rF2 - RFRO Porsche Cup Séries @ M3 - Paul Ricard (Mardi 16 Février 2021)

Date

Participants

20 participants, 1 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 17 février 2021 à 15:38
  • bon ce soir c'est la course

    on se motive

    déjà on est quelques uns a avoir gagné 4 places d'un coup, soit en sabotant les voitures avec une UI mystérieuse, soit en dénigrant le combo avec finesse (vous m'avez reconnu), soit en devenant meilleurs tout simplement en s'entrainant sur Raceroom ou AC avec le même combo pour rester motivés (véridique encore moi)

    oui parce qu'il va falloir se le faire ce circuit, 70 minutes :

    - à se prendre la petite bosse juste avant le gauche après les stands,

    - à négocier les virages (tous) comme si on jouait sa peau,

    - à enchainer deux lignes droites avec une chicane en forme de croche pied,

    - à compter les tours comme une victoire à chaque passage de la ligne.

    et si voyez une porsche bleue ciel foncer tout droit à un moment, c'est que spit64 aura craqué, et là on gagne encore une place

    moi je dis : il y a de quoi faire une bonne course les amis

    elle est belle en tout cas :

    cup.jpg

  • Oui,c'est le mardi !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Hum... le patron il a un coup de fatigue on dirait ! Aprés le MDP il nous modifie la date de la course !!:hihihi:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Oui bon là j'y suis pour rien, dans l'agenda et la présentation, c'est bien le 16;)

    Et c'est quoi c'est notification, j'ai pas ça moi , bon en même temps, si vous roulez tous ce soir, demain j'ai une chance d'être sur le podium :B

  • Je vais la faire dans l'autre sens. Je fais la course ce soir, j'ai bon espoir de faire un top 10 si jamais par miracle j'arrive à finir.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Oui bon là j'y suis pour rien, dans l'agenda et la présentation, c'est bien le 16;)

    Et c'est quoi c'est notification, j'ai pas ça moi , bon en même temps, si vous roulez tous ce soir, demain j'ai une chance d'être sur le podium :B

    Ici , ce matin c'était noter débute dans 16 H 😁

    210215084403613362.jpg

  • pas avec la cup uniquement avec l'endu

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • j'ai juste testé, volontairement, un drive tru en solo. :B

    je suis rentré 5 fois au stand, pour le faire. Quenéni, il ne s'est jamais désactivé :bad:

    Alors demain, pas de cut :hihihi:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2