COM - utilisation Reverb G2, applis compagnons et réglages

  • J'ai acheté le mien sur Amazon récemment et c'était bien un cable V1. J'ai eu le cable V2 en 24h après call à HP et plus aucun soucis d'aucune sorte, ça carbure !

  • Chaque jour quand je vous lis, je me dis que je dois appeler HP pour un nouveau câble... mais quand je suis au boulot, j'oublie complètement !! :euh2: :? :hihihi:

    679.png

    314867.png

  • Et en clair, qu'est ce que ça veut dire :?

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • :hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • idem... RalphMalph

    Même si j'ai pas de soucis avec le v1 à condition de ne pas la laisser alimenter avant démarrage du pc

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Idem reçu lundi, quelques galères de connexion avec le cable V1. J'ai tel au SAV j'attend le V2 qui est actuellement en rupture...

    Sinon je n'arrive pas à avoir de son dans le casque... Comment faites vous? le soucis peut venir du cable?

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • Idem reçu lundi, quelques galères de connexion avec le cable V1. J'ai tel au SAV j'attend le V2 qui est actuellement en rupture...

    Sinon je n'arrive pas à avoir de son dans le casque... Comment faites vous? le soucis peut venir du cable?

    Dès qu’ils sortent un matos hp est toujours en rupture de matos pfuiii 😬

    Aplushhhsss 😇

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Merci pour l'astuce !

    Je peux enfin faire des screenshot de motec pendant que j'ai le casque en route. (ça fonctionnait avant mais uniquement avec "capture" en mode rectangle libre.

    Encore merci !

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Alors moi aussi j'ai reçu le cable V2, je n'ai plus de problème de connexion ni de son, mais j'en ai de nouveaux ! :euh:

    Hier j'ai testé avec No Man's Sky (j'aime bien en VR) qui se joue avec les contrôleurs. Au premier lancement, l'image du casque a affiché un écran tout bleu puis ensuite l'image de chargement de la partie et revenue mais s'est mise à tourner comme si je partais en vrille !! :etoiles: Puis pour finir coupure du casque.

    J'ai relancé en tentant un autre port USB, j'ai pu jouer un bon moment sans problème puis d'un coup Windows m'indique un message disant le dernier périphérique USB connecté non reconnu.

    J'ai des accus 1.2V dans les contrôleurs et je me demande si ça fout pas le bazar.

    Ce soir je vais tester le casque sur d'autres jeux sans les contrôleurs pour voir.

    679.png

    314867.png

  • Bon j'ai testé hier soir sur iRacing, MSFS2020, Pavlov VR, Elite Dangerous, et je n'ai eu aucun problème, tout fonctionne parfaitement. J'ai retesté avec No Man's Sky et rebelote Windows me sort le message de l'USB.

    No man's sky mets mon PC a rude épreuve en VR et je me demande si je n'arrive pas en limite au niveau alimentation, j'ai pourtant une 850W 80+ Gold.

    Prochain test, brancher le casque sur un hub usb. Enfin, dans le fond ce n'est pas dramatique car iracing fonctionne bien ! :hihihi:

    herve069 je pense que oui car le petit point sur le connecteur est bien aligné avec le bord du casque, mais ça ne coute rien de débrancher/rebrancher.

    679.png

    314867.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RalphMalph (15 septembre 2021 à 07:58).

  • Quand je l'ai reçu impossible a démarrer... J'ai pensé que le cable ne voulait pas du tout fonctionner. Du coup en téléphonant au SAV HP, le gars m'a demandé (putain je dois peser mes mots pour pas me faire détourner mon post :hihihi: ) de bien l'enfoncer jusqu'au clic.

    En simracing tu bouges pas beaucoup ca ne doit pas tirer dessus, alors que No Man's sky semble être une peu plus "mobile".

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • (putain je dois peser mes mots pour pas me faire détourner mon post :hihihi: )

    gnark gnark gnark, trop tard :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Je viens de commander chez HP un Reverb G2 (549 €) en espérant que la qualité de fabrication ait progressé depuis cette zouille de G1.

    Est-ce qu'il faut que je demande le nouveau câble d'entrée de jeu ou que j'attende pour voir si cela fonctionne avec celui que je vais recevoir ?

  • Je viens de commander chez HP un Reverb G2 (549 €) en espérant que la qualité de fabrication ait progressé depuis cette zouille de G1.

    Est-ce qu'il faut que je demande le nouveau câble d'entrée de jeu ou que j'attende pour voir si cela fonctionne avec celui que je vais recevoir ?

    Si t'as le V2, tu verras un bouton sur le boitier auquel tu branches l'alimentations.
    Tu l'as commandé ou?

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS