ACC - RFRO Team Endurance

  • Nouvelle course au calendrier de la "RFRO Team Endurance"

    3H DU PAUL RICARD BY TX3 & ITT (TELETHON GAMING)

    2020_telethon2[1].jpg


    Organisateurs : TX3 & ITT

    Date de la course : Vendredi 04 Décembre 2020 - 21h CET

    Le circuit : Paul Ricard 2020 (60 Slots)

    Catégorie : FULL (20 GT3 / 16 GT4 / 12 Cup / 12 ST) par serveur

    Durée de la course : 3 heures

    In Game Start : 17h (Multiplicateur x2)

    Max Stint Time : 50 minutes

    Nombre d'arret obligatoire : 3

    Changement de pneus obligatoire a chaque arrêt

    Tout les pilotes de l'équipe devront faire au moins un stint.

    Nombre de pneus pour l'event : 10

    Météo : Dynamique

    Intéressé ? C'est ici !

    Pilotes inscrits (3) :

    - cydermex

    - Manu76

    - Bullit

  • j'ai réservé 4 spots pour RFRO: 1 dans chaque categorie (1 GT3 - 1 GT4 - 1 porsche cup - 1 SuperTrofeo)

    727.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bullit (20 novembre 2020 à 08:40).

  • Bullit jai le même soucis que mes camarades, je ne peux pas envoyer de messager pour la demande de rôle porsche cup :jecpa:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • ouais il y a un souci dans leur attribution de rôles... il faut avoir le rôle "sim racing" pour pouvoir écrire.. le problème pour ceux qui ont rejoint le discord juste pour la porsche cup, c'est que tu obtiens le rôle sim racingen même temps que le rôle porsche (que du coup tu ne peux pas demander car pas le rôle simracing, etc etc etc etc.... Ad Lib....:hihihi:)

    je m'en occupe

    727.png

  • Pensez à confirmer votre participation : Discord

    Y'a eu un petit couac entre la RFRO 2 et nous, du coup si vous n'avez rien confirmer, pensez à le faire même si vous n'êtes pas dans la liste ;)

    699.png

  • C'est fait,merci :+:

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • Pensez à confirmer votre participation : Discord

    Y'a eu un petit couac entre la RFRO 2 et nous, du coup si vous n'avez rien confirmer, pensez à le faire même si vous n'êtes pas dans la liste ;)

    salut un peu pommer dans tout ça !! c un peut nouveaux, on ces comment si on est inscrit :? une fois qu'on y vas ?

    523.png

  • On a bâché aussi :non: il y avait vraiment un truc à faire sur cette course,j'espère qu'on aura une réponse à ces déco/plantage....sinon,pas sur de remettre les couverts...

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • Ouaip, je fais un premier relais où je ramasse tous les morts (dont de nombreux mecs qui ont eu des plantages UE4 aussi) pendant 1h25 sur un rythme moyen mais correct sans faire d'erreur ni toucher personne. Bilan on passe de la P30 à la P6 au moment de mon pit : je dois m'arrêter dans les dernier de la première vague. Manu récupère le volant 10 ou 11e et il plante au bout de 15 minutes.

    Je reviens, repars des stands après 1'30" de pénalité pour rendre le volant à Manu : s'il doit planter à nouveau, autant le savoir tout de suite plutôt que je reprenne un relais complet. Et c'est ce qui se passe :clol: On est d'accord que ça ne servait à rien de repartir :(

    Peut-être une merde dans ma MaJ ACC car j'avais eu aussi le même plantage sur le serveur d'entraînement il y a 2 jours.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Quand on voit les logs de crash déposés sur le forum d'ACC, ça sent quand même sérieusement un problème d'échanges de données entre le serveur et le client. Avec un serveur a 200% de charge, ça parait logique...

    [2020.11.21-13.20.47:355][171]LogKsPhysics: Error: ERROR: UDPPacket over TCP data read out of range: 43580 size 19896, possible ID [54]