rF2 - USF2000 @ Loch Drumond (Mardi 10 Novembre 2020, 20:00 - 23:50)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 - USF2000 @ Loch Drumond

Mardi 10 Novembre 2020, 20:00 – 23:50

Participants

2 participants, 2 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 10 novembre 2020 à 20:00
  • petite question philou, dans cette catégorie on peut avoir de sacrées differences entre vehicules, boite 5, boite 4...

    tu limites a une spécification ou tu autorises tout ?

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Oui j'ai vu de mémoire 2 caisses différentes...en expo on peut avoir une boîte 4...etc.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ipod

    j'avais pas vu que dans la catégorie "national" tu pouvais changer le ratio

    je sais pas si c'est un avantage sur ce circuit car je n'ai pas testé. je vais regarder

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Je viens de faire quelques tours ce soir (première fois que je me connecte sur un serveur rF2 !!)

    Pas simple, c'est une vraie petite saloperie cette auto ! Mais c'est ça qui est bon :hihihi:

    Pour l'instant je finis au tas un tour sur deux et j'ai réussi à me disqualifier d'une session en faisant demi tour dans les stands :boude:

    Je serai sûrement le dernier, mais je serai là quand même !

    Au passage, je viens de voir que le FFB se règle à l'unité sur chaque voiture (pourquoi pas, c'est même plutôt bien), mais aussi sur chaque skin d'une même voiture (très chiant) ... Ils ont prévu de laisser ça comme ça ?

    Pour ce qui est des customisations de la voiture ou du setup, j'ai tout laissé d'origine.

  • Oui le FFB est par skin. C'est complètement nul ça....

    Pas vu de changement à venir sur cette partie

    602.png

  • Godasso, tu as relancé le serveur tout a l'heure après que je sois parti ?

    question car je vois que mes tours n'ont pas été pris en compte sur le hotlap.

    sinon désolé mais demain je ne pourrais certainement pas être la, petit soucis a nouveau de santé. bonne course à tous ;)


    edit : joli chrono SIERRA95 :+:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • :) Merci Ipod, c'est dommage si tu n'est pas la demain... J'espère que tu iras mieux d'ici la comme ca on pourra se tirer la bourre! :kaloo::greeze::nico:

    Je viens de voir que le forum m'a fait cadeau d'un millieme de seconde sur mon best lap, normalement j'etait en 1 16 404 pas 403 :B

  • Ipod oui effectivement ,tu étais en 1'17'' et un peu plus de 100millièmes je crois..

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • qu'est ce que ça glisse cette bestiole quand même

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Mais c'est plaisant !!

    Je me suis régalé sur le hotlap...

    Par contre les pneus prennent cher

    602.png

  • Il y a des choses à prévoir au niveau de la pression ?
    Et sinon, la course se finit bien vers 22h20 ? Si oui cela m'arrange, j'ai un truc à faire après ^^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Canauos (9 novembre 2020 à 22:47).

  • SIERRA95

    c'est pas grave, il y a une pas mal de soucis de gestion de participation pour cet open, j'ai du merder quelque part :euh2:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Absent ce soir.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.