RaceRoom - Open Endurance02 GTR3 @ Bathurst Mount Panorama (Vendredi 29 Septembre 2017, 19:45 - 23:20)

Date

RaceRoom - Open Endurance02 GTR3 @ Bathurst Mount Panorama

Vendredi 29 Septembre 2017, 19:45 – 23:20

Participants

27 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 29 septembre 2017 à 19:45
  • Faudrait virer les murs, le mec qui sort il tomberait direct dans la vallée et plus de problèmes .....:eclipse:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Bon si je vois que je galère trop avec la Corvette

    Elle eut été mon second choix si la Ford GT ne m'avait pas fait de l'oeil. J'étais super à l'aise avec sur tout le parcours, à condition de calmer son cul baladeur au lâcher d'accélérateur. Son seul soucis, c'est son moulin, qui a l'âge de ses durites... Elle rend quelques secondes aux GT récentes. Mais sur une endu de 2h, va savoir.

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • La Ford était pas dans les caisses dispo à pas cher sinon je l'aurais prise, restait que des allemandes ou la GT-R mais j'aime bien l'exotisme :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bonjour à tous :coucou:

    Vmax330 ayant bien fait sa pub chez Passion-Méca depuis longtemps:hp:, l'upgrade SSD-SSHD-Win10 étant terminée et fonctionnelle sur le PC, le gros étant réinstallé .... R3E aussi et les paramètres sauvegardés, réinstallés ayant été récupérés avec succès ...... ouffffff les préambules étant terminés :LOL:

    Je passe donc finalement à l'inscription à l'open Bathurst.

    Merci d'avance de me compter dans les participants certains .... ( sinon ... je ne me serais pas inscrit :nonon: ).

    Encore faut-il qu'il y ait un 2ème serveur :coquin:

    Adac 2013 et 2015 déjà en jeu depuis des mois ... plus que 2.65€ à ajouter, on va pas chipoter pour si peu pour y ajouter le 2014.

    En GT3 .... la Ruf et son unique skin suffira.

    La voiture sera donc la

    RUF GT3

    Skin: Wallace Racing 06.

    Merci d'avance et à bientôt.

    NB: il me faudra encore me perfectionner en Pitstop étant donné que je roule actuellement principalement AC et ne fais que des courses courtes généralement sur R3E.

    Rien de compliqué .... ( puisque finalement ça ressemble à du Simbin classique ) mais juste être certain de son coup. :B

    NB2: pour l'uniformisation du Pseudo R3E, je pense qu'il ne sera pas nécessaire car il est déjà JP Jempy ( pour 2 lettres, je suppose qu'on ne chicanera pas ;))

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Jempy (22 août 2017 à 16:55).

  • J'ai fait aussi de la pub sur ACFR... mais en vain pour l'instant, j'espère quand même qu'un deuxième serveur pourra s'ouvrir ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • bonjour, bonjour, ce soir notre équipe a prévu de rouler un petit peu sur votre serveur , si vous voulez vous joindre a nous pour préparer cette course ,c avec plaisir ......nous serons 3 ; c déjà ça .....

  • Juste un petit message concernant l'évolution de cet évènement que je souhaite récurrent :

    Vu l'emploi du temps, le 3ème volet pourrait n'arriver que début 2018 mais pourrait mixer GT et Protos, j'y pense si on remplit un serveur au max (35 pilotes) ou deux à 20 pilotes minimum.

    Cette évolution dépend de la fréquentation et donc de chacun d'entre vous, nous :+:

    Mais si ça vous emballe pas ça me fera des vacances hein...je ne force personne il faut juste me le dire, promis je ne me vexerai pas :hihihi:

  • :B:B bon, puisque tu ne vas pas ou tu ne veux pas te vexer, je dirais juste :

    je t'aime pas :cut:, t'es un vrai con :fuck:

    bon blague à part, je trouve ton idee de GT/protos très bonne ... ca pourrait etre tip top ce format en endurence. Je serais présent avec grand plaisir !

    allez hop, au boulot Pierre :construction:

  • Tête de con c'est mon surnom...au boulot! Mais je le vis bien, j'en joue même :B

    Chaque type qui se dit qu'il va être franc avec moi a intérêt à avoir de sacrés arguments parce-que j'ai aucun filtre et qu'au boulot je suis intraitable, même mon responsable prend des pincettes...mais avec vous je viens pour me divertir donc y'a pas d'lézard dans l'falzar :hihihi:

    Sinon pour la course mixée ben c'est pas vraiment plus de boulot mais il faut juste être sûr de la répartition et qu'il n'y ai pas de désistement :timide:

  • ouep clair, faut qu'il y ait du monde dans les 2 catégories ! mais franchement ca serait top.

    perso je garde un super souvenir de l'open en P2 sur sonoma. Rajoute 1 classe type gt et tu pimentes le tout avec des dépassements ... rahhhhh :+: