[Team Endu ACC] [Open] Les 24 hours for Anna (09/01/2021)

  • 2.00 tu coupla chicane c'est obligé !! :non:

    Je n'arrive a rien je suis en 2.05. Et honnêtement je ne vois pas ou je peux trouver la moindre secondes:bad4:

    J'ai essayé ton setup, je trouve la voiture très sous vireuse, je n'arrive pas à l'inscrire dans les virages, bref j'ai du taf. Une chose est certaine, je vais vous faire perdre un max de temps !! :rip:

    704.png:ferrari

  • Pour les préqual ça se passe comment ? Moyenne des 4 pilotes ?

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Mais il faut que tous les pilotes aient au moins 1 temps enregistré sur le site ITT . Sinon l'équipe prendra une pénalité.

    Pour toi Argozir, vu tu comptes pour 2 il faut que soit toi, soit ton pote fassiez 1 chrono avec ton profil pilote

    727.png

  • On va s'attaquer aux chronos sur le serveur ;)

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Bonjour à vous,

    suite à une discussion avec Maxime hier, je profite de ce message pour indiquer que si un pilote était manquant du genre : :space2:

    Je pourrai être présent si besoin mais avec quelques contraintes horaires:batte:...

    Je reste dispo pour de futurs échanges mais sans aucun critères de priorité, si tout est figé aucun soucis on se retrouvera sur une endu à venir.

    A bientôt.

    merci de t'être proposé! il semblerait que maintenant les équipes son figées, et a moins de gros pépin de dernière minute, cela ne devrait pas changer.

    En revanche si tu souhaites tout de même participer à "l'effort de guerre", et comme je l'ai aussi proposé à Thomas Crabos il y a besoin de comissaires pour la course. cela serait aussi une bonne occasion pour voir l'envers du décor et mettre un pied dans la complexité du jugement des actions litigieuses.

    celà permettrai aussi Ch4rL1E de pouvoir se concentrer pleinement sur la course et de mieux gérer ses temps de repos quand il ne conduit pas.

    Faites nous signe si ca vous tente. Pas besoin d'être sur le pont pendant les 24h, les comissaires aussi vont faire des relais. même si vous n'êtes dispo que 1h ou 2 ce sera toujours ca de plus pour la comission de course ;)

    727.png

  • Salut ici !

    Désolé, j'ai un peu disparu de la circulation ces 3 derniers jours. Je reviens demain pour rouler... mais il sera trop tard pour améliorer mon chrono en qualif :((

    On va préparer la course maintenant...

  • Je sais pas qui pourrait faire ca, mais ca serait envisageable de "promouvoir" nos participations en page d'accueil du site?

    si ca peut en intéresser (voire même motiver) certains, ca serait cool!

    on pourrait aussi faire un lien vers ce topic (s'il est accessible de tous?) où on pourrait mettre les liens vers les stream et où nos pilote pourraient régulièrement faire un débrief pour ceux qui suivent!

    Manu76 Ch4rL1E c'est possib'?

    727.png

  • Oui, bonne idée

    Je peux faire ça.

    Le mieux est de mettre une image (nos 2 livrées à Suzuka) et de renvoyer vers ce topic ou un post en particulier avec une petite présentation de l’épreuve, des équipes et de donner les liens vers les streams pour suivre la course ;)

    264.png

  • Ont a quelqu'un dans la Lambo qui a une connexion fibre et peu streamer la course ?

    perso, ma connexion pourait faire l'affaire. c'est le pc qui ne va pas suivre, vu qu'il est déjà a bout se souffle en VR avec plus de 20 voitures sur un serveur...

    727.png

  • Sympa la diversité des voitures en piste... Il y a que des Aston et des Mercos ! :etoiles: GG d'avoir tenté d'apporter quelque chose d'exotique sur la piste les gars ;)

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Ce quelque chose que j'ai un peu de mal a comprendre d'ailleurs.:jecpa:

    Quand on regarde les résultats, ce ne sont pas les Astons et Merco devant... Hier, sur le checkdown on à 1 BMW et 3 Lexus dans les 5 premiers...