Iracing - Prototype Riley @ Charlotte Speedway (Vendredi 4 Décembre 2020, 20:00 - 23:00)

Date

Iracing - Prototype Riley @ Charlotte Speedway

Vendredi 4 Décembre 2020, 20:00 – 23:00

Participants

9 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 5 décembre 2020 à 09:18
  • Merci pour l'organisation les gars. Perso je n'avais jamais roulé la voiture et peu le circuit. Je fais p2 aux qualifs le départ se passe pas trop mal et après 3 4 tours je vous que je n'aurais pas le rythme pour me battre avec Loïc. Je décide de lever le pied pour me battre un peu avec Stéphane. Ça passe dans la première chicane et dans le seconde freinage un peu tardif de Stéphane j'ouvre pour éviter l'accrochage et comme la Riley ne tourne pas des que l'on n'est pas nikel ça sous vire et le ralentisseur a l'intérieur du gauche m'envoi direct dans le mur. Towing, fast repaire et je repars à la chasse de kopek et Fabien. J'arrive à les doubler et fini dans les échappements de lilan.

    A refaire mais si possible avec une voiture un peu plus simple voir comme évoqué dans le discord sur une catégorie complète. A voir suivant ce que les pilotes ont déjà comme voiture. Faudrait faire une liste voiture et circuit pour trouver un combo.

    429051.png

  • merci encore pour la soirée.

    Malheureusement, le micro du Rift ne fonctionnait pas bien et je n'ai donc pas pu participer sur le discord. Je vous ai juste entendu ;)

    J'avais fait des tests sur le mauvais circuit:coucou2:, donc je du bien surpris lorsque j'ai vu la forme de la chicane :?. Mais le fait d'avoir appréhendé la voiture cette semaine sur une 20aine de tour, le permet de me qualifier 4 dans le groupe des "Stéphanes".

    Ma voiture étant en high downforce, je peinait dans la partie rapide, mais au moins je me sentais plus safe avec la voiture.

    Cela ne m'a pas empêché de faire 2 grosses erreurs (mais sans gros dégâts sur la voiture) et je finirai ma course en gagnant des place suites aux erreurs des autres.

    Cela est toujours amusant de changer de ce qu'on a l'habitude de conduire et j'ai donc bien apprécié cet open ;)

  • Y’a pas à être désolé, c’est cool d’organiser ça. Et je me suis bien amusé. J’ai pas vu passer le temps

  • Je pense qu'il y a plein de trucs à essayer en fait. J'ai pas trop le temps tout de suite mais dés que cela s'allège un peu au taf j'essaierai de centraliser un peu et de faire un petit point.

  • Pour un prochain circuit, moi je vous conseillerai Canadian Park (qui est gratuit)

    Plutôt rapide comme circuit, avec quelques virages en appui où il faudra faire attention.

    Circuit idéal en GT

    602.png