DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 13 @ Ecosse - Perth and Kinross (Dimanche 16 Mai 2021, 12:45 - Dimanche 23 Mai 2021, 12:30)

  • Salut à tous!!!

    Après 2 bonnes premières spéciales,je me sors la 3 et puis grosse sortie dans la 4 avec crevaison et voiture bien abîmée,fin la 12 car moteur hs,déçu car j’aime bien ce rallye et j’avais un bon rythme avant mes soucis!!!

    Maintenant j’espère au moins finir dans le top 60 au championnat!!!

    Grand merci et bravo pour ce magnifique championnat concocté par les organisateurs !!!

    Et aussi félicitations à tous les participants et aux champions!!!

    Rdv sûrement pour le prochain en groupe A avec la subaru legacy 😀

    Ciao ciao 👋

  • Flowers of Scotland

    A 13h09, je décide de me lancer dans cette dernière manche.

    A la mode 7Zorn, je découvre la météo finalement plutôt clémente c'est humide mais que 2 ES sur fortes pluies.

    En même temps, c'est normal en Ecosse quand il pleut pas, c'est qu'il va pleuvoir....Avec mes recos pas rassurantes, je prends 2 RS....Depuis la Grèce, je prends aussi le partie de régler ma voiture pour être plus à l'aise avec les pneus usés quit à perdre un peu de temps sur les premières ES.

    En parlant de perte de temps, dès l'ES 1, je me mange le portique de départ car c'est avec la manette que j'ai fait les réglages et j'ai oublié de repasser sur le volant...Le pare brise est fendu et je n'ai pas encore fait 10 mètres, ça promet.....

    Es 2, 1 TAQ sans dommage

    ES 3 RAS

    Es 4 les pneus commencent à ressentir la fatigue, j'assure un peu trop, la route est encore longue.

    L'ES 5 étant la dernière avant l'assistance, je décide de prendre plus de risques et j'arrive trop vite dans l'épingle, je tire le FAM et part en arrière, le coffre dans le ravin. Impossible de me remettre sur la route, j'appuie sur la croix...du temps de perdu mais pas trop de casse, les emmerdes volants toujours en escadrilles quelques mètres plus loin, je mords un peu le bas coté et viens me loger tout en douceur contre un arbre dans le bas-coté, en mode poivrot qui rentre du Bal....le radiateur s'allume mais pas d'autres dégâts.

    L'assistance de 45 min me permet de repartir avec un radiateur tout neuf et une voiture complément retapée.

    Es 6 Les pneus neufs, quel bonheur ! je roule du mieux possible mais sans faire le casse cou.

    Es 7 Le fameux "Pierres intérieures" que je zappe, je bute dessus sans trop de vitesse 1TAQ, je crains un instant la roue HS mais finalement non.

    ES 8/9 : je ne fais pas le malin dans les enchainements rapides car la pluie tombe fort et les pneus sont abimés.

    Assistance de 30 min mais cela me suffit pour remettre la voiture nickel de bonne augure pour attaquer la dernière boucle.

    ES 10/11/12 : pas de fautes mais j'assure un peu trop, le souvenir de mes recos en mode dégâts irréparables.

    J'arrive à la fin, suis content. Pour le novice que je suis c'est déja bien de finir ce rallye exigeant mais tellement kiffant.

    Je suis le premier et le seul encore au classement, c'était sympa d'ouvrir la route pour vous.

    Un super rallye, bravo aux GO MDS7 et @bobquad01 pour la programmation.

    Bonne chance à la Bose Racing Team, Gilles1959 et Nany21051950. Bonne route également à tous les fondus du live de Sylovesyl ; Freddy83 , gaz , Jovaly06 , Resket, BubuYan87 , @Jmguy et j'en oublie.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tibose3539 (16 mai 2021 à 22:53).

  • Salut Tibose3539,

    Bravo pour ton rallye , tu as passer la ligne d arrivée et c est déjà une victoire, je pense que ça va écrémer pas mal, j espère ne pas être sur cette liste :pardon:. j ai finis les 2 premières ES, la suite pour plus tard, pas trop dans mon assiette, la 2em injection du vaccin du covid ma mis sur le toit :-: ,j espère ne pas faire de même avec la C4 :non: je finirai donc dans la semaine. Bonne chance a ton papa ,

    Forza Nany21051950, ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Gilles1959 (16 mai 2021 à 23:13).

