COM - Heusinkveld Sim Pedals Pro (OUT OF STOCK)

  • Il existe pas une sorte de patron pour savoir comment percer ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Chaque pédale est fixée sur une pièce qui possède elle-même un réglage longitudinale de +/- 3cm.ce qui permet de régler finement le placement. Comme le dit la chaussette, c'est un autre monde.

    Et l'accélérateur est d'une précision, et d'une réactivité d'un autre monde aussi....

    C'est unique. D'un autre monde...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • mon csp v3 fonctionne très bien et j'en suis satisfait, mais à force de vous lire j'ai envie de faire comme toi mixer :dingue:

    Je ne te félicite pas :fache::stupid::hihihi:

    Je vais être fort et arrêter de passer par ici moi :LOL:

    MARK44

  • Désolé, hein ! :B

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • L'un d'entres vous utilise le shifter sequentiel Heusinkveld ?

    Je me retrouve un peu dans la même situation que vmax330 , les planètes doivent être alignées, Madame me dit de me faire plaisir :love2:

    Du coup, le sim pedal pro combot kit (shifter uniquement) me tente bien .....

    PC & Rig Spec.


    PC Specs: Custom (self) built.
    Mobo: MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon - CPU: I7-9700k - GPU: GeForce RTX 2080 8Gb to Samsung UltraWide C49RG90 - Memory: 16Gb DDR4 3200 - HD: SSD Crucial MX500
    OS: Windows 10 Pro
    Peripherals: OSW SimuCube 1, OMP Superquadro Wheel (DIY By Kolwezi), DSD Left and Right OSW Button Box, Heusinkveld Sim Pedals Pro - Sim Shifter Sequential, SHH Shifter NEWT Black

  • Perso j'ai les pédales pro kit 2 pédales et le shifter et j'en suis pleinement satisfait.

    Je ne joue plus avec les manettes mais uniquement avec le shifter.

    Je vais bientôt leur prendre le frein à main.

    C'est du très bon matériel et pour l'instant pas de problème de fiabilité

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Je suis vraiment satisfait du HE Pro 3 pédales. J'avais un CSPv3 où je n'ai jamais réussi à trouver le bon réglage de la pédale de frein.

    Avec le HE Pro la configuration de base me convient parfaitement.


    L'accélérateur apporte un plus par rapport au CSPv3 avec une course réglable et une dureté plus importante.

    Dommage qu'ils ne font pas les pédales au détail car j'aurai peut être upgradé la pédale de frein en ultimate par curiosité plus que par besoin je pense :).

  • +1 pour l'accélérateur !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ca me tarde quand même de le recevoir et de tester ça, même si c'était un achat pas prévu :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • le frein c est juste une tuerie, j ai jamais eu autant de régularité,sans parler de la précision, si ta envie de bloquer les roue ou pas.......l accelerateur pareil,pour maintenir un filet de gaz,tu y va par mm et des que tu laches,les gaz sont couper instantanément

  • Non, je ne suis pas une girouette... mais j'ai quand même commandé la pedal plate, j'ai lu quelques reviews qui la conseillent plutôt avec le GT Omega et ça a l'air moins galère à installer. Sieffert a été cool, j'ai pu la rajouter sans repayer le port plein pot :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai eu plusieurs fois l'occasion de le tester sur le simulateur d'un ami et je suis prêt à passer le cap de l'achat pour mettre au placard mon T3PA.... Problème le pédalier Utimate est "out of stock" j'ai envoyé un mail pour connaître la disponibilité. Vous avez attendu longtemps d'en pareil cas de figure ??

  • Perso j'ai commandé mon Heusinkveld Pro chez Siefert le week-end dernier, aucune idée du stock mais il est pas encore parti. Bon, ça devrait plus tarder, Siefert m'a dit que ça arriverait sans doute la semaine prochaine et la commande est passée de "paiement accepté" à "en cours de traitement" vendredi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je suis passé par Seifert aussi. C'est Heusinkveld qui gère les livraisons,entre le paiement et la livraison,ça prend 10 jours.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.