non non , openxr pour windows mixed reality (s'installe de toute facon par defaut je crois)
https://forums.flightsimulator.com/t/openxr-runti…everb-g2/456651
https://learn.microsoft.com/fr-fr/windows/…getting-started
avec steamvr
https://www.clubic.com/jeu-video/stea…e-de-la-vr.html
https://store.steampowered.com/news/app/25082…718763?l=french
apres la notion de opnvr openxr j'ai peu etre pas tout suivi non plus javoue !
sur le site : OpenComposite | OpenXR Toolkit (mbucchia.github.io)
je lis : " What OpenComposite does
The goal of OpenComposite is to run applications built on the legacy OpenVR (predecessor of OpenXR), which typically require SteamVR, to use OpenXR instead.'
Si j'ai bien compris , Openxr est installé partout On l'utilise avec oculus, wmr , steamvr, ou steamvr par wmr/oculus (voir dans le parametrages avance de steamvr c'est plus clair). Quand j'avais le G2 j'avais essayé avec la dll opencomposite, avc openxr par wmr et openxr steam et c'etait pareil (ou trop peu de différences pour etre noté)
Mais avec opencomposite on peut eviter steamvr , avec le toolkit bidouller des trucs comme le fsr , reduire la zone de netteté (comme avec la dll modifié openvr_fsr ) ou la taille de l'affichage sans changer la résolution (ce que je fait mais par le soft oculus maintenant). Du moins je crois bien que c'est comme cela... a confirmer
edit : Un autre lien , en fait c'est plus simple de voir directement l'info a la source
https://www.khronos.org/openxr/
et le screenshot de steamvr :
Au lieu de steamvr on peut avoir windows mixed reality ... ce qui donne la meme chose. Je me souviens plus avec l'oculus vu que maintenant je ne passe plus par steamvr.