  • Salut Tibose3539,

    Bravo pour ton rallye , tu as passer la ligne d arrivée et c est déjà une victoire, je pense que ça va écrémer pas mal, j espère ne pas être sur cette liste :pardon:. j ai finis les 2 premières ES, la suite pour plus tard, pas trop dans mon assiette, la 2em injection du vaccin du covid ma mis sur le toit :-: ,j espère ne pas de même avec la C4 :non: je finirai donc dans la semaine. Bonne chance a ton papa ,

    Forza Nany21051950, ;)

    Merci Gilles1959. Bon courage ! moi c'est pour bientôt la piqure et j'aime pas bien ça :euh:

  • Désolé pour toi coco7303, la bagarre commençait bien..... A bientôt en Groupe A.

  • je pense que les GO ont prévu d intégrer la " MOUSSON " voir même le DELUGE dans les paramètres des ES, :B, sivouplai missiers les GO pas trop de pluie, pensez aux anciens...l humidité apres 60 ans c est pas bon pour nos articulations ,

    si si

    laissez la flotte

    ça n'a que des avantages

    1/ les allergiques vont se ruer sur le whisky local et conduire comme des manches après leur cure

    2/ ça avantage les vrais pilotes, pas ceux qui tournent leur volant avec la pédale de droite vissée au plancher (mon dieu, faites que je ne sorte pas)

    3/ faut juste espérer ne pas être victime du bug de la pluie (re prions [ce qui est normal au pays de la vache folle])

    PS4 et manette - pas de PC - pas de volant - pas de baquet - copilote muet - pas de VR -

    pas d'essai - pas de shakedown :coucou2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par cyclodocus (16 mai 2021 à 22:37).

  • Bonjour à tous ,

    Voilà championnat terminé mais pas en vie sur cette dernière manche.

    Rallye que je n’avais jamais fait , partie avec le set up de Monsieur 7Zorn et juste la reco de l’Es 1 histoire de pas me sortir sur la première Es.

    Au final 2 premier Es assez bien malgré les notes vraiment en retard 😡.

    Et dans l’ ES 3 patatra, au premier quart de la spéciale annonce trop tardive d’un droite 3🤬🤬 je glisse m’encastrer dans un un arbre , crevaison je répare et 300 mettre plus loin l’arrière gauche éclate alors que j’ai vue que un pneu de crevé 😡😡, du coup je me déconcentre et m’envoie dans un arbre à fond de 5 , abandon sur dommage irréparable.

    Dommage mais c’est le jeu .

    Bon courage à tous pour cette fin de championnat.

    Je serai présent que sur quelques manches du groupe A car mon emploie du temps ne me permettra pas de tout faire .

    Bon rallye à tous à la prochaine les énerver du volant 😉

  • Salut à tous,

    voilà championnat terminé pour moi à l'instant :)...pour la dernière j'ai voulu faire un effort et reconnaitre un peu :shy: j'ai été sur le club de Sylovesyl , j'installe le setup en mettant quelques réglages de 7Zorn et je pars direct...je roule un peu à la ramasse sans avoir reconnu et dans la 4 je tape un rocher côté droit et j'ai deux roues crevées, je n'ai qu'une seule roue de secours, beh du coup j'abandonne et je me lance direct sur le RFRO :euh: ( les recos décidemment c'est pas pour moi :B )

    ES1, je fais une petite faute et je perds un peu de temps, je loupe le scratch de peu...

    ES2, je fais le scratch "provisoire" et je prends la tête du rallye

    ES3, j'ai cru que le rallye allait se stopper net ici, dans la descente à fond de 6 avec le ravin sur le côté, je mords un peu le bas côté et je suis emmené contre les arbres...je m'attendais à l'impact pleine face ! Et non la voiture a rebondi plusieurs fois sur le côté et s'est stoppée sans gros dégâts ni roue crevée ! Gros coup de cul sur celle là.. :siffle: :siffle:

    ES4 les pneus commencent à se dégrader et ça y est je ne peux plus lutter avec 7Zorn et j'en lâche un petit peu partout au fur et à mesure...et avec la frayeur de l'ES précédente je décide de ne plus faire le fou-fou :B

    J'enchainte les ES en essayant de ne pas faire de fautes, j'en fais quelques petites mais sans trop de grosses conséquences, je perds quelques secondes par-ci par-là mais ça va je m'en sort...

