Iracing - Prototype Riley @ Charlotte Speedway (Vendredi 4 Décembre 2020, 20:00 - 23:00)

Date

Iracing - Prototype Riley @ Charlotte Speedway

Vendredi 4 Décembre 2020, 20:00 – 23:00

Participants

9 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 5 décembre 2020 à 09:18
  • C@rbone 26 novembre 2020 à 02:03

    A changé le titre de la discussion du forum de “Iracing - Prototype Riley @ Charlotte Speedway (Jeudi 26 Novembre 2020, 20:00 - 23:00)” à “Iracing - Prototype Riley @ Charlotte Speedway (Vendredi 4 Décembre 2020, 20:00 - 23:00)”.
  • Host du 04 décembre

    :coucou:

    Après l'open en Radical sur Oulton , voici un nouvel open en Riley qui aura lieu sur Charlotte version Road .

    Tout le monde est le bienvenue ;)

    - Merci de noter votre présence ici avec votre Nom , Prénom de façon à commencer à connaitre les pilotes ;)

    - Présent : Albert Stéphane :+:

    Les infos du host :

    - Nom : RFRO Host

    - Date et durée: le vendredi 04 décembre . Début à 20h30

    => 1h de practice. L'occasion pour les débutants de poser leurs questions sur le fonctionnement du jeu

    => 30 minutes de qualif

    => 30 minutes de course (départ arrêté)

    - Mot de passe : RFROpen

    - Voiture : Prototype Riley MkXX Daytonna 2008 - moteur Pontiac V8 de 500 ch


    201115043850357063.png


    Circuit : Charlotte Road ( Roval long 2018 )

    201127103647265746.png

    Course l'après-midi partiellement couvert .

    Option : On est entre gens bien élevés donc je n'ai pas mis de limites d'incidents mais c'est pas une raison pour faire n'importe nawak. J'ai laissé les dommages mais il y aura autant de fast repair que vous voulez. On est là pour rouler pas pour attendre que l'on répare la caisse.

    Aucune exigence de rating et de catégorie.

    On se retrouvera dans le salon iracing du discord RFRO.

    Pour rejoindre le serveur, il faut aller dans la partie "Hosted race" d'iRacing et chercher dans la liste. Comme il y a un mot de passe, si vous ne le voyez pas vérifiez bien que le tag "Public" n'est pas sélectionné.

    Pour ceux qui veulent découvrir iRacing, c'est le moment de prendre un abonnement découverte (à partir de 6,50 $ pour un mois) et vous décider avant la fin des promos du black friday

    109.png

  • J'avais écrit un message demandant que l'on indique son pseudo en jeu mais j'avais oublié que dans iracing ce n'est pas le pseudo qui est utilisé (oui, c'est un peu tôt pour moi) alors je l'ai enlevé, c'est tout. Si j'avais pu je l'aurai supprimé mais on peux pas.

  • présent / lilian bastide :merci:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • je vais essayé de venir si ma connexion Internet est revenu stable.Je

    Cela me fera au moins une participation sur un open en vue d'une éventuelle adhésion ;)

    Présent / Stephane Lovato

  • Grace au staff RFRO :merci: nous avons maintenant un événement de créé, vous pouvez donc gérer votre participation directement dans l'événement comme sur les autres opens.

    Mais cela n'empêche pas de laisser votre nom pour que l'on sache qui est qui en course ;)

  • Merci les admin. Moi qui joue qu’à iRacing je découvre donc ces options d’événements du site :)

    Et pour la ligue, on y pense toujours ?

  • En fait nous sommes déjà dans une ligue ici :)

    En revanche nous pouvons tous intégrer l'équipe RFRO si vous voulez , on va voir si les Opens fonctionnent bien , on va voir pour la suite ;)

  • c'est pas à la minute, je suis pas un pro de iracing, je te laisse regarder ça ce soir de ton coté et tu me dis

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Et pour la ligue, on y pense toujours ?

    lorsqu'il y aura suffisamment de joueurs prêts à en découdre sur un championnat, RFRO répondra :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    pas mécontent de l'avoir placer celle-là :LOL:

    109.png