DiRT Rally 2.0 - WRC 2000cc 4WD World Tour Manche 10 @ N.Zelande - Hawkes Bay (Dimanche 04 Avril 2021, 12:45 - Dimanche 11 Avril 2021, 12:30)

  • Rallye fini ce soir, je l'ai fait en deux partie et la repise a été tres dure. d'emblée nuit et pluie pas l'ideal pour s'y remettre, surtout pour un retour a la vr.

    Bug de sortie a l'etape 8 qui m'a bien gonflé , le echap n'est pas passé loin , du coup re-sortie .. :bad: l'etape a oublier.

    11 eme étape , j'ai 5 places possibles a gagner en cravachant bien ... un élan de motivation, un plaisir retrouvé en vr et hop ... +5 :yes:

    Bon dans l'enthousiasme je coince la voiture au seul endroit de la 12eme ou l'on peut se retrouver bloqué entre deux talus, je reperds juste une place, j'ai pas du etre le seul a m'y louper :)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • bravo mon poulet , ton plus beau rallye , a mon avis , et je sais ce qui te motive 😉😉👍👍👍 :coucou2: :coucou2:

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Saluté !

    Bon bon bon

    Il n’y aura pas de vidéo sur ce rallye malheureusement un soucis avec obs qui ne m’a pas enregistrer le son du jeu donc voilà quoi ...

    Je ferait quand même une petit vidéo dimanche au même temp que le classement avec quelque image

    Ma première journée !

    Bien dans le rythme dès le début du rallye l’es 1 ce passe bien l’es2 je viens me poser sur un arbre sur un gauche 2 pare-brise qui ce fissure mais a part sa rien de grave la 3 et la 4 n’était pas facile avec la dégrade et les pneus. On rentre à la 8èmes place !

    La deuxièmes journées

    Sous la flotte la voiture ce comporte bien je reste régulier dans mes temp entre le 10 et 12 temp scratch dans l’ensemble de la journée. On rentre P7 !

    Troisièmes journées

    Le beau temp reviens, 8èmes temp scratch dans la 10 et 11, le suisse Old_Cromax mes passer devant.

    power stage je préfère assurer que de sortir bêtement et niquer mon rallye. P12

    On finis 8 provisoire devant un Steevedilight qui nous a bien pousser et bravo devant sa vas très très fort !

    J’espère pouvoir tenir ma deuxièmes places sur le podium jusqu’a la fin!

    La Bizzz

  • Bonsoir a tous, un vrai rallye de malade! 😄

    1ere boucle es 1 a es 4

    J etais assez confiant mais des que les pneus ont rendu l ame je suis devenu une flaque d eau haha 😄

    Es 1 et Es 2 👌 satisfait tout est parfait ...

    Es 3 et Es4 rien ne va plus j ai voulu trop forcer (tard aux freins- glisse)rien de bon...

    2eme boucle Es5 a es 9(pluie)

    Es 5 ok

    Es 6 ...les ennuis arrivent 😄 panne d essui glace au mauvais moment pendant 40 secondes puis s est revenu petit a petit (rester calme et ne pas deconner.. un miracle de ne rien toucher )

    Es 7 ,8,9 on reste dans le coup en restant sur la route a un rythme tres soutenu....

    3 eme boucle es 10,11 et 12

    Tout a ete nickel a mes yeux sauf l es 12 ( power stage )ou je me suis chier dessus 😄

    On verra bien le resultat demain !

    Grand merci aux organisateurs

    @bobquad01 et MDS7 franchement un tres beau programme 👌 c était vraiment un fameux defi!

    MDS7 ça va etre la bagarre jusqu au bout 😄

    Felicitations a Inspecteur Derrick phenomenal 👏 bravo l artiste!

    Felicitations aussi damienv76  OTR Boba Fett

    7Zorn quelle magnifique bagarre bravo a vous messieurs

    Grand Bravo aussi a Gas meme avec les soucis que tu as eu tu as reussi a nous mettre bien d accord haha 😄 une vrai machine!

    Et grosse pensee pour nos amis qui ont eu des soucis (connection, ecran, bug,) 😞

    Rdv en Australie avec la grinta!

    Bravo a tous les pilotes !c est un reel plaisir d être a vos cotes dans ce championnat qui nous fait bien transpirer 😄

    A bientot les amis!

  • Bonsoir a tous , voici ma 1ere partie ES1a6 rallye de new Zélande , j appréandais ce rallye et me suis mis pas mal de pression avant de le démarrer because peur 😱😱😱 des talus . 1ere ES tout se passe au mieux , je suis trop mal et mon set up me convient bien , 2eme ES TAQ sans perdre trop de temps ES3 top mais que c est long 16km avec la degrad !!! Es4 pareil c est long , plus de grip , résultat TAQ encore une fois et tout droit dans un arbre plus de grip du tout vite l assistance !!!!! je repart assez vite et perds un minimum de temps , ES5 la pluie 😱😱😱😱 je suis trop prudent bref ES a oublié ES6 malgré un degrad et forte pluie , j ai un bon feeling , j attaque ,ça se passe bien , voilà 1ere partie terminée a une 23eme place provisoire , demain 10h live ES7a12 ou je vais tenter de ramener la voiture sur la ligne d arrivée .

    A demain , bon games a tous 😉👌👍✌

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Bravo a toi Sylvo, encore des beaux restes, parole de sexagénaire :hihihi:,merci pour ton partage de videos, et tes lives quel bonheur, quelle bonne humeur il y règne, du vrais plaisirs ce petit groupe de bons vivants :yes:

    Bonne deuxième partie a toi, t inquiète pas j ai envoyé la DDE :char: pour niveler la dégrade des ES avant ton passage, c est tout plat maintenant tu peux sortir les watts :+++: . Bon games

  • Bonjour a tous , ce matin

    10h live ES7a12 rallye new Zélande.,

    Venez nous partager vos reactions sur le live ou en discord , bon games a tous 😉👌👍✌

    Le lien du direct ci dessous

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Bonjour à tous

    Malheureusement pas de participation pour ce rallye pour moi

    Je voulais le faire ce matin et là surprise mise à jour de 14go je sais pas comment il font leur compte mais 14go sans ajouter une voiture ou un rallye c’est énorme

    En tout cas ma connexion qui va mettre 1jours à télécharger donc impossible de prendre le départ :rip:

  • Chalut Aurel684 :coucou2:.

    La poisse :bad:. J'ai eu le même Pb que toi que j'ai résolu en partageant la 4g de mon tel sur la ps4. Du coup au lieu de 6 h ça n'a pris "que" 1h30. Désolé pour toi car belles bagarres à tout les niveaux.

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Bonjour, :coucou:

    Rallye de NZ terminé Hier avec une attaque permanente sur tout le rallye. :yes:

    J'ai fait avancé au Max ma Subaru qui pointait même en 1er position à un moment :sleurp: :yep:

    Malheureusement trop d'attaque tue l'attaque :bye: une crevaison et une sortie de route stratosphérique dans la power :mdr: pour essayer de devancé a ce moment la damienv76

    C'était un Rallye de OUF , fait uniquement de bagarre, d'effort, concentration et de sueur :oui:

    Gas qui fait l'erreur et tout de suite le rallye deviens plus intéressant et touts le outsiders ce positionne pour grapillé la miette :bounce2:

    Alors déjà un grand bravo à Inspecteur Derrick :oui: :merci: qui lui aussi à fait volé ça Subaru et même plus haut que moi pour finir 1er du Rallye :yep:

    Bubugusta63 et damienv76 avec qui je me suis battue jusqu'à la dernière spéciale 0.8s d'écart avant le départ de la 12 :++:

    7Zorn qui à une nouvelle fois performé malgré une moindre préparation.


    Un remercîment touts particulier :merci: :oui: à tous ceux qui sont venus me voir sur le live et qui on pris le temps et la peine de posté sur le Tchat :love: :love2: :love3: cette échange à donné une dimension supérieur ce live entre nous c'était Top :+++:

    Merci à la dizaine de nouveau abonné, ça me motive à en faire d'autre !

    J'ai vue que la camera était réglé un peu haute, je corrigerais :shy3:

    Sinon pour ce qui n'ont pas vu le film voici le lien/video et hésité pas à vous abonné en likant :love2:

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    cdt

    Boba :coucou2:

  • salut à tous, rallye terminé à l'instant. 21e provisoire :) qu'est ce que c'etait dur, et la bagarre à coup de secondes, intense pour les nerfs :euh: À part une panne d'essuie glace sous une pluie battante dans la 6 :bad4: :bad4: Qui me fait perdre énormément de temps, je suis quand même content du résultat. Une bonne ps où je termine 17e, du coup j'espère rentrer dans le top20 grâce à ça :yes: un grand Merci aux orgas qui nous pondent toujours des épreuves de malade :+++:

  • Bonjour a tous,

    Rallye terminé pffffffiiiiooooouuuu, et cette 2eme partie ES7a12 , tout d abord je suis 33eme provisoire , je me lance ES7 il faut retrouvé le rythme, sous le mouillé pas évident, pas le choix ,je m en sort impec mais pas content de mon temps bref j enchaine la 8 et 16,1km INTERMINABLE ,content d en sortir vivant ,on pense que l on a franchi le plus dur ....🤔🤔🤔🤔🤔😱😱😱😱😱😱😱 et ben non la suivante de nuit .....terrible impossible d avoir un rthyme régulier, compliqué de trouver ou ont mets les roues ,ouf enfin l assistance on recharge le set up sec , allais dernière boucle et pas des moindres de longues ES avec degrad , tel des funambules arrivés au bout est nécessaire pour marquer des points , ES 12 ,A L ATTAQUE 😁😁😁 , on va tenté de ramener des points , 😱😱😱😱 frayeur dans un enchaînement gauche droite ou je touche la 'boite aux lettres , je redresse et droit dans les 2 rochers pas le choix je passe au dessus ,heureusement je vise le milieu et m en sort sans dégâts !!!!! Ouf voici la ligne d arrivée 🏁🏁🏁 quel rallye !!!!! Eprouvant de concentration dans ses longues ES mais QUEL PIED 😍😍 , bravo a nos GO top les gars @bobquad01 MDS7 👌👌👍👍

    Rendez vous en australie ,

    Bon games a tous 😉👌👍✌

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Rendez vous a 17h pour le live classement , venez nous donné vos impressions 😉👍

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • petite question

    reskett (66e général) qui abandonne dans la der (temps forfaitaire) reçoit plus de points que ceux qui n'ont pas abandonné

    c'est pas logique

    un point c'est un point

    y'a pas de petits profits :haha:

    et c'est pareil derrière moi pour quelques autres :siffle:

    PS4 et manette - pas de PC - pas de volant - pas de baquet - copilote muet - pas de VR -

    pas d'essai - pas de shakedown :coucou2:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par cyclodocus (11 avril 2021 à 14:38).

  • Salut la compagnie, alors alors :eclipse: J'arrive à faire quand-même un pas trop mauvais classement (P57) vue mon pilotage et les erreurs mais je reste a peu près régulier depuis mes 4 derniers rallye depuis le Pays de Galles (Pts= 88-79-86-80) donc plutôt satisfait étant donner que je part toujours s'en faire de reco mais juste 2-3 passages en shakedown, et je connais de loin par coeur les spécials de ce rallye, j'ai bien faillit ne pas le finir ce rallye, de gros gros dégâts moteur dans l'ES9 j'ai bien cru devoir abandonner...

    Et, une petite satisfaction, je finis devant le poto Griindeer qui vient de nous rejoindre sur ce championnat. Je lui fais une petite dedicasse à la fin de ma vidéo quand au classement je m'aperçois que je suis devant :bad2: mais le prochain rallye j'ai du soucis à me faire.

    Et comme pour la première vidéo : Vidéo s'en aucun montage donc enregistrement pas top top... J'ai fait des chapitres pour aller directement au ES et replayPOUR CELA ALLER REGARDER LA VIDEO DIRECTEMENT SUR YOUTUBE.

    :biere: :popcorn: :trinque:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut à tous 😀

    P48 du rallye sur 133pilotes!!!je suis content car c’est mon premier top 50!!le niveau est très relevé mais je retrouve souvent les mêmes noms autour de moi et la bagarre est sympa!!!bref j’ai pas la vitesse pure pour aller plus vite encore car je lève trop souvent le pied pour arriver entier!!le point où je m’améliore est la concentration et c’est pas évident à la maintenir😀

    Voilà je prends beaucoup de plaisir sur ce championnat et félicitations pour l’organisation qui est au top!!!!!bravo à tous les pilotes du championnat😀

    Rdv en Australie 🇦🇺 où j’espère confirmer mon résultat!!

    Schuss

  • D'un côté je suis très fier d'enregistrer un top 10 dans la dernière spéciale à seulement 5'' du scratch et de terminer à moins de cinq minutes du vainqueur... d'un autre côté j'ai un peu honte de passer du 20è chrono (au général) à la 14è place aux points grâce à la "power stage" seulement. C'est ma deuxième 14è place consécutive (et obtenue de la même façon, j'étais 21è au chrono en Grèce) et mon record de point dans une épreuve. Mon pilotage ne s'améliore pas, mais je deviens plus rusé :ptdr:

  • 43ème :chenille:

    Ça rattrape mon forfait en Espagne :shy:

    Vivement l'Australie :sleurp:

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT