[Team Endu ACC] [Open] Les 24 hours for Anna (09/01/2021)

Votez pour l'image du mois
  • Cool tout ca!! On va finalement être assez pour faire 2 équipages!! :yep::yes:

    Je vais commencer a regarder pour composer les équipes.

    Ch4rL1E , je considere comme pilote a plein temps? Ou c'est encore incertain par rapport au role de comissaire?

    727.png

  • Finalement je pense qu'on va se greffer.. avec mon collègue.. Si c'est possible de compter comme 2 ? Je ne sais pas s'il y a une règle sur les stints

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Je ne sais pas s'il y a une règle sur les stints

    pas entendu parler de règles sur le temps de counduite total... La durée max d'1 stint sera en place (65minutes) mais les temps de conduite ne sont pas limités.

    du coup vous pouvez tres bien prendre 1 spot ingame pour 2 pilotes IRL. ca ne devrait pas poser de souci. le temps de stint se réinitialise a chaque fois que vous coupez la ligne d'entrée des pits.

    Par contre, vu que vous serez tous les 2 su 1 seul slot joueur. et que du coup ton pote représentera aussi RFRO par ton intermédiaire... ca serait peut être pas mal d'avoir l'avis d'un admin sur le sujet... Et que bien sûr tu sois certain que ton pote soit propre et préparé.

    Tifoso et Ch4rL1E , pouvez-vous svp remplir le fichier de "participation" dans le premier post?

    Motivé ? C'est par ici.

    727.png

  • Voici, une première version de la répartition des équipes:

    Equipe Pilotes Voiture
    RFRO - Arthur Flex - Ch4rL1E - Bullit - Atilili Lamborghini Huracan GT3 EVO
    RFRO - Lancelot Manu76 - Argozir "1" - Argozir "2" - Tifoso Ferrari 488 GT3 2018 (non evo)

    Argozir , pour l'instant tu n'apparait pas car il nous manquerait encore au minimum 1 personne pour inscrire une 3e équipe (3 pilotes au total... bon courage) du coup, j'ai priorisé suivant les dates d'inscriptions.

    Thomas a l'air incertain, du coup si jamais il ne prend pas part a la course, tu pourras prendre sa place, mais en solo (dans l'absolu tu pourrais swapper avec ton pote sans que personne ne voie rien.... mais s'il y a une difference de rythme ou quoi que ce soit ca risque de se voir qu'on aura "triché").

    Les équipes sont à jour et renseignées ainsi sur le site ITT. L'entry list sera mise a jour ce soir ou demain probablement, n'hésitez pas a déjà aller vous entrainer.

    Pour la Lambo, j'ai une base de setup que je mettrai en ligne dans la soirée.

    pour la Ferrari, Manu76 a une base de setup faite pour Silverstone qu'il sera probablement possible d'adapter a Suzuka

    ATTENTION!!! fin des préqualifications le 30/12/2020 a 20h00!! ne traînez pas!!

    727.png

  • Salut les gars :coucou:, je préfère que vous me mettiez en pilote de réserve (rapport à mon commentaire plus haut). Je serai disponible pour spotter, couper les citrons, etc... tout ce qu'il vous plaira (enfin pas trop quand même :B), mais tenir 6h de roulage ça me fait un peu peur :euh:.

    319.png

  • Les livrée custom sont autorisés pour les commentateurs, ça pourrai être sympa d'avoir des skins custom aux couleurs rfro pour ce genre d'événement. Je viens de voir notamment que JC Spadon et Kana font des custom vraiment magnifique sur le forum :sleurp:

    699.png

  • C’est pas 6h d’1 coup :B (sinon, je vais demander une vessie en titane à Papa Noël !!)

    Je sais que les orgas recherchent ponctuellement des commissaires de piste (pour les litiges durant la course : visionnage en collégiale et décision). En début de course, être nombreux n’est pas un luxe, et ça se calme au fil de l’avancée de la course ;)

    Thomas Crabos , tu pourrais être utile aussi à ce niveau :)

    264.png

  • Alors non justement, ils prévoient un test la semaine prochaine je crois, nous ont roulera avec des livrés du jeu, et des livrés custom seront forcé chez les commentateurs qui stream

    699.png

  • J'ai peut-être mal compris en fait 🤔

    699.png

  • Sauf que je ne vois pas comment ça peut marcher...

    L'entry list est centralement gérée par le serveur, qui à chaque connexion d'un nouveau pilote, "envoie" aux clients (nos PC) les couleurs à afficher pour cette "nouvelle" voiture. En quoi ce serait différent pour les diffuseurs ? :euh2:

    264.png