PCars - Mercedes 190E evo2 DTM @ Bannochbrae Road (Jeudi 29 Juin 2017, 20:15 - 23:00)

Date

Project Cars - Mercedes 190E evo2 DTM @ Bannochbrae Road

Jeudi 29 Juin 2017, 20:15 – 23:00

Participants

5 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 29 juin 2017 à 20:15
  • c'est un truc de fou ton tour gerval, je suis à 8s!

    et franchement pas sur de venir, je prends vraiment pas de plaisir sur ce genre de voiture

    403.png

  • c'est un truc de fou ton tour gerval, je suis à 8s!

    et franchement pas sur de venir, je prends vraiment pas de plaisir sur ce genre de voiture

    Perso j'adore ce genre de caisse, mais sur un circuit plus "plat"...
    Mais pareil, même étonnement, je pige pas cette diff de performance.

    Tout à l'heure, Hy me suivait, rien qu'au premier virage il me grillait d'une seconde, alors que j'étais au max niveau trajectoire...

  • Le serveur n'est plus dispo apparemment.

    Il me va bien ton set Gerval, mais malgré tout je n'arrive à faire que 1:24 et des brouettes.

    Par contre est ce que vous avez constaté le bug, dans les virages en descente après le pont?

    Le chrono s'affole, et on gagne plus d'une seconde, ça redevient normal après, mais je me demande si il n'y a pas un passage où cette seconde en moins reste acquise.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Merci pour ton setup gerval, j'ai juste levé l’arrière à 75 mm et mis du poids sur l'avant.

    Sambat, le chrono qui s'affole après le pont ca me la toujours fait, mais je comprends pas ton histoire de seconde

    qui reste acquise? un trou dans l'espace temps?:hihihi:

  • Oui c'est ça.:oui:

    A chaque fois j'ai une fausse joie quand je passe à cet endroit, je regarde le chrono, et je me dis, WHouaaaa:sleurp:, c'est bon je suis dans les clous, et paf, ben non:(

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • T’inquiète , il n'y a pas de passage secret ou de trou dans l'espace, mais si tu sort bien de la chicane avant le pont alors ta seconde en moins te seras acquise:oui:

  • C'est sur que un peu partout sur ce tracé, le choix de la trajectoire idéale est essentiel pour faire un bon chrono.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • je pense pas qu'il fasse s'affoler pour ceux qui pensent rouler " doucement"

    Sur ce circuit il est impossible d'aligner des tours au taquet avec régularité, la boite en "H", le circuit trop piégeux , la caisse pas facile , y a bcps trop de paramètre a maitriser

    c'est simple pour faire 1 tps canon j'en vautre 10 et casse 3 autos

    j'adore ce combo!! tomber un chrono c'est de l'adrénaline pendant 2.23 sur le fil du rasoir sans aucune marge de sécu mais pour la course c'est de la maitrise essayer de rouler vite sans prendre le risque de trop : piloter avec sa tête?

    Pour l'instant suis comme toi Rach j'ai pas réussi à aligner 10 t de suite! encore trop "bourrin"

  • Ça tombe bien, je compte rouler trréééééés doucement, genre en mode camouflage :hihihi:

    Si Rach vient pô, je viendra pô, et comme ça, je me découragera, et pi j'osera plus faire d'autres Opens, et je sera complètement timoré :dingue:. Mais bon je dis pô que ce sera la faute à Rach , mais quand même...

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • bon alors ! t'as entendu Rach !? :siffle:

    n'empêche, je souçonne gerval et hy844 d'avoir trouvé une déchirure dans le continuum espace temps :euh2:J'ai beau essayer de chercher (enfin, surtout sur les bas côtés et dans les murs ...:hihihi:, pas moyen de trouver ces 5 secondes)

    M'enfin quoi !

    crapandcrop : je roule un peu ce soir. Je serai sur discord, ce sera plus facile pour parler parce que j'ai du mal à taper sur le clavier tout en pilotant dans le tchat online :B

    390.png

  • Pour l'instant suis comme toi Rach j'ai pas réussi à aligner 10 t de suite! encore trop "bourrin"

    Ouais enfin moi c'est 2 tours à la suite dont on parle XD !

    n'empêche, je souçonne gerval et hy844 d'avoir trouvé une déchirure dans le continuum espace temps :euh2:

    ah je me disais bien que la voiture de hy hier soir ne ressemblait pas à la Mercedes...


    retour-vers-futur-une-universite-canadienne-offre-une-voiture-golf-delorean_cover.jpg

  • Pfff!!!! autant hier soir j'étais à l'aise en training hors ligne, autant ce soir c'est la galère sur le serveur.

    La seule chose que j'ai changé c'est que que j'ai rebranché mon T500, à la place du Direct Drive. Ca va être chaud cette histoire.

    Mon meilleur temps ce soir en 1.25 je l'ai fait pendant les qualifs, en aillant oublié d'enlever du carburant.

    la caisse est bien plus stable avec le plein.:+:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Bon ben perso cette p'tite séance m'a redonné des couleurs. Allez, t'en fais pas Rach , j'en serai, avec ou sans toi :timide:.

    Et puis c'est quand même en conduisant une Mercedes 190E evo2 à Bannochbrae Road qu'on devient ferrailleur. Alors, quitte à faire mes premières armes, au temps commencer par rentrer dans le dur :mur: :B

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • Ahhh!!!!! je vois qu'on a compris comment avionner avec la merco !!! Mr Rach et les autres !!!!

    :bravo:crapan 44s de gagné si c'est pas de la progression ça!!!!!!

    qd aux ferrailleurs écossais vont vite se rendre compte que la merco c'est du "panzer":mdr:

    à ce soir

  • bon je vais redonner un chance a la voiture

    par contre j'arrive toujours pas a voir le hotlap, je suis le seul a qui ça fait ça?

    403.png