DiRT 4 - Infos & Avis

  • Chez moi le jeu est très stable en ultra, je n'ai pas eu un seul plantage (je suis en Nvidia).

    Mais je n'arrive pas à ma mettre vraiment dans le rally, manque de sensations, et très déçu par les spéciales. Trop de portions identiques qui se répètent dans une même spéciale, et ça m'a que terriblement d'âme par rapport aux spéciales de DR...

    Je m'amuse beaucoup sur le rallycross et le mode virée en revanche.

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Ter Arvern , comme tu as reposté des screens, j'imagine que tu joues encore pas mal au rally ;) Donc avec le recul, que penses tu des spéciales ?

    J'aime :) C'est jamais la même spéciale, c'est un bon pari.

    Les villages aléatoires en Espagne sont juste magnifique. Après on tombe aussi sur des fades et tristounettes, c'est la loi du hasard.

    Par contre il est clair que c'est beaucoup plus facile que dans Rally. C'est un peu plus large et c'est pas très piegeux.

    C'est un vrai bon Dirt pour la manette. C'est définitivement pas Rally 2.

  • pour les plantages AMD a fait une mise à jour de ses drivers spécial Dirt 4.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Je peux plus mettre à jour les drivers sur ma carte :bad4:Bon j'en change dans un mois en gros normalement, pour une 1070 ou 1080, va falloir être un peu patient...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est rageant vos problèmes les gars :(

    Moi je suis avec une 970 et un petit i5, j'ai aucun soucis avec le jeu quasiment a fond.

    Je n'ai pas fait la dernière MAJ windows et ma CG n'est pas a jour non plus.

  • Je peux plus mettre à jour les drivers sur ma carte :bad4:Bon j'en change dans un mois en gros normalement, pour une 1070 ou 1080, va falloir être un peu patient...

    Pour info j'ai une 1070 qui est largement suffisante pour Dirt4 par exemple tout à fond en 1080.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Oui ça doit bien le faire, après moi je vise aussi la VR (pas sur Dirt 4 vu que pas prévu apparemment mais Assetto ou Pcars)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Non, la V-sync dans le panneau, ça doit être tout en bas dans les dernières lignes du paramètre avancé.

    L'activer dans le panneau et non dans le jeu résout souvent des problèmes pour beaucoup de jeu.

  • Justement le patch d'aujourd'hui (592 mb) devrait solutionner les problèmes AMD . Ma R9 va être contente. :B


    - Rain effect on the car windscreen (which is observed using the head camera) will no longer stop functioning when proceeding into a heavy rain event after completing specific weather stages.
    - Grade E car parts should no longer cause a crash.
    - Fixes to Flavour of the Week Trophy/Achievement
    - Incorrect rep earned in multiplayer due to an issue with host migration is now addressed.
    - Leaderboard improvements when they are heavily populated or finding your own times.
    - Tuning differentials now functions correctly.
    - Corrected unlock conditions in the “What’s This” dialogues in Career.
    - PC Only - Terminally damaging your vehicle and then changing Windows focus should no longer hang.
    - PC Only – Fixed issues with resizing or de-focusing the game window.
    - PC Only – R9 graphics cards crash when competing in rainy conditions is now resolved.
    - PC Only – Switching from Ultra to High graphics mid-stage will no longer cause an issue with the stage shadowing.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lasco (22 juin 2017 à 11:49).

    • Official Post

    Ben moi je passe sans raison de 70fps en ultra à d'un coup 10fps! :nerf:

    J'ai beau relancer ça reste pareil, je pensais à un problème de driver mais aucun problème dans les autres jeux.

    Si je mets en haut, ça ne change rien, je dois gagner 5fps :B

    Sur DiRT Rally j'ai remarqué que j'avais en fait un problème analogue, quand je lance le benchmark, j'ai de gros écarts entre 2 tests sans raison, je passe de 75fps en ultra de moyenne à 40.

    Hier soir en ré installant les drivers après le premier démarrage j'avais retrouvé de bons fps, puis effondrement d'un coup, et impossible de faire remonter même en re-installant à nouveau :?