COM - Pimax : topic général

  • partie tech commence a 4m

    yaura le choix de 2 lentilles !!!!! interchangeable avec aimant.

    35 PPD avec 140 FOV

    ou

    42 PPD avec 110 FOV

    pour comparaison le G2 c'est

    23 PPD avec 95 FOV


    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 1 fois, dernière modification par magicfr (2 novembre 2022 à 01:24).

  • Est-ce que les 2 lentilles sont incluses ou il faut faire un choix avant de commander ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • le site dans le resumé a droite, indique que la 35 PPD.

    Mais la video precise plusieurs fois que les 2 sont inclues

    Et sur le site , la page de presentation general du crystal, indique que les 2 sont inclues.


    A voir dans les review pour etre sur, mais on dirait bien que les 2 sont inclues et que le site web est pas encore completement a joue

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Les deux jeux de lentilles seront bien fourni, le site est à jour maintenant :

    https://pimax.com/fr/crystal/

    N'empêche en comparant par rapport au Meta Quest Pro (1500$), le Crystal (1600$ maintenant) l'efface complètement !!

    Je ne vois pas qui irait acheter un Quest Pro quand le Crystal pour 100$ de plus propose une fiche technique incomparable...

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • 100 $ de réduction pour Pimaxian c'est quoi ça ?

    Est-ce pour ceux possédant ou ayant possédé un Pimax, est-ce 1600 $ moins 100 $

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • HT j'imagine...

    C'est fort possible, par contre c'est $1600 + $30 pour la reservation, sinon le prix de base est quand meme de $1889.


    Vivement les tests quand même.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SkylineGTR34000 (2 novembre 2022 à 22:29).

  • Pimax Crystal

    Price $1,599.00 $1,889

    $100 OFF for Pimaxian

    Free $99.9 Extra DMAS Earphone

    INCLUDES:

    • Pimax Crystal Headest
    • 6000mAh Battery
    • Integrated DMAS Audio
    • 2 Joystick Controllers
    • 35 PPD Lens Set
    • 42 PPD Lens Set
    • DP Cable

    Crystal Reservation Fee:$30

    Reserve Now


    Sachant que lorsque tu vas sur le site ->

    User profile picture Pimax Bot
    Get a $100 limited-time coupon now!

    How can we help you today?

    Donc tu peux avoir les $100 de reduc meme si t'es pas Pimaxien.

    Je vais aussi attendre des tests

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Je ne vois pas qui irait acheter un Quest Pro quand le Crystal pour 100$ de plus propose une fiche technique incomparable...

    Quelqu'un qui souhaite un casque qui fonctionne ? :jesors:

    J'ai fait un ptit article sur mon site, n'hésitez pas à le commenter =)

  • Beeeen, mon Artisan ne m'a jamais posé de réel problème, et quand ça a été le cas le support Pimax a été très bon donc honnêtement je n'ai rien à redire sur Pimax de mon côté

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ca a l'air de s'améliorer quand même Pimax, visiblement à chaque nouveau casque c'est de mieux en mieux.

    Perso je vais attendre une version sans la partie autonome, et voir ce que fait Steam.

    :bad2:

  • Je n’ai jamais eu de problème non plus avec le 5k+ et le 8kx. ;) Deux casques acheté en pré-commande.

    Par-contre je ne dirais pas la même chose du Eye Tracking qui n’a jamais fonctionné. :-:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Mon 8k+, avant que je le change,il faudra vraiment un gros plus indiscutable...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui de toute évidence le module eye tracking est LE gros loupé de Pimax (les Sword controller peut-être aussi).

    Ce n'est pas un hasard si ils intègrent une solution externe (Tobii) sur la future génération je pense :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Par contre je doute qu'ils proposent un casque sans mode standalone, ce serait contraire à leurs "principes" énoncés pour la VR3.0.

    Mais bon sait-on jamais!


    D'ailleurs il doivent présenter un nouveau produit "VR3.0" mercredi prochain, à voir !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Avec la conversion actuelle et l'ajout de la TVA sa fait un casque à 1950€. sa pique quand même. il peut être fabuleux et il a intérêt mais niveau prix c'est clair que sa va pas être pour tout le monde.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2