PCars - Mercedes 190E evo2 DTM @ Bannochbrae Road (Jeudi 29 Juin 2017, 20:15 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars - Mercedes 190E evo2 DTM @ Bannochbrae Road

Jeudi 29 Juin 2017, 20:15 – 23:00

Participants

5 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 29 juin 2017 à 20:15
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    10 juin 2017 à 19:40

    Citation

    racingfr.net vous invite à un Open Project Cars

    593c27eceaa86.jpg

    Hot laps

    • 82-hotlaps-jpg

    Informations Générales

    • Date de la course : Jeudi 29 juin à partir de 20H15
    • Voitures : Mercedes Benz 190E 2.5 evo2 DTM- Leaderboard
    • Circuit : Bannochbrae Road Circuit
    • Difficultés 63-difficultyscale-8-png

    Inscriptions

    • Course ouverte à tous (pas d'inscriptions)

    Paramètres du serveur

    • Nom de la session : RacingFR-Online#2
    • Mot de passe : RFROpen
    • Nombre de places disponibles : 20

    Discord

    • Discord : est OBLIGATOIRE ( bouton "appuyer pour parler" paramétré) Ligue RFRO - salon : Open PCars
    • Discord : télécharger
    • Discord en mode "invité" : ICI => Ligue RFRO -salon : Open PCars

    Paramètres de la course

    • Essais libres :dés l'ouverture du serveur, jusqu'au jeudi 29 juin 20H00
    • Essais : 20H15 ( durée 45 minutes)
    • QUALIFICATIONS : 21H00 ( durée 15 minutes)
    • Warm Up : 21H15 ( durée 5 minutes)
    • COURSE 1 : 10 tours
      • Durée : +/- 25 minutes
      • Météo : dégagé
      • Date départ virtuel : 06/08/2016
      • Heure départ virtuel : 14H00
      • Heure arrivée virtuelle : 14H00
      • Progression temps virtuel : X0
    • PAUSE : 10 minutes (communication de la grille de départ sur le topic de la course)
    • Essais : 5 minutes
    • COURSE 2 : 14 tours + 1 tour de mise de grille( départ en grille inversée des résultats de la course 1)
      • Durée : +/- 35 minutes
      • Météo : dégagé
      • Date départ virtuel : 06/08/2016
      • Heure départ virtuel : 14H00
      • Heure arrivée virtuelle : 14H00
      • Progression temps virtuel : X0

    Conditions de la course

    • Aides autorisées : embrayage auto-boite sequentielle- auto allumage
    • Aides réelles de la voiture : autorisées
    • Dommages mécaniques : tout
    • Usure des pneus : normal
    • Conso essence : normal
    • Pénalités : toutes

    Informations Spécifiques

    • Grille inversée : est communiquée sur le topic de la course à la fin de la course 1.Inversion totale du résultat de la qualification course 1
    • Procédure de départ en grille inversée : Au feu vert personne ne démarre. le 1er annonce son départ et roule au ralenti, puis le 2ème et ainsi de suite jusqu'au dernier qui annonce lorsqu'il a recollé le peloton. Le départ réel se fera à la fin du tour 1 en départ lancé au franchissement de la ligne de départ .Il sera interdit à tous pilotes de doubler avant le passage de la ligne

    Informations générales

    La qualité de nos courses est la responsabilité de chaqu'un d'entre nous

    Avant de vous engagez : lisez ou relisez le réglement de l'association RacingFR-Online et les 11 commandements de la charte RFR( point 8)

    Venez nombreuses et nombreux pour vous détendre, bonne humeur et fairplay obligatoires

  • Je connais pas le circuit mais si c'est comme la photo :sleurp: on va frotter les portières

    vas vite tourner dessus , c'est pas les piéges qui manquent et surtout y a 2 endroits où la voiture va décoller des 4 roues :bounce:( pour ceux qui lèveront pas le pied :yep:)

  • Présent peut être aussi, ce circuit avec cette caisse ça va être tip top :+:

    :biere:

    Et gaffe aux moutons et aux vaches:vache::desmo:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • 88-banniere2-gif

    juste un p'tit souci avec le hot laps pour l'instant pas opérationnel, mais vous pouvez tourner:

    ATTENTION les stands ne se situent pas dans le village et surtout pas au pub :mdr:

  • Yes ! Si je peux en être aussi ça serait cool. Pas le temps de bien observer les verts pâturages et les moutons, mais un p'tit godet au pub d'après-course ça sera pas de refus, comme vous le dites :oui:

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • Yeup ! Ya pas plus de monde que l'Open attire ? Ya pas un Topic 'espace publicitaire' où l'on pourrait vanter les bienfaits du vent frais et vivifiant écossais :hp:, doublés d'une binouze post-course :biere:, virtuelle certes (pour certains :B) ?

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • Bah si quelqu'un peut m'expliquer comment il règle sa voiture pour qu'elle reste droite dans la ligne droite avec les bosses, je suis preneur.
    Car perso, si je lâche pas le pied en pleine ligne droite, c'est le mur OBLIGATOIREMENT. Je parle pas de la bosse ou la voiture saute systématiquement, mais de l'espèce de longue courbe qui s'apparente à une ligne droite un peu avant de rentrer dans le village.

    A CHAQUE FOIS, ma caisse se téléporte dans le mur. Elle tient pas la route cette caisse, le cul veut toujours passer devant, même en allant tout droit :cursing:

    Ca sera sans moi si j'ai pas de solution d'ici là :(

  • Cette partie là, à 1:35 :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Avec le set de base, je suis à fond sauf pour la 1ere bosse ou je lève le pied légèrement.

    Avis de quelqu'un qui est à 4 sec derrière ton temps:B

  • Ptite question, quelqu'un aurait, un vrai, tuto pour regler le volant ? Parce que j'ai rien sur ce jeu comme ressenti... Voiture qui vont de gauche a droite, au moindre coup de gaz tete a queue et j'en passe... J'ai eu beau chercher sur le net, rien ne va ... D'avance, merci

    218.png

  • Déjà as-tu calibré ton volant dans les options du jeu, moi ça m'avait changé pas mal le ressenti mais il faut suivre le réglage pas à pas à la lettre.

    Sinon après tu as le fameux jackspade, au moins y a pas besoin de peaufiner les réglages ffb pendant 10 plombes avec.

    Ensuite concernant la merco, elle a une sacrée tendance à se barrer à droite ou à gauche si tu y vas trop fort avec les gaz surtout pneus froids :hihihi:

  • Avec le set de base, je suis à fond sauf pour la 1ere bosse ou je lève le pied légèrement.

    Avis de quelqu'un qui est à 4 sec derrière ton temps:B

    Oui et Gerval nous fout 10sec. Il a dû mettre des ressorts en chamallows :kaloo2: :B

  • Oui volant calibré ... Jackspade ? La j'ai essaye le BBSpadon, mais laisse tombé, aucun ressenti quoi ... Je vais me refaire la vidéo de 49 minutes d'EddyBeau mais j'ai fais le sot, j'ai été remplacé les fichiers FFD dans le dossier PCARS et j'ai pas gardé les originaux ... Au pire, je réinstalle le jeu mais bon ... Lol

    218.png

  • Non je crois si je me souviens bien que les fichiers FFB se mettent dans le dossiers Documents/Project Cars , pas dans le dossier du jeu.

    Dans le dossier Documents/Project Cars il n'y a pas de dossier FFB à la base, c'est toi qui rajoute celui de Jake Spade ou de BBSpadon.

    Tu n'as pas besoin de réinstaller le jeu.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux