rF2 - Réglages triple screen

  • Je viens d'essayer en cochant le Multiwiew et j'ai retrouvé ma vue :hihihi:

    Toi tu ne coches pas ?

    non, je ne coche pas. Ne me demande pas pourquoi, j'en sait rien :hihihi: . Comme je suis satisfait ...... :shy:

    ah si ça me revient, à l'époque, je constatais que le multiview me bouffait plus de fps. :oui:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • j'ai une "kwechtionne" : dans le panneau TGM qu'on peut affiché quand on est dans la voiture, quand on modifie la valeur eye position..c'est le fov horizontal qui est modifié en conséquences ? Parce que chez moi le fov vertical est toujours fixé sur 31" ar le jeu en fonction des mes écrans

    587.png

  • bonjour , ayant 3 ecrans , pouvez vous me dire pourquoi je n ai pas la possibilite de mettre sur ON le multiview ?

    resolution bloquée a 1560x1440

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mjm666 (31 mars 2023 à 23:15).

  • surround ou pas surround?

    Sinon sur youtube tape dan suzuki reglage triple screen ,il explique sans surround comment faire...

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Parce que avant de lancer pour la première fois Rfactor, au lancement du jeu steam te propose plusieurs modes de lancement, il faut choisir graphique je ne sais quoi …..

    là tu règles quelques bricole, dont la case multiview , tu ferme et tu démarre le jeu , la sélection du triple devrait être possible.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Il faut simplement que ton surround soit activé et que sectionnes la résolution idoine dans le jeu.

    Pas obligé, j'ai fini par enlever le surround c'est le bordel ds Windows, la gestion c'est complètement aleatoire les fenetres.

    et il semblerait Une perte de perf en laissant ce mode surround, je suis pas caler pour savoir comment voir la différence, mais en tt cas c'est plus pratique sans ça c'est sur lol

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • je n'ai jamais rencontré le moindre soucis avec le surround dans tous mes jeux de sim. Et sur Pc2/ams2 par exemple, c'est l'inverse, les performances sont meilleures avec que sans ;)

    587.png

  • ah oui... et ds windows tu es pas embeter? Genre une fenetre qui souvre pas, ou alors quand tu agrandi la fenêtre entre elle se met sur tes 3ecrans et du coup la croix pour fermer est à l'opposé...ou certain s'affiche sur 1 ecran d'autres sur 3 c'est complètement aleatoire...

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Non pas du tout. Je place mes fenêtres où je veux, une vidéo yt à gauche, pendant que je suis sur le net au centre...je les promène partout comme bon me semble. ;)

    587.png

  • :coucou2: Petite question svp !

    concernant la G-SYNC activé sur nvidia pour mes écrans :

    - Faut il en jeu activer la V-sync ou non , pour que la GSYNC fonctionne ?

    Merci

    yyht.jpg

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Non

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash