier, shifter, gamepad si vous en avez).

    - Pour les updates, commencez par la base sans le volant d'installé, puis le moteur.

    - Montez le volant et faites son update si nécessaire.

    - Pour l'update du pédalier, débranchez la base et lancez l'update avec seulement le pédalier de branché en USB.

    - Une fois toutes les updates de faites, vous pouvez tout rebrancher.

    ;)

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • L'update du pédalier ne peut se faire uniquement en le branchant sur le PC en usb.

    Le faire avec seulement le pédalier de branché, permet d'éviter des "conflits" éventuels (Chez Fanatec, les updates sont "sensibles" :siffle:)

    Maintenant, l'update du Firmware n'est pas une obligation.. ;)

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Oui malheureusement...

    C'est en lisant des posts ici même et sur le forum Fanatec que j'ai décidé de prendre un max de précautions lors des updates drivers/firmwares... ;)

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • J'aime bien également que mes équipements soient à jour. Mais avant, je vérifie sur le net si la mise à jour n'amène pas plus de problèmes qu'autre chose... et surtout je fais gaffe de bien respecter les procédures. Mais bon, on n'est jamais à l'abri... :siffle:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Moi ce qui me choque c'est que personne parle et pourtant beaucoup à qui j'ai parlé ont ce souci.

    Depuis les dernières mises à jour de base dd1 ( 381,400) on a une sensations de frottement horrible dans le volant.

    Avant sur les versions précédentes on avait pas se ressenti j'ai l'impression depuis qu'il ya de nouvelles données comme le "int" on a cet gène.

    Je comprends pas qui travail pas dessus