    Je me bats dans les chronos avec 7Zorn quand j'ai les pneus neufs, mais dès que ça se dégrade comme d'hab je suis obligé de lâcher...

    Mais au moins j'ai terminé le rallye sans grosse faute ! :)

    J'ai hésité à attaquer à mort dans la PS mais j'ai eu trop peur de tout gâcher, du coup j'ai assuré et de toute façon 7Zorn était sur un nuage pour ce rallye ! Félicitations à toi l'ami, tu as fais un rallye énorme ;)

    Je termine 2ème "provisoire" derrière lui en attendant le reste du plateau, on verra ce que ça donne dimanche !

    Bon rallye à tous

    Et merci à @bobquad01 et MDS7 et tout les autres pour ce championnat, j'ai vraiment aimé et je serais présent pour le GR A ;)

    A plus tout le monde !

    I7 9700K - RTX 3080TI - 32GO RAM - VR Valve Index - Fox Spirit 43 pouces - D-BOX 4250I - Simucube 2 PRO - Pédalier Heusinkveld Ultimate - Shifter Aeron simulator SQ1600 - Shifter Manu Factory - Shifter en H PROSIM - Frein à main Aeron simulator Hydraulique - Chassis JCL V2 - Buttkicker Pearl THMP1 - Roue rallye OMP avec HUB wireless Simracingbay - Roue Cube Controls F1 Pro Wireless -

  • Allez , au debut de la 3 , la ou il drache ! ; "PANNE D'ESSUIES GLACES" ! ! ! :bad4: super , ca commence, toute la speciale sans, donc fossé ! tronc qui traine ! :bad3:

    donc radiateur niqué , evidemment le moteur doit etre refroidit, donc niqué , en rouge ! ! pffffffffff , j'y crois pas ! :bad:

    je fais la 4 a 2 a l'heure , on verra demain si ca tient ! ca m'etonnerai ! :implose:

    je vais arréter la , :eclipse: ca m'a soulé de me battre contre des "moments innatendus et des bugs aleatoirs" :etoiles:

    y a trop de place a la chance et/ou malchance ! pas reglo comme compete

    bonne chance a vous tous , et merci aux GO pour cette organisation, je sais bien que ce n'est pas de leur faute, :++:

    c'est vraiment dommage de salopeger leur super boulot avec des conneries de fichiers .xml :-: , planqués je ne sais ou ?? ?

    Tchao et tchiin a tous :jesors:

    :trinque:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Hello,

    Eh bien voilà moi qui suis déjà supersticieux, ce 13è rallye d'Écosse je n'en verrai pazs l'arrivée. Après un départ très crispé, je réalise un temps plus que moyen. Dans la 2è je réagis quelque peu et reprend 5 places, heureux. La pluie est au rendez-vous de la 3, j'assure quelque peu même un peu trop mais mon but était d'être à l'arrivée, hélas en fin de 4è spéciale, dont j'avais horreur, reconnu une fois, je me laisse embarqué et glisse dans le fossé en m'arrêtant contre un tas de bois, la C4 n'est pas la Subaru (TANK° et bien évidemment le radiateur s'allume. J'assure jusqu'à la fin de cette spéciale horrible pour moi. Départ de la 5 et bien évidemment le petit voyant orange s'allume, ça chauffe.... donc je roule au maximum en 5 ou 6 pour avoir un peu de vitesse de pointe et économisé, hélas dans un D, j'accRoche une pierre à l'intérieur, résultat crevaison de la roue avant droite. Il me reste deux partielles je décide de continuer mal m'en a pris puisque dans le dernier partielle, dans le descente, la voiture s'embarque dans le fossé à droite, je crève une autre roue et ne peux en sortir (Disqualifié!!!!). Dommage je ne voulais pas finir sur une mauvaise note c'est fait j'avais déjà l'habitude à l'école. Bon vent à tous, ce rallye est difficile quand on ne le connait pas, il va faire du dégât,

