RaceRoom - Open DTM 2020 @ Circuit Zolder (Mardi 1 Décembre 2020, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Open DTM 2020 @ Circuit Zolder

Mardi 1 Décembre 2020, 20:00 – 23:00

Participants

24 participants, 1 indécis et 11 ne participent pas

Date de fin: 1 décembre 2020 à 20:00
  • Bon Désolé les gars je vous lâche, je ne me sens pas en super forme pour faire les 2 courses.

    J ai tenté les essais mais là motivation n y est pas.

    Excusez moi de ce lâchage....

    454.png

  • Qui est le :bad: qui a pas géré sont départ sur la 2eme course ?

    60sec de retard et en plus ce jeu de :bad3: me met un stop in go de 10 sec n'importe quoi :bad4:

    bon sinon la 1er course était sympa avec S-AMG :+++:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Qualif en P7 pour la course 1, je finis 4 après avoir esquivé un petit crash au départ en étant le plus régulier possible

    Course 2, P8 sur la grille mais ça cafouille devant au départ, il faut faire des choix très rapidement et malheureusement ce ne sera pas le bon :hihihi: , je me retrouve coincé avec une voiture en travers devant, une à gauche, et une à droite. Obligé de taper une marche arrière pour repartir quelque chose comme P19, j'entame une belle remonté jusqu'en P5, et je finis par perdre une place en voulant mettre la pression sur le 4ème. Fini P6, content de ma régularité sur l'ensemble des 2 courses.

    Pour une fois je me sens pas trop perdu avec cette voiture !

  • Deux fois deuxième pour cette course ! C'était sympa ! Sanbala était trop trop loin

    Bataille très sympa lors de la première course avec Nicolascdb60 et Dr Low , j'ai eu du mal à dépasser mais au final ça le fait

    et en fin lors de la deuxième course un bon départ me fait passer de la 9 ème place à la 2 ème mais Steve toujours très rapide ma doublé et après c'était une course de gestion..

    En tout cas pour le championnat ça va être sympa.

    Merci à l'orga.

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Ah c'est toi qui m'a mis une belle pression sur la C1 ? C'était pas évident, t'étais clairement plus rapide mais c'est pas facile de dépasser sur ce circuit qd l'écart est pas énorme ! Belle bataille, me suis bien amusé :+:

    Question aux orgas: les opens ça compte dans le calcul de son ranking pilote ?

  • Merci à tous. C'était ma première participation avec vous j'ai vraiment trouvé ça cool comme soirée !
    Désolé encore pour le premier départ où je n'ai pas réussi à démarrer mon moteur :B J'ai trouvé la cause: j'avais fait un ALT+TAB pour couper mon micro sur Discord, et quand je suis revenu, je n'avais pas cliqué sur la fenêtre du jeu qui n'avait donc pas le focus. J'appuyais sur mes touches dans le vide ! Erreur de débutant que je ne reproduirai pas.

    Je termine 16ème et 14ème avec des meilleurs temps en 01:23.620, ça se voit que j'ai fait des erreurs:((
    ça me motive pour m'inscrire au championnat 2021 !

    EDIT: nombre d'incidents sur la seconde course -> 7. Oui voilà les erreurs dont je parlais .

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Sideness (2 décembre 2020 à 09:29).

  • Oui même avec le DRS c'était impossible.. du coup je savais que je t'aurais à "l'usure" si je puis dire.

    Merci pour la bataille

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Pour ma part dur soirée, comme à chaque open en ce moment :(.

    D'abord désolé à tous pour le 2e départ:sorry::pardon:, je décolle beaucoup mieux que mon petit yann hyenkel et je n'anticipe pas qu'il va soulager un peu en mettant la seconde, du coup je lui tape son petit cul :hihihi:. Voilà fredy tout part de là désolé :shy3:.

    Pour les courses, bah pas grand chose à dire à part que je cherche toujours l'explication de cette voiture devenue meconaissable du jour au lendemain :euh2::?. J'ai roulé sur des oeufs et avec la crainte de la perdre à tout moment sans savoir pourquoi, ce qui est arrivé 2 fois à la 1ère course. Et encore désolé à Khunga pour mon loupé à la chicane :pardon:. Bref soirée à oublier, merci à tous pour la bonne humeur et à ChRiS1021 pour l'orga:+:

    675.png