COM - JCL Seat nouvelle génération

  • Le JCL Seat évolue, avec cette fois de la couleur et de nouveaux composant s qui facilitent le montage et les réglages :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Merci pour le review franconem ,

    Je suis pas fan des équerres de couleur , je préfère la sobriété du noir .

    Mais apres les goûts et les couleurs ......

  • Bonjour Franconen

    Bravo pour cette video. On voit bien tous les détails et les avantages de ce matériel.

    Je suis surpris par ton histoire d'équerre.

    Il y a 4 ans, je fus le 1er client officiel de Jean Christophe et Lucien.

    Mon cockpit JCL (version 1 donc), était déjà assemblé avec ces équerres pourvues d'un ergot de centrage et que tu déclares nouvelles...

    4 ans plus tard, rien n'a bougé.

    PS: tu n'as pas mis les liens... ou ils ont été enlevés !

    cockpit3.jpg

    aka Christian Grenier

  • Bah non. C'est un V1 2013 modifié V2 en 2015 (support triple écran et support volant)...

    Je n'ai pas souvenir d'avoir jamais eu les équerre alu...

    Bon, après tu nous parles d'un modèle de pré-série, mais alors si c'est une pré-série de la V1, il a forcément plus d'un an. Tu l'as acheré d'occase ?

    aka Christian Grenier

  • Hello,

    Je suis en plein réflexion pour remplacer mon GT Omega wheel stand + support siège par un châssis rigide.


    Aujourd'hui je possède un TS PC Racer + CSP V3 ainsi qu'un baquet. Je pense qu'en partant sur le JCL de base à 399e je pourrai y fixer tout ça sans soucis ? Je ne compte pas mettre d'écran, je ne joue plus qu'avec l'oculus.

    Je compte ensuite faire évoluer mon matériel avec un DD et peut être un pédalier HE. Est ce que le châssis sera compatible de base ou il faudra que je rajoute des options ?

    Quel est l’intérêt de prendre le châssis To be Faster par rapport au standard mis à par la couleur des équerres ?

    Avez vous d'autres idées de châssis qui pourraient me correspondre pour moins chère ?

    Merci

  • Je me pose une petite question.

    La grande différence entre le JCL seat et le JCL seat V2 est essentiellement au niveau de la fixation du pédalier ou j'ai raté autre chose ?
    Je suis entrain de sérieusement me posé la question sur quel châssis partir.
    Sachant que j'ai un Fanatec CSL et que je vais aller me cherché un baquet d'occasion vous me conseillé quoi ?

  • Le Seat:

    • Longueur: 1200 mm
    • Largeur: 640 mm
    • Hauteur: 550 mm
    • Poids: 21 kg

    La V2:

    • Longueur: 1200 mm
    • Largeur: 780 mm
    • Hauteur: 650 mm
    • Poids: 29 kg

    La V2 est plus large avec beaucoup plus de profilés en 80x40, ce qui augmente la rigidité ; même si le Seat est déjà assez rigide.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Paul (11 décembre 2017 à 18:15).

  • Super matos de toute façon....:sleurp2:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).