rF2 - RFRO Porsche Cup Séries - Le Bar

  • bon bien bizarrement ca ne fonctionne pas pour les skins que j'ai fait, pourtant j'ai fait comme d'hab.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Découverte du combo Nogaro / Porsche Cup (SuperCup) aujourd'hui, et encore une fois... quel pied cette caisse ! :love2:

    La version SuperCup est ultra exigeante quand on l'a pousse dans ces derniers retranchements. Il m'a fallu une bonne après-midi de roulage pour enfin sortir un tour qui me satisfait (avec 3 secteurs propre). Au bout de 10-15 tours, j'étais en 1:31.0 mais ça ne me convenait pas car les tours n'était pas très "propre". J'ai continué à rouler, en testant pleins de trucs sur le setup, mais rien n'y fait, pareil... jamais réussi à aligner ces 3 foutus secteurs :bad3:. Bon, le point positif, peut importe le setup, le chrono sur un tour reste le même à quelques dixièmes près avec cette caisse. :+:

    Après une petite pause goûter pour bouffer des chocolats de Noël, j'ai enfin réussi à sortir un tour qui me plait bien. :+++:
    Je vous laisse le onboard, a part 1 dixième de mieux dans le 3eme secteur, je ne pense pas pouvoir faire beaucoup mieux.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je suis même reparti sur le .veh de la cup de série. Pas celui du pack de skins carrera cup pour voir si ça venait de ça...mais idem

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • C'est curieux, au bout de la grande ligne droite, j'ai des bornes avec des repères tout les 100 m, et je ne les voit sur la vidéo.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • S-AMG , cette voiture est géniale pour bosser son pilotage ! Transfert de masse, freinage dégressif, reprise des gazs, placement au frein, à l'accel... bref c'est une école de pilotage à elle seule cette Porsche Cup. Il faut avouer qu'elle est très particulière à prendre en main au début par rapport aux autres voitures d'rF2. Ca souvire de partout, dès que tu touches un peu les gazs, ça survire en un rien de temps... mais c'est une auto qui procure un plaisir sans précédent une fois la limite de grip trouvé, c'est un jouet. :yes:

    mixer49, sur le serveur je n'ai jamais vu de repère de freinage pour l'épingle, ce qui m'emmerde pas mal d'ailleurs :hihihi: Je roule avec les détails du circuit en moyen, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas les repères :jecpa: Tout le monde à les repères avant l'épingle ?

  • Normalement non !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'avais de gros doute sur le choix du mod pour le championnat, tant son pilotage est pas évident, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai autorisé le choix libre de la version pour permettre à chacun d'y trouvé son compte. Bon vu que la grille est pleine, la dernière manche pourra ce faire sur le Ring ;)

    Je l'ai testé sur Spa, c'est :sleurp: