ACC - Porsche Cup @ Barcelona (Training 4H Hanny) (Lundi 7 Décembre 2020, 21:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - Porsche Cup @ Barcelona (Training 4H Hanny)

Lundi 7 Décembre 2020, 21:00 – 22:00

Participants

26 participants, 5 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 7 décembre 2020 à 19:00
  • Bon ben c'était bien un Open :jecpa:

    Arriere défoncé au premier freinage et me voila parti pour 1heure de galère, ma voiture ne tient plus :S

    En plus en écoutant les collègues après course je me rends compte que je suis resté sur le réglage de pression du champ GT4 :hihihi: donc je tournais avec 1 bon psi en moins.

    Je comprends mieux pour quoi je n'avançais pas :B:B

    On fera mieux la prochaine, mais ca fait bizarre de prendre 1 tour :rip:

    A bientôt

    709.png

  • Bonne soirée pour moi avec cette porsche cup sur barcelone , je suis assez fan du combo :+:

    p12 aux qualifs--> ras je suis a ma place vu les chronos confirmé sur le hotlap

    Départ 12 et la au 3 ème virage dans le grand droite je suis au milieu et prudent sur l'auto a mon exter et me fait percuter par quelqu'un a la corde du coup a l'envers moteur calé! Repart dernier p21 a 7 secondes du p20...alors que la course dure 1 heure j'adore :bad4:

    mais je me remet en rythme j'oubli cet incident et cravache,

    J'arrive a m'accrocher a Atilili qui me sert de lièvre de luxe et le suit durant plus de 90% de la course et on se fait une folle remontée due aux mésaventures de certains

    Ensuite on tombe sur un Manu76 qui roule super bien un poil moins vite mais qui fait pas d'erreur

    Sur le premier virage en voulant freiner assez tard a l'aspi j'ai failli te découper j'ai eu peur...Oo

    Quelques tours après je passe..s'en suit de toutes petites erreurs de chacun de nous 3 avec le comportements de l'auto qui se dégrade bien

    Et a la fin dommage pour Atilili pour ton taq..et ça m'offre la p5

    Bon faut rester concentrer pour les 2 derniers tours car nous sommes sur des oeufs..

    Termine p5 super content

    Je vais bien dormir après une heure éprouvante comme celle la!

    Merci les orgas et a bientot :coucou::+::merci:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Les RESULTATS ;)

    Pas évidente à emmener, j'aurais dû caler les horaires sur ceux de la course de samedi :doh:

    Avec le réservoir, je suis sûr qu'il y aurait possibilité de ne faire que 2 arrêts en 4 heures, mais les pneus risquent de vraiment souffrir... Je ne m'y hasarderai pas :B

    264.png

  • Merci à tous

    Merci pour l’orga

    Premier podium 🥉

    Même si j étais seul une grande partie de la course.

    Question Ch4rL1E

    Il s’est passé quoi sur mon dépassement ? T’ as bcp ralenti à la fin de la ligne droite ça m’a laissé l’intérieur libre.

    Très impatient pour le prochain championnat ACC

    ACC/AMS2/RF2/Iracing

  • Je pense que j'étais sur des oeufs, à jongler avec la température du pneu AR gauche...

    J'ai dû freiner plus tôt, mais bien trop tôt pour le coup ! Je t'ai vu plonger à l'intérieur et je n'ai pas cherché à résister ;)

    264.png

  • Hello je me suis régalé, j'adore les sensations que procure cette voiture.

    Seuls incidents à déplorer 3 fois sorti de la piste par une autre voiture, le seul qui m'ait attendu c'est CMk , pas les RFRO ....:jecpa:

    Un grand merci aux pilotes et à l'organisation :+++:

    Vivement la suite

    693.png

  • Hello,

    Open de reprise après 3 ans :)

    J'ai pas trop forcé pour la qualif pour ne pas trop partir devant (bon ok pas crédible :D), 14ieme c'était très bien. Mon but c'était de faire une course tranquillou derrière et tenir les 1h.

    Départ moyen, je laisse passer du monde au premier virage, et j'arrive sur un amas de voiture kapout au 4ieme, je me faufile à droite et la quelqu'un perpendiculaire à la piste décide de "repartir" et me coupe la route. Donc je fini dans sa voiture puis le mur de pleine face.

    Virage 5 y'a une nouvelle hécatombe, mais ça passe, je rattrape un petit groupe de 4 sur la fin de tour, mais à la sortie de la chicane je suis surpris par un freinage et donc j'envoie dans le décor une voiture bleue (j'ai pas de replay je ne sais pas auprès de qui adresser mes excuses :o). Je l'attends et repart dernier :)

    La ça roule pépère je reviens sur Jempy qui passe certains de ces virages en drift si bien qu'à un moment j'ai eu le choix entre le défoncer ou me sortir ^^ J'me suis donc repris un mur de pleine face, je décide de faire des réparations histoire de finir la course avec une voiture correcte, sauf que pas habitué aux arrêts ACC, je change les pneus avec les mauvaises pression. Ah ben a 25 devant et 29 derrière je peux vous dire que c'était pas du tout rigolo.

    Bref je stoppe a 20min de la fin c'était trop relou et surtout sur le live ils se moquaient de ""CMk qui fait de l'autocross"" !!!!!! les salopios :D :D

    A bientôt qd même :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par CMk (8 décembre 2020 à 18:45).

  • Salut, alors pour moi open de reprise après 3 ans comme mon compère CMk.

    Je me qualifie en fond de ligne (on va pas changer les bonne vielle habitudes 😁).

    Départ ou j évite tous les accidents du 1er tour et me retrouve 14 ème. Puis les fou furieux remonte logiquement.

    Mon but était de faire ma course pépère sans gêner personne. Je pense avoir réussi cela. Mais hélas à 17min de la fin j'ai été déconnecté du serveur.

    A bientôt sur la piste