RaceRoom - Championnat DTM : Inscriptions / livrées / équipes

  • Oui viens rouler jenaro.;)

    Sincèrement, et encore une fois, je ne voulais vexer personne.

    Je pensais pas que ça aurait cette portée.Oo

    Si c’est le cas, je vais m’abstenir dorénavant de poster quoique ce soit si l’humour grave est un élément perturbateur...

  • Règlement mis à jour => RaceRoom - Championnat DTM : Présentation et Règlement

    Ce qui change :

    - abandon de deux serveurs, le nombre des participations n'a pas obtenu le succès escompté, un seul de 36 pilotes est retenu, la grille actuelle est donc pleine.

    - limitation des équipes à 3 pilotes et non plus 4, il faut reformer des équipes actuelles surtout celles composées de 4 pilotes (je garde ma bleue na!).

    - abandon logique des classes GT Pro et GT Am et donc du ranking qui avait pour but de répartir les pilotes sur deux serveurs.

    - réduction de la course 1 à 20 minutes vu l'usure très prononcée des pneus.

  • Et désolé pour ce rétropédalage mais les DTM ayant un comportement complètement différent, je comprends que l’engouement soit moins flagrant et il fallait donc s’adapter en prenant les bonnes décisions de concert avec mes compères Olivier et Chris que je remercie pour avoir proposé l’open d’hier ;)

  • Oui c'est là que l'on voit que l'Open d'hier soir a bien servit , un bon test cet open :+:

    Merci Pierre pour ta réactivité ;)

    En effet les pneus ne tiennent pas :dingue:

    Je trouve bizarre quand même , ils s'usent anormalement vite :euh2:

  • Le fait que ça n attire pas grand monde est plutôt logique.

    Ces bagnoles sont complètement différentes de ce qu on connaît sur RR.

    Soit tu adores ou tu détestes une bagnole qui rend binaire...

    553.png

  • Bon ben va falloir apprendre à mieux gérer alors :hihihi:

    Après un peu de difficulté à appréhender la bête n'est pas plus mal , ce sont quand même des DTM alors bon ...;)

  • Ouais ya de la gestion a faire pour certains, je crois que j'ai fini a 30% d'usure et c'était largement tenable.

    Dommage du coup de retirer cet élément de la gestion de la course, mais je peux comprendre. :jecpa:

  • J’ai fais 19 tours avec mon relais lors de la deuxième course et ça tenait encore.

    Je devais être à 25%.

    Bon ça glisse mais pas de tête à queue.

    Par contre plus de 20 tours je pense que c’est compliqué

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Le fait que ça n attire pas grand monde est plutôt logique.

    Ces bagnoles sont complètement différentes de ce qu on connaît sur RR.

    Soit tu adores ou tu détestes une bagnole qui rend binaire...

    Quand je parlais de comportement complètement différent, c'était par rapport aux 2016 bien sûr et pas au contenu RR en général.

    N'ayant pas encore roulé avec les 2020, je développerai un peu plus tard avec ces voitures que théoriquement je surkiffe :B

  • bonjour a tous

    ca me rappelle trop mon passée le morale a pris un bon coup mais bon

    j ai fais l open hier très dur avec le set par default il faut bien doser l accélérateur pas évident car je ne sais pas faire le setup moi je roule pour me faire plaisir et non pour détruire les autres

    vu que je suis MALENTENDANT a 70% pour passage des vitesse je regarde le compte tour pas évidant les deux la route + compte tour parfois je suis au rupture de vitesse mais j oublie de passer la vitesse a chaque course je vais sur discord ca ne sert a rien je ne vous entend pas voila pourquoi je ne suis pas bavard et silencieux

    bon j arête de raconter ma vie

    je vais essayer de faire le champ donc je retire ce que j ai dit plus haut dans ce post

    Amicalement

  • Grille mise à jour des derniers changements, j'ai reset les teams actuelles mais pas dans le tableau pour que vous vous rappeliez vos choix, désolé je vais vous demander de les recomposer à 3 et non plus 4 svp.

    La liste d'attente est ouverte, il faut que je regarde mais certains circuits risquent de ne pas passer à 36 pilotes :bad:

    Seul Aragon est à 32 places, si la participation est supérieure à 32 on basculera sur Road America.

  • Hier je teste une nouvelle fois ces DTM et le black friday aidant, je me laisse convaincre avec comme objectif ce championnat.

    J'arrive sur le forum aujourd'hui et bim il n'y a plus de places :hihihi:

    Du coup je m'inscris sur la liste d'attente :P

    192.png

  • Hello ! J'aimerais bien participer au championnat. Je vois que la grille est pleine. N'hésitez pas à me dire si une place se libère.
    EDIT: je vois maintenant qu'il y a une file d'attente. Je veux bien être dans la file d'attente du coup... ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sideness (2 décembre 2020 à 14:36).