AC - Content Manager

  • :coucou:

    sur content manager, il y a une option pour afficher les spectateurs dans les tribunes ?

    tout est vide :jecpa: dans plusieurs de mes circuits.

    bon sur le circuit original Silverstone 1967, c'est bondé de monde :shy3: .

    c'est donc normal :euh2:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • :coucou:

    depuis aujourd'hui, chaque fois que je lance CM j'ai cette fenêtre :jecpa:  :?

    ">

    Vous savez comment régler le problème?

    Pour le moment je clic sur annuler et tout à l'air de fonctionner normalement

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Rien de cela de mon côté ... ce serait du à une dernière Update Windows 10 ?

    Je ne suis pas encore dans la toute dernière version, mais cela ne va peut-être pas traîner la prochaine fois que je vais la faire vu que la période de suspension des MAJ arrive à son terme fin de semaine.

    Pas le genre de truc que je laisserais faire à CM en tout cas !

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Denis Wit

    Content Manager aurait crashé plusieurs fois récemment sur ton PC ?

    Parfois dans ce cas, il arrive que Windows 10 l'ajoute sur ce Fault Tolerant Heap: cela améliore le problème des crashes mais ralentit fortement le programme.

    D'où la proposition de CM de désactiver ce composant... ce qu'il est aussi possible de faire manuellement.

    C'est ce que je viens de lire en cherchant rapidement sur le net.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • on fais ça comment Jempy désactiver le composant ??

    PS: je suis sur Discord si t'as 5mn pour m'expliquer de vive voix ;)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • :coucou:

    depuis aujourd'hui, chaque fois que je lance CM j'ai cette fenêtre :jecpa:  :?

    210712013408619512.jpg">

    Vous savez comment régler le problème?

    Pour le moment je clic sur annuler et tout à l'air de fonctionner normalement

    J'ai eu aussi, j'ai cliqué sur APPLY CHANGE et voila ;)

    Si tu n'a pas confiance, tu PREPARE le .reg et tu le regarde, mais comme tu utilise déjà CM, si il voulais te flinguer quelque chose ce serait déjà fait depuis longtemps :pp

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Alors j'ai cliqué sur "Apply changes automat..." il m'a lancé un batch et m'a averti par le message ci-dessous puis j'ai redémarré le PC.

    Après relance de CM, le message initial était toujours là :euh2:, j'ai du m'y reprendre une deuxième fois et là ça a fonctionné :++: plus de message pour le moment

    Merci Houba et Jempy


    ">

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • hello, sur certains mods en boite séquentielle, parfois j'ai du mal à rétrograder, même en débrayant, savez si il y aurai une protection de boite à désactiver quelque part dans CM ? merci

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • hello, sur certains mods en boite séquentielle, parfois j'ai du mal à rétrograder, même en débrayant, savez si il y aurai une protection de boite à désactiver quelque part dans CM ? merci

    Je sais que tu as un minimum de temps à attendre avant de rétrograder, j'ai pas trouver si ont peut le retirer , la seule chose qu'ont peut enlever, c'est le triangle jaune avec le bip sonor qui te préviens.

    Et à *Miko* Ben oui

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Merci getmlh !

    *Miko* c'est dans CM/paramètre/contrôle pour attribuer tes périphériques et coché ou décocher "utiliser la boite manuelle"

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • :coucou: hello, j'ai un petit soucis depuis que j'ai installé qq circuits.

    Je les ai retiré, mais j'ai toujours ce message lorsque je lance le jeu, via CM.

    Merci.

    7gf6.jpg

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • ca veut dire que tu ne peux pas utiliser le circuit dans le mode que tu as choisi.

    dans ton cas, le circuit n'est pas configuré pour faire du "drag".

    il arrive que le mode hotlap ne fonctionne pas chez moi car le moddeur ne l'a pas configuré en hotlap. Je clique sur oui et résoudre et le problème est réglé.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par S.Jaune (2 septembre 2021 à 15:17).

  • Merci pour l'info S.Jaune  :merci: , mais ce qui est étrange, c'est qu'en lançant le jeu, via steam et non via CM, le circuit fonctionne en mode course rapide, etc ..... :euh2:

    par exemple le circuit "Paris 2.0" sorti sur le site Reboot Team tracks.

    c'est quoi le "drag" ? :jecpa:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • dragster , enfin je suppose. je n'ai jamais eu drag mais un souci de course (comme si le circuit n'était en boucle)

    Sur CM, tu as le choix avant de lancer le GO. essai, hotlap, contre la montre, course etc

    Pas eu de souci avec les circuits de TMM, je dois tous les avoir ou presque. (je n'ai pas Reservoir)