    Nany :sleurp:

  • Hello,

    Eh bien voilà moi qui suis déjà supersticieux, ce 13è rallye d'Écosse je n'en verrai pazs l'arrivée. Après un départ très crispé, je réalise un temps plus que moyen. Dans la 2è je réagis quelque peu et reprend 5 places, heureux. La pluie est au rendez-vous de la 3, j'assure quelque peu même un peu trop mais mon but était d'être à l'arrivée, hélas en fin de 4è spéciale, dont j'avais horreur, reconnu une fois, je me laisse embarqué et glisse dans le fossé en m'arrêtant contre un tas de bois, la C4 n'est pas la Subaru (TANK° et bien évidemment le radiateur s'allume. J'assure jusqu'à la fin de cette spéciale horrible pour moi. Départ de la 5 et bien évidemment le petit voyant orange s'allume, ça chauffe.... donc je roule au maximum en 5 ou 6 pour avoir un peu de vitesse de pointe et économisé, hélas dans un D, j'accRoche une pierre à l'intérieur, résultat crevaison de la roue avant droite. Il me reste deux partielles je décide de continuer mal m'en a pris puisque dans le dernier partielle, dans le descente, la voiture s'embarque dans le fossé à droite, je crève une autre roue et ne peux en sortir (Disqualifié!!!!). Dommage je ne voulais pas finir sur une mauvaise note c'est fait j'avais déjà l'habitude à l'école. Bon vent à tous, ce rallye est difficile quand on ne le connait pas, il va faire du dégât,

    Nany :sleurp:

    Bonsoir Nany, je suis vraiment navré et déçu pour toi que ton rallye se termine ainsi, :jecpa: c est malheureusement la loi du rallye, personne n est à l abri d aleas de courses ou de mésaventures soit mécanique ou humaine, toi qui est dans le milieu de ce sport tu connais , mais c est dommage je te souhaitais vraiment le meilleur pour cette derniere manche WRC, la team Bose on se retrouvera en groupe A ;) , le choix de voiture est peu être déjà defini pour toi, de mon coté j espere déjà voir la ligne d arrivée de L Ecosse, on verra :pardon: ; et pour le groupe A mon choix de véhicule n est pas encore vraiment défini , 2 voitures a départager .

    a bientôt :coucou:

  • Rallye d'Ecosse et championnat WRC terminés! :yes:

    Alors ce coup-ci, je ne peu pas casser les #*$&*# me plaindre sur les recos météo car, par précaution, j'avais travaillé le rallye entièrement en wet. ^^

    D'autant plus que je l'ai mieux préparé que d'habitude, histoire de fêter la fin du Chpt :champagne:

    Part.1

    ES01 (3'05''): Trop de pression, je ne fais que subir mais je limite la casse. Décidément, je ne m'améliore pas à l'entame d'un rallye...

    ES02 (4'04''): Toujours trop nerveux, je n'arrive pas à rentrer dedans et je part à la faute trois fois dont deux à pleine vitesse.

    Sur la première je sort trop large et en récupérant je vais frotter à l'opposé. Encore trop large sur la deuxième avec un joli 360 de cocu et enfin je me mange un tronc à l'intérieur sur la troisième. J'ai eu beaucoup de chance avec peu de dégâts et de temps perdu à la finale (+/-10'').

    ES03 (7'08''): Etre passé près de la correctionnel m'a remis sur le droit chemin et je commence à trouver mes marques.

    ES04 (6'43''): Quelques petites frayeurs mais rien de grave.

    ES05 (7'13''): Bonne spéciale, j'ai confiance en mon setup pour contrer l'usure et la dégradation. Je déroule... Enfin!

    Assistance: Géométrie, carrosserie et feux mais il me manque un peu de temps pour remplacer le radiateur.

    Part.2

    ES06 (6'38''): Des petits problèmes de défilement, mais à part ça, RAS

    ES07 (3'40''): Bonne spéciale

    ES08 (6'54''): RAS

    ES09 (6'49''): Toujours aucun problème avec l'usure

    Assistance: Remplacement de la boite et carrosserie

    Part.3

    ES10 (6'55''): Elagage d'un petit sapin.

    ES11 (3'06''): j'en voit le bout, surtout "ne pas cogiter".

    PS12 (6'38''808): Pas de regrets, pas de calculs, j'attaque!

    J'en termine à 1h08'54''425 et je me dis que je n'aurai pas pu faire beaucoup mieux (30s max). Et que si ça peu vous compliquer légèrement la tache, c'est déjà pas mal :bad2:

    A vous de jouer!

    Bon rallye et rdv à l'arrivée :+:

    PS: Désolé d'avoir mis un peu de temps à rédiger mon compte-rendu, mais j'ai préférer attendre l'upload de mes records avant de poster.

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 7Zorn (19 mai 2021 à 17:19).

  • Salut les pilotes :coucou:


    Rallye terminé aussi pour ma part,

    à part les 3 premières ES que j'avais reconnu , j'ai roulé au doux son de la voix de notre ami Stéphane... Et c'était pas une partie de plaisir :hihihi: . J'ai donc fait tout un tas d'erreurs de la 4 à la 12, avec une ptite panne d'essuie-glace en prime dans la 10, histoire de rajouter un peu de difficulté :B


    Chapeau à 7Zorn qui à fait un rallye de feu, même à la régulière je ne pense pas que j'aurai pu aller te chercher dans les longues tellement tu étais rapide, ou alors j'aurai du mieux bosser mes rapports de boite :B

    Bravo à damienv76 qui a fait un très beau rallye aussi et qui ne cesse de s'améliorer, décidément la concurrence va être rude pour le championnat prochain :bad2:


    En tout cas chapeau à tous d'avoir participé à ce championnat, on se revoit sur le suivant !


    Gros merci aussi au GO @bobquad01 et MDS7 de bosser pour nous offrir ces moments , les champions ce sont eux :+: :+:

  • Hello bonjour les "Fous du Volant" (7Zorn, Gas, Damienv76, Bubugaucho87)

    Ecoutes 7Zorn, quand je vois Gas admiratif de tes passages dans le rapide entre les arbres, que devrais-je dire, j'ai pris un pied terrible en regardant ta vidéo de la spéciale 10 sous la pluie, rien qu'en la visionnant j'en avais les frissons de trouille...Je suis vraiment dans un autre monde par rapport à vous mais chacun son métier :hihihi: . J'admire les règlages effectués sur ta Fabia on croirait un kart même sous la pluie battante, chapeau j'ai eu l'occasion de l'essayer je me suis régalé en tout cas, continuer les Fous du Volant" a me donner un tel plaisir moi le "petit vieux", heureusement GUIGUI remonte le niveau, c'est un vrai avion. En tout cas sur les 10 manches que j'ai effectué ( 8 de finies), en découvrant Dirt, le volant G29 et le pedalier en sortant de plusieurs séances de Chimio, ça fait du bien, je me suis régalé. Je suis prêt pour la saison Terre avec ma voiture préférée qu'est la 306 maxi voiture qui me fout la chair de poule par son bruit, sa montée dans les tours et j'ai eu la chnce d'en discuter avec Sébastein Loeb lors de la Montée des Légendes à La Faucille, si tu as un règlage je suis preneur. Disputeras-tu cette épreuve des Terres et quelle sera ta voiture en Grpe A ?. Moi je pense que j'opterai pour la Subaru, le tank comme je l'appelle, j'ai besoin d'un tel engin et j'adore le bruit.

    A bientôt 7Zorn et à tous les autres pilotes pas conducteurs comme moi et un GRAND BRAVO à tous ceux qui ont fini, un bravo fiston Tibose3539 je suis fier de toi ou pas ce rallye difficile, ce championnat et je n'oublie pas nos super GO Bobquad01 et MDS7 pour tout le travail effectué ces dernières semaines passées et à venir sans oublier l'ami Sylovesyl pour son live :yes:

    Nany :+++:

  • fini aussi, d'une traite et toujours sans reco ou shakedown

    comme ça semblait hyper cassant avec des abandons de pilotes plus doués que moi

    j'ai doublé la stratégie habituelle (celle du furet qui assure) d'un mode Rambo (survivaliste)

    12 à 14 sec par .... partiel sur les avions

    ça payait bien je remontais tranquillou

    non sans jouer à un coup à toi un coup à moi avec Gillou

    et puis il y a eu l'ES 7

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    rien de cassé, je n'en reviens pas, mais deux crashes en 100m, ça aurait dû m'alerter

    24 sec de pénalités plus les temps inhérents à celles ci....

    mais non....

    j'y retourne

    Et voilà t'y pas que dès le second partiel de l'ES 8, les moments inattendus me font des leurs :

    un tas de bois traverse devant

    deux roues crevées --> 2 mns dans la vue

    une remise sur route (8 sec) avec le radiateur bien jaune

    et deux km plus loin, le moteur qui se met à rougir de honte d'être si peu vaillant....

    donc ES 8 9 au ralenti

    atelier. je répare tout à la va vite

    alors je me repose ou je poursuis ?

    soyons fou

    je poursuis

    mais encore plus doucement : 16 sec par partiel

    et me voilà dans le top 10 sur 25

    pourvou que ça doure disait l'autre....

    PS4 et manette - pas de PC - pas de volant - pas de baquet - copilote muet - pas de VR -

    pas d'essai - pas de shakedown :coucou2:

  • Salut a tous :coucou2:

    Rallye d'Ecosse terminé.

    Ptit résumé :

    Les premières ES jusqu'à la 7 hors mi une crevaison ca été

    ES 8 a mi spécial grosse sorti, radiateur et moteur allumer et début des emmerdes :LOL:

    ES 9 Début de spécial en 3eme milieux et fin en 2eme voir 1er (L'avantage c'est que j'étais a fond partout :)) )

    Assistance je peux faire qu'une réparation rapide sur le moteur ....

    ES 10 terminer avec bien du mal

    ES11 abandon :rip:

    Super rallye très beau dommage que les notes ne suive pas ...

    Première participation dans un championnat sur Dirt 2.0 un régale je me suis bien amusé et c'est le principal :D

    Encore merci au organisateurs, staff, pour leur boulot sans lequel on s'amuserait pas autant :+++:

    A bientôt pour le GrA :coucou:

  • Salut 😊

    Départ pour moi il y a quelques minutes 😊, préparation à l arrache mais départ quand même car ce rallye me plaît 😍.

    Grosse attaque des le début avec la Subaru 😎🔥, et 2em entre Gas et 7Zorn après 3ES 👍. Départ de l ES4 le couteau entre les dents touts va bien, quand à mis spéciale dans le rapide je perd la Subaru, qui mord le bas côté en va ce satelisé dans les arbres !...

    Arrêt buffer pour moi, abandon sec😭

    Merci aux Go, pour le championnat.

    Bravo à Gas mon successeur et champion WRC 💪🏆👍

    Merci à tous les compétiteurs pour les bastion à tous les étages 😎👍 c 'était bien sympa ☺️

    Cdt

    Boba :coucou2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par OTR Boba Fett (18 mai 2021 à 19:40).

  • Salut à tous

    Enfin PC réparé ce matin (une barrette de mémoires qui avait grillée) grande hate de commencer à faire des recos..

    Bref je me fait les plus longues ES dans les deux sens en contre la montre et j'arrive à me trouver un setup pas trop mal du tout..

    Allé je me lance pour les recos mais malheureusement trop de dègats à la troisième me fait abandonner les recos.

    je pense que ça va etre très dur ce rallye :euh2:

  • Hello,

    Rallye fini pour moi, pas mécontent d'être à l'arrivée :victory: après 12 ES à jouer l'équilibriste en assurant pour ne pas descendre dans les cordes pour éviter les pierres :rip: où sortir trop large avec ces souches ou ces arbres :bucheron: et je ne dit rien sur la météo :colere:

    Setup made in schoud au top comme d'hab :+++:

    Bon rallye à tous !!!

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • salut à tous

    rallye terminé je ne voulais pas le faire mais par respect à @bobquad01 et MDS7 pour le taf de ce championnat je devait le faire.

    je n'ai plus de motivation et d’envie donc je ne pense pas faire le prochain GR A ou un rallye de temps en temps je vous souhaite de bonnes vacances merci à tous pour c'est bon moment :salut: