AC - Italian Diva - Manche 4 (Lundi 29 Mars 2021, 20:00 - 22:00)

Date

AC - Italian Diva - Manche 4

Lundi 29 Mars 2021, 20:00 – 22:00

Participants

22 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 29 mars 2021 à 20:00
  • le ďépart de la course est a 21h pile?

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • oui bonne question pour l'heure de départ

    et finalement on garde bien un arrêt obligatoire ?

    je me suis entrainé avec les hard et 115 litres hier mais c'est pas grave :B

  • Oui y a bien un pit obligatoire, et si je calcule bien le départ est à 21 h 20 non ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D


  • 60 mn sans erreur ?
    Une touchette suffit et 13 mn pour arriver au stand ... je donne pas chère de cette course ...
    Partir avec le moins de pilotes devant est déjà une bonne tac tic mais il reste soit même ... et vue la fragilité de la bagnole ...


    Sur le serveur avec Sol et la VR c'est plutôt sombre ... voir couleur de pleine lune ... il y a t'il une possibilité de réglage, merci ?

    C'est un bon jour pour rouler.

  • La bagnole est pas si fragile je trouve, beaucoup moins que la Caterham du championnat AMS 2 en tout cas :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Laisse Passer si je me souviens bien dans AC tu peux aller direct au pit avec la touche échap, tu restes bloqué dans les stands et tu peux repartir ensuite, et tu ne t'es pas farci le circuit sur 3 roues pour rentrer

    vmax330 oui et les dégats sont à 80% sur la course

  • Oui tu perds du temps ... mais tu perds aussi le tour entamé, mais l'avantage est qu'on peut quand même continuer à rouler.

    Tu serais alors classé mieux que certains autres qui auraient totalement abandonné plus tard.

    Mais si tu te plantes dans les 1ers virages .... ça fait vraiment trop long pour rentrer aux pits ! :B

    J'ai appris hier avec l'AI à bien faire attention aux drapeaux jaunes afin d'éviter le crash dans une autre voiture à pleine allure.... la carte est bien utile dans ce cas.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Oui en effet ... cela te permet de rester dans le jeux et parfois en course ...
    non... je ne doit pas être rassurer ... il faut vach'tement tourné pour ne pas sortir ...

    je dois être un peu court en expérience avec ce modèle ..mais j'adore si non le combo.

    C'est un bon jour pour rouler.

  • le départ de la course est a 21h pile?

    oui bonne question pour l'heure de départ

    si je calcule bien le départ est à 21 h 20 non ?

    Je confirme que comme indiqué dans l'annonce de la course le serveur sera relancé à 20h30 pour une session de 50min d'essai, ensuite le serveur sera arrêté puis relancé en session course (selon la grille de départ) avec un laps de 5min avant le démarrage de la course, pour permettre à tout le monde de se connecter.

    Donc départ officiel de la course vers 21h25 (grosso modo :hihihi: ).

    319.png

  • j'avais pas lu cette partie !

    Bon cool je suis pas oblige de me presser pour manger! Ayant l'habitude de manger vers 21h les soirs de course je doit toujours me presser pour etre la vers 20h45! J'arrive a 21h 15 par la cool!

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • ouais ouais je vais te mettre la vie dure pendant une heure BB :ptdr: enfin je vais esseyer vu ton chrono :hihihi:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Ah cool. Et le lapin était bon ? :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D