Steevedilight c'est juste incompréhensible d'être obligé de passer sur une version plus ancienne pour que ca fonctionne...
Content que ca fonctionne aussi de ton coté!
Steevedilight c'est juste incompréhensible d'être obligé de passer sur une version plus ancienne pour que ca fonctionne...
Content que ca fonctionne aussi de ton coté!
J’ai trouvé pour la hauteur. Ce n’était pas dans les settings de Steam VR mais la position du sol dans WMR. Position qui se fait a la louche sans grande précision. Comparé a oculus ou tu dois toucher le sol avec le pad.
Tu appuies sur l’a touché Windows du contrôleur pour faire apparaître le menu WMR, de la tu vas dans le menu dédié et tu peux régler la hauteur avec le joystick, pose un de tes contrôleurs par-terre pour ajuster précisément et le tour est joué 😉
Hello pour revenir sur le pilote 457.30 que j ai effectivement téléchargé , il s 'avère en réalité me concernant que c'est au final le pilote version 456.71 qui est réellement installée .
Quoiqu'il en soit ..... MON CASQUE EST DEVENUE UNE FUSEE !!! Plus aucun lag's !!!!
Donc "Big Up" à toi herve069 de l'info ! ca faisait des mois que j'avais des soucis sans trouver la raison du pourquoi .
Enjoy !
Bonjour,Et on trouve où les anciens drivers nvidia? Ils seront compatible avec une 3080ti ou ils sont trop vieux pour elle?
Merci
ha je savais pas qu on pouvait remonter en arriere sur le site Nvidia. Je pensais qu on ne nous proposait que la derniere mise a jour. Merci c est cool
j'ai essayé https://github.com/fholger/vrperfkit/releases/tag/v0.2.2
Et ca fait absolument rien, ca ne fonction pas sur iRacing pour moi.
J'ai copié la dll et le yml dans mon rep iRacing au meme endroit que iRacingSim64DX11.exe
j'ai edité le fichier yml de mon rep iRacing et changé
upscaling:
# enable (true) or disable (false) upscaling
enabled: false
a faux
et
fixedFoveated:
# enable (true) or disable (false) fixed foveated rendering
enabled: true
a vrai
je ne vois aucune difference de qualité ou de changement de la bare G ( GPU ).
J'ai fait mon test habituel, partir en fond de grille de 20 porsche 992 a Catalunya
La barre G avec ou sans est toujours a 9 ms.
Donc je ne vois pas ce que j'ai raté pour pas que cela fonctionne
Alors en fait seul le upscaling, avec un FFR inclus marche, le FFR seul ( 2 eme section du YML ) ne marche pas.
Mais c'est normal comme indiqué sur le site :
Planned mods:
C'est plannifié donc pas encore fait. donc perso, je passe le Upscaling me nique mon HUD dans iRacing qui est tout décalé a gauche et je gagne aucune perf GPU.
Merci pour ton retour , on a quasiment la même config, je voulais l’essayer demain je vais passer mon tour.
Je garde la page en bookmark , et faudra retester quand le FFR sera activé , la ca sera interessant je pense
FixedFoveated:
# enable (true) or disable (false) fixed foveated rendering
enabled: true
Hello tous
Mon Rfactor2 refonctionne alors que je n'ai absolument rien fait de particulier et ca c'est toujours bon a prendre.
par contre....
AMS2 continue a me faire des misères, apres quelques minutes de jeu au premier ou deuxième tour, le jeu passe au ralenti ! les sons sont toujours ceux d'une voiture de course mais a l'ecran ca rame comme si on était dans la melasse, des fois ca repars pour 1 ou 2 secondes et ca ralentit a nouveau...injouable. (avec une 3080 Ti.) : j'ai beau chercher je pige pas. cela ne le fait pas avec Pcars2.
si vous avez une idée........
salut NakBlade , tu parles bien de soucis dans le reverb g2 ?! Si c est le cas tu dois avoir une résolution dans ton casque qui n est pas approprié au jeu , tu peux appliquer une résolution différente dans chaque jeux sur ton casque .
Ca viens peut être de la ?!
salut NakBlade , tu parles bien de soucis dans le reverb g2 ?! Si c est le cas tu dois avoir une résolution dans ton casque qui n est pas approprié au jeu , tu peux appliquer une résolution différente dans chaque jeux sur ton casque .
Ca viens peut être de la ?!
Oui jai bien réglé cet element pour chaque jeu pour mon G2 : sur AMS2 je suis a 50% . les autres jeux marchent nickel.
jarrive pas a comprendre ou cela bloque. Pcars 2 a le meme moteur 3 D et la ca marche tres bien.
petite question a la con
il y a une astuce pour que le bureau soit le même si le portail WMR n'est pas lancé ?
j'ai pas les mêmes affichages (icones) suivant si j'ai le portail wmr en route ou pas
dans les parametres WMR il y a une option a décocher.
Ça ressemble a " creer des bureaux differents etc... "
merci je vais regarder ça
donc il semblerait qu'en décochant cette case ce soit bon, merci FACE2LEMURIEN
oui c est bien ça
Petit problème avec PCars2 et mon Reverb G2 ?
De temps en temps, je n'ai pas la souris qui se déplace dans le jeu quand je mets mon casque.
Obligé d'enlever le casque et regarder sur mon écran de contrôle pour activer le mouvement de la souris.
Quelqu'un a une idée ?
Réglage dans le windows-mixed-reality ?
Il y a noté en haut de la fenêtre de faire un "touche Windows + Y" pour passer sur l'autre écran mais cela ne fonctionne pas.
Merci pour vote aide
Je ne joue pas à PC2 mais j'ai eu le même souci. Il faut aller dans les paramètres Windows de "Réalité virtuelle" et il y a une case à décocher, mais je ne me souviens plus laquelle. Si tu ne trouves pas, relances moi plus tard quand je serai à la maison devant le PC.
Même pb avec Assetto Corsa
je veux bien une capture d'écran car je ne trouve rien qui corresponds.
Je viens de refaire un tour dans les paramètres de windows-mixed-reality . Pas trouvé
Y'a pas d'urgence bien sur