RaceRoom - La nouvelle UI

  • Le masque t'allais bien, c'était moins moche........

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je vais attendre que tout soit bien corrigé et validé avant de m y lancer.

    Dans tous les cas, ça viendra en officiel dans quelques temps et l ancienne je suis tellement habitué

    553.png

  • Elle est sympas cette nouvelle UI

    Pas vraiment eu de bug ce soir avec , a part en fonction des voitures , une fois le setup en français , defois en anglais

    Valider pour ma part :+:

  • Catastrophe, j'ai touché au réglage du FOV en mode advanced et impossible de retrouver un réglage correct, de plus les ascenseurs sont trop sensibles et affichent des changements de valeur incohérents

    De plus ça change le FOV sur toutes les voitures, un bouton RESET serait le bienvenu

    :coucou: Si quelqu’un peut me donner les valeurs par défaut

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Delete graphics_options.xml

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Et bien moi je suis bien content de cette nouvelle UI, surtout pour les réglages de triple screen.

    Le bouton calibration est nickel, les changements fait sont directement visible en jeu, ça c'est vraiment cool pour régler son triple !

  • qui n'en veut de la nouvelle UI

    elle est bonne, mangez-en :LOL::eclipse:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Hier soir, le problème ne provenait pas de la nouvelle UI

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • quand est il maintenant ? et y a t'il un tuto pour le Fov ? :merci2:

    rien que le 1er chiffre ,c'est en " donc la grandeur de l'écran ? en bidouillant j'arrive a un truc pas trop mal, mais j'aimerais bien comprendre chaque ligne.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Pour moi, le FFB n'a pas changé, mais en VR, l'image est plus belle.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • oui mais avant d'en arriver là, t'as déjà fait au moins 4 clics:pp

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • ca fait deux jours que je suis loin du pc et je lisais avec attention vos commentaires :)

    et là j'ai lancé Raceroom et je m'attendais à un total relook mais il y a toujours les menus tous blancs au début... ca aurait été sympa de tout changer pour garder une certaine cohérence.

    bon sinon je ne vais pas que râler, ca marche bien, c'est joli le noir comme le menu setup, ca modernise le jeu, je n'ai rien bricolé finalement à moins que je ne me trompe il n'y a pas tellement de nouveautés (à part la carte fixe peut etre, et les facilités pour les utilisateurs de fov particuliers) c'est juste esthétique et c'est déjà bien

    et puis d'après ce que j'ai compris l'essentiel est ailleurs à savoir les nouvelles voitures et les circuits, en plus du comportement général qui semble avoir été encore amélioré avec les pneus 4.1

  • la nouvelle UI est pas encore finie ; c'est pour ça que tu as les menus tous blancs.

    Je présume qu'ils ont fait le choix d'y aller par étape

    tu avais déjà toute la partie setup voiture sous la nouvelle UI

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • TAK

    ben non, tu gagnes pas des clics:hihihi:.....et encore, j'ai pas choisi les qualifs:B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash