[Team Endu ACC] [Open] 24 heures de Kyalami (27/02/2021) (A.I.R)

  • mais ça doit aussi venir de mon skill au volant :pepe:...

    Si besoin et si il faut plus du rythme sur la course de Kyalami en discutant avec Ch4rL1E hier soir après le Swap, on peut switcher nos places et me mettre en second couteau comme pour Suzuka.

    A plus.

    Fred.

    c'est un open, on veut avant tout se faire plaisir le rythme c'est secondaire, la régularité paiera (comme en swap cup).

    au sujet de laisser ta position à Ch4rL1E , malgré toute l'estime que je lui porte, je ne préfère pas, pour les simples et bonnes raisons que:

    1- tu t'es manifesté avant lui.

    2- il a déjà vécu l'expérience d'une course de 24h (et en revivra une autre en mai) alors que toi non...

    l'idée de "laisser sa place aux autres" part d'un excellent sentiment, sauf que cette fois-ci ce sont les autres qui laissent la place pour toi ;) retour d'ascenceur :+:

    Atilili  Thomas Crabos, du coup, pour le choix de la voiture, go pour la lexus alors. j'avais en tête de prendre un moteur avant depréférence cette fois, après tous les déboires avec les moteurs AR sous la pluie... même si la NSX tabasse, sur la durée d'une course de 24h avec conditions changeantes le choix de la raison l'emporte sur la passion

    727.png

  • Alors je ne sais pas si c'est encore jouable, mais franchement je préfèrerai laisser ma place... je me rend compte que je n'arrive pas à courir 2 lièvres à la fois :(

    Déjà faire 2 championnats de front ça me pose des problèmes, mais en plus j'essaie de remplir mon rôle d'orga et de proposer des opens sur AC et je vois bien que le résultat n'y est pas. Pour exemple, ce soir sur la manche de championnat AC j'avais le rythme pour viser un top 5 (voir podium) et je me retrouve aux fraises du fait d'un mauvais choix stratégique que je n'avais pas anticipé :doh:.

    Là j'ai vu la discussion sur le Discord et je vois qu'il faut valider 30 tours sur le serveur, pas que ce soit infaisable, mais je prend bien conscience que mon niveau d'implication risque de ne pas être au niveau du votre, tout du moins pas au niveau de ce qu'exige ce type de course et ACC en général :shy:.

    319.png

  • Alors je ne sais pas si c'est encore jouable, mais franchement je préfèrerai laisser ma place... je me rend compte que je n'arrive pas à courir 2 lièvres à la fois :(

    Déjà faire 2 championnats de front ça me pose des problèmes, mais en plus j'essaie de remplir mon rôle d'orga et de proposer des opens sur AC et je vois bien que le résultat n'y est pas. Pour exemple, ce soir sur la manche de championnat AC j'avais le rythme pour viser un top 5 (voir podium) et je me retrouve aux fraises du fait d'un mauvais choix stratégique que je n'avais pas anticipé :doh:.

    Là j'ai vu la discussion sur le Discord et je vois qu'il faut valider 30 tours sur le serveur, pas que ce soit infaisable, mais je prend bien conscience que mon niveau d'implication risque de ne pas être au niveau du votre, tout du moins pas au niveau de ce qu'exige ce type de course et ACC en général :shy:.

    Pas de soucis Thomas, je comprends, déjà que c'est pas facile de gérer toutes les courses rien que sur ACC, alors vue que tu as en plus AC1 à gérer, ca commence a faire un sacré programme!

    mais du coup il nous faut un 4e pilote...

    Manu76 !! tu descends??

    727.png

  • Les qualifications sont terminées! Apres un gros travail de tous les pilotes, La team RFRO partira P16/48 et se glisse in extremis en catégorie Pro 💪🤩

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    727.png

  • Un gros travail de ta part surtout XD.

    C'était plus sympa les prequal basé sur la moyenne de l'équipage, mais bon ont ne va pas s'en plaindre, le résultat est là ^_^

    699.png

  • yes! tu nous referait une petite news en page d'accueil (pk pas avec un encart pour le stream d'Hanny) pour que les gens puissent suivre nos exploits au sens large?

    727.png

  • Fin du premier Stint.

    je prends un bon départ depuis la P16 et je remonte P11 où je tiens le rythme et vient jouer les trouble-fête parmi les furieux de l'avant, mais a mi-stint mon rythme baisse et certains me reprennent, je vends chèrement ma peau, et je ramène la voiture p12 après 1h10 de course.

    Maiantenant c'est au tour de Atilili et son stint commence malheureusement mal car il est pris dans un quiproquo avec 2 drapeaux bleus et prends un peu de dégâts a l'avant et perd 6places dans l'histoire. pas d'affolement, la course est encore longue :) on se concentre sur le rythme et de ne pas faire d'erreurs

    